Soraa lance les ampoules à DEL MR16 Flicker FreeTM

La société solutionne le problème de scintillement rencontré par l’industrie avec les petites dimensions en proposant un circuit de commande numérique sophistiqué

Soraa's new Flicker FreeTM MR16 LED lamp eliminates the problem of stroboscopic effect, or "invisible flicker", that plagues other companies' MR16 LED lamps. (Photo: Business Wire)

LONDRES--()--Soraa, le chef de file mondial de la technologie de DEL GaN on GaN™, a annoncé aujourd’hui avoir incorporé des circuits de commande numérique sophistiqués dans ses ampoules à DEL MR16 primées — les rendant ainsi exemptes de scintillement. Intégrant les éléments de lumière à spectre visible intégral qui font la renommée de la marque, les nouvelles ampoules à DEL MR16 Flicker FreeTM de Soraa éliminent le problème de l’effet stroboscopique, ou « scintillement invisible », dont souffrent les ampoules à DEL MR16 des autres sociétés. En procédant ainsi, le circuit de commande numérique de Soraa résout entièrement les effets physiologiques néfastes associés au scintillement invisible, et permet d’élargir nettement la compatibilité et la capacité de l’ampoule MR16.

Soraa est la seule société à créer un circuit de commande numérique haute capacité qui convient parfaitement au facteur de forme très petit d’une ampoule halogène MR16, conduisant à une compatibilité de boîtier vraiment supérieure à toutes les autres ampoules MR16 à faible scintillement. De plus, les nouvelles ampoules à DEL MR16 avec circuit de commande numérique de Soraa affichent une compatibilité étendue avec les transformateurs et les variateurs et, comme toutes les ampoules de Soraa, elles régulent la température afin de préserver la durée de vie, la qualité des couleurs et l’efficacité dans tout un éventail de conditions d’application.

« Les nouvelles ampoules à DEL MR16 de Soraa sont nées de notre détermination obstinée à solutionner le problème du secteur avec le scintillement tout en produisant une lumière tout simplement parfaite. Mais aujourd’hui elle est devenue l’une des ampoules les plus efficientes et les plus polyvalentes de notre gamme de produits », a déclaré George Stringer, vice-président directeur des ventes et du marketing mondiaux chez Soraa. « En passant au numérique, nos clients ont dorénavant accès à l’ampoule à DEL MR16 la plus belle, la plus compatible, la plus fiable et la plus efficiente au monde. »

Les nouvelles ampoules à DEL MR16 avec circuit de commande numérique de Soraa sont les premières ampoules à LED exemptes de scintillement véritablement à la norme pour la taille CIE. Les nouvelles ampoules sont disponible en versions 6 W, 7,5 W et 9W ; elles sont entièrement gradables ; et les ampoules de 6 W et de 7,5 W conviennent parfaitement pour les boîtiers encastrés, non ventilés, à l’intérieur comme à l’extérieur — des situations dans lesquelles les autres ampoules à LED peinent à performer. Les ampoules à DEL MR16 Flicker FreeTM de Soraa sont disponibles avec des angles de faisceau de 10 degrés, 25 degrés et 36 degrés ; des températures de couleur de 2700K, 3000K, 4000K et 5000K ; et des indice de rendu de couleur 95CRI et 80CRI. Par ailleurs, les ampoules Soraa à faisceau de 10 degrés peuvent être utilisées avec son système SNAP primé d’accessoire magnétique. Avec une fixation simple de l'accessoire magnétique, il est possible de modifier les formes des faisceaux et les températures des couleurs, offrant ainsi une infinité de possibilités de conception et d'agencement.

Comme tous les autres produits à DEL de Soraa, les nouvelles ampoules MR16 Flicker FreeTM intègrent la technologie de DEL Violet-Emission 3-Phosphor (VP₃) de la société, permettant un rendu parfait des couleurs et de la blancheur. Utilisant chaque couleur de l'arc-en-ciel, en particulier l'émission de rouge intense, la technologie VP₃ VIVID COLOR™ de Soraa offre un rendu magnifique et précis des tons chauds, ainsi qu'un indice de rendu des couleurs de 95 et un rendu de rouge intense (R9) de 95. Et, contrairement aux DEL blanches basées sur le bleu sans émission de violet, la technologie VP₃ NATURAL WHITE™ de la société provient de la transformation de l’émission de violet pour une stimulation appropriée des azurants fluorescents, y compris les objets naturels comme les yeux humains et les dents, ainsi que les matériaux blancs manufacturés comme les vêtements, le papier et les produits cosmétiques.

Pour de plus amples informations sur les nouvelles ampoules à DEL MR16 Flicker FreeTM de Soraa, veuillez visiter : www.soraa.com.

À propos de Soraa

Pionnier dans le domaine des ampoules utilisant des DEL fabriquées à partir de substrats en nitrure de gallium pur (GaN on GaN™), Soraa a transformé l'éclairage ordinaire en un éclairage extraordinairement efficace et lumineux. Les ampoules à DEL GaN on GaN™ à spectre complet de Soraa offrent un rendu des couleurs et des caractéristiques de faisceau supérieurs aux ampoules utilisant des DEL créées à partir de substrats non-natifs. Fondée en 2008, Soraa est située à Fremont en Californie, où elle fabrique ses DEL GaN on GaN™ dans les installations de pointe de la société. Pour de plus amples informations, consultez le site www.soraa.com et suivez la société sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Relations presse de Soraa :
Makovsky
Andy Beck, 001-202-587-5634
abeck@makovsky.com

Relations presse de Soraa :
Makovsky
Andy Beck, 001-202-587-5634