Créez des posters à bas coût avec les panneaux alvéolaires – dorénavant disponibles sur print24.com

L’imprimeur en ligne propose des options publicitaires résistantes aux intempéries et à bas coût

RADEBEUL, Allemagne--()--L’imprimeur en ligne UNITEDPRINT SE, avec sa marque la plus connue print24.com, vient d’ajouter à sa gamme une solution économique. Connus pour convenir parfaitement pour les sociétés, les événements publicitaires ou les élections, les nouveaux panneaux alvéolaires sont résistants aux intempéries et à la lumière, très abordables et donc idéaux pour les campagnes publicitaires de courte durée.

Le lancement cette année des panneaux alvéolaires de haute qualité marque le début de l’importante campagne produits de l’imprimeur en ligne. En 2015, plus de 100 nouveaux produits et services ont été ajoutés à la gamme existante afin de satisfaire les demandes des clients.

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE, une entreprise de commerce en ligne mondiale et axée sur l’innovation pour l’impression et les médias. UNITEDPRINT SE, l’un des premiers imprimeurs en ligne d’Europe, est représenté sur le marché par les marques renommées print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). La société emploie plus de 700 personnes réparties sur 26 sites dans le monde (en Allemagne, dans 21 autres pays européens, au Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis). En plus des produits imprimés standards, la société propose à ses clients des produits de grande qualité pour les secteurs de l’impression textile, l’impression de photos, l’impression de signalétique publicitaire et la gastronomie. Les clients peuvent également profiter de sa disponibilité 24h/24 ainsi que de son modèle de paiement à 30/60/90 jours, ce qui est unique dans ce secteur.

Le texte original de ce communiqué, dans sa langue source, constitue la version officielle faisant foi. Les traductions sont fournies uniquement à des fins de commodité, et doivent être comparées au texte en langue source, qui constitue la seule version ayant un effet juridique.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann