ICBC Standard Bank Choisi Fenergo pour sa Platforme de "Client Lifecycle Management"

Un déploiement en plusieurs phases de la solution de "Client Lifecycle Management" de Fenergo afin d'assurer le respect de la réglementation internationale

LONDRES--()--Fenergo, le fournisseur principal des solutions logicielles "Regulatory Onboarding", "Entity Data Management" et "Client Lifecycle Management", au service des banques institutionnelles, d’affaires et privées, a annoncé aujourd’hui avoir été selectionné par ICBC Standard Bank pour sa célèbre platforme de "Client Lifecycle Management".

En implémentant la solution "Client Lifecycle Management" de Fenergo, ICBC Standard Bank bénéficiera d’un système hautement optimisé assurant le respect de la réglementation internationale et améliorant l’efficacité opérationnelle.

Oliver White, Responsable des Ventes au Royaume-Uni, a déclaré, «Nous sommes ravis d’accueillir ICBC Standard Bank au sein de notre famille grandissante de clients. En tant que référence de l’industrie mondiale pour le Client Lifecycle Management, Fenergo reste au premier plan de la « tempête parfaite », protégeant les institutions financières des impacts de la réglementation croissante, en travaillant étroitement avec nos clients au développement et à l’implémentation de solutions qui améliorent leur approche des affaires et le choix des clients.

“L’intégration avec de nombreuses industries et les fournisseurs de données anti-blanchiment, ainsi qu’avec les outils d’identification du client, nos solutions peuvent exploiter, traiter et acheminer ces données vers tout système d’échange, tant en interne qu’en aval. Cela crée une véritable vue synthétique du client, permettant un authentique "Regulatory Onboarding" de bout en bout et un processus de "Client Lifecycle Management" sur une seule et unique plateforme. C’est la particularité de Fenergo”.

– Fin –

A propos de Fenergo (www.fenergo.com):

Fenergo est le fournisseur principal de solutions logicielles "Client Lifecycle Management", au service des banques d’investissements, d’affaires et privées. Ses solutions aident les institutions à gérer efficacement le "regulatory onboarding" de bout en bout et les processus de "entity data management". Sa solution axée sur la réglementation garantit le respect des cadres réglementaires multiples et facilite la collecte, la centralisation et le partage des données et de la documentation du client et de sa contrepartie au travers de l’institution. En accélérant la conformité et en améliorant l’efficacité opérationnelle, la solution de Fenergo permet d’acquérir les clients plus rapidement, d’améliorer le rapport temps-revenu et l’expérience globale du client. Fenergo compte les distinctions récentes suivantes: Les Sociétés les Mieux Gérées de Deloitte (2016), FinTech Forward Company to Watch (American Banker, 2015), Chartis RiskTech100® (2016 and 2015) et Best Enterprise Data Management Initiative (Inside Reference Data, 2014).

Fenergo
Fiona McLoughlin, +353 1 901 3600