Des Flips simples comme bonjour - Flipagram lance la caméra équipée d'une application intégrée « éphémère »

Le nouveau Flipacam prend des photos et des vidéos directement dans Flipagram sans encombrer votre mémoire de camera

Loading media player...

Flipagram from Tristin https://flipagram.com/f/nmQDu3KN8U

LOS ANGELES--()--Flipagram (www.Flipagram.com), le réseau des récits vidéo, a annoncé aujourd'hui Flipacam, une caméra munie d'une application intégrée (in-app) et optimisée pour la création rapide et aisée de reportages vidéo Flipagram (Flips). Avec Flipacam, les utilisateurs peuvent rapidement filmer et capturer une séquence éphémère de photos et vidéos, en choisissant seulement celles qu'ils veulent combiner avec leurs musiques et effets favoris pour créer de façon transparente un incroyable reportage Flipagram. Toutes les photos et vidéos supplémentaires sont automatiquement supprimées, ce qui libère Flipagram pour de nombreuses utilisations plus spontanées et créatives.

« Plutôt que de partager une seule photo ou un court clip vidéo, les gens veulent de plus en plus raconter toute une histoire avec plusieurs séquences de photos et vidéos », a déclaré Farhad Mohit, co-fondateur et PDG de Flipagram. « Notre nouveau Flipacam rend incroyablement facile de capturer ces moments quand ils se produisent et de les transformer en flips sans devoir stocker des photos et des vidéos individuelles qui prennent de la place inutilement dans les dispositifs des utilisateurs ».

Fonctionnalités uniques de Flipacam :

• Pression pour prendre une photo et pression maintenue pour prendre une vidéo, ce qui permet la capture séquentielle rapide des photos et séquences vidéos
  • Nettoyage à la volée des photos et séquences vidéos désirées, de sorte que les moments parfaits sont conservés
  • Aucune création d'empreinte, avec suppression automatique des photos et vidéos supplémentaires après la session
  • Possibilité de mélanger les photos et vidéos existantes de toutes les sources avec celles prises durant la session
  • Musique gratuite via un accès intégré au catalogue complet de Flipagram qui offre des millions de clips musicaux populaires
  • Minuterie en modes photo et vidéo pour permettre la capture mains-libres

En offrant la capture photo et vidéo sans effort dans un mode caméra unique et en permettant de combiner en temps réel les médias existants et les clips gratuits de musique populaire, Flipacam ouvre de nouvelles possibilités pour des récits visuels d'une étonnante créativité, ce qui jusqu'ici n'a jamais été possible.

Exemples de créations Flipacam :

Des récits vidéo plus inspirés et rythmés

Flipacam est la dernière des nombreuses fonctionnalités révolutionnaires récemment ajoutées pour différencier le réseau de la narration visuelle qui émerge rapidement. Plus tôt cette année, Flipagram a lancé les flips de messagerie directe, plein écran, et les clips gratuits de 60 secondes de musique populaire pour faire de Flipagram le premier réseau de récit vidéo évolué et permettre à des dizaines de millions de personnes de partager chaque mois toutes sortes d'étonnantes histoires vidéo immersives.

Depuis le lancement de son application gratuite à la fin de 2013, près de 200 millions d'utilisateurs uniques, la plupart des adolescents, ont créé des centaines de millions de Flips, comprenant plusieurs milliards de photos et de séquences vidéos, qui ont été partagés partout sur les sites de médias sociaux. Un peu plus de deux ans plus tard, la société estime à environ 1,5 milliard, le nombre de lectures quotidiennes de photos et de séquences vidéo grâce aux Flips diffusés partout sur le web social. Ces statistiques datent de décembre 2015. Un pourcentage croissant de lectures se produisent maintenant sur le propre réseau culturel de Flipagram.

« Les moments passent, mais les histoires durent », a déclaré M. Mohit. « Et Flipagram est de plus en plus la plateforme que les gens choisissent pour convertir les éphémères séquences photos et vidéos en merveilleux récits de vie, des mini-films personnels immersifs accompagnés de vos musiques préférées qui peuvent être revécus maintes et maintes fois avec des amis et followers ».

À PROPOS DE FLIPAGRAM :

Tout le monde a une histoire qui vaut la peine d'être racontée. La mission de Flipagram est d'offrir à tous le pouvoir de créer et de partager de formidables récits visuels avec des musiques qui peuvent divertir, informer, et devenir des sources d'inspiration. Les Flipagrams (Flips) sont faciles à créer et ludiques à consommer. En laissant les photos, les vidéos et la musique raconter l'histoire, ils transcendent le langage, et offrent aux utilisateurs des quatre coins de la planète la capacité de partager leurs histoires et de se faire entendre. Forte de dizaines de millions d'utilisateurs par mois à travers le monde, chiffre qui ne cesse de croître, Flipagram est rapidement en train de devenir une plateforme incontournable pour les musiciens, les personnalités, les marques et les millions de gens ordinaires qui souhaitent raconter leurs histoires en toute facilité, d'une manière qui résonne auprès de leur audience et encourage la prise d'action. Flipagram est entièrement sous licence pour permettre l'utilisation de la musique dans ses vidéos via des accords avec les plus grandes maisons de disques, y compris Universal Music Group, Sony Music Entertainment, Warner Music, Merlin et The Orchard, ainsi qu'avec les éditeurs musicaux, dont notamment Sony/ATV Music Publishing, Universal Music Publishing Group, BMG, Warner/Chappell, et la NMPA. Flipagram est disponible sur les plateformes iOS, Android, Amazon et Windows.

Les marques de commerce citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

AVIS AUX RÉDACTEURS :

Captures d'écran de la caméra in-app Flipagram : http://bit.ly/1WuwTCL

Instructions pour intégrer un Flipagram dans le lien suivant : https://flipagram.com/f/at0NoKh4k5

Pour en savoir plus sur la société : http://onforb.es/1MxXMjn

Flipagram