Poxel : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Article L233-8-II du Code du Commerce
Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

LYON, France--()--Regulatory News:

Poxel SA (Paris:POXEL) :

Place de cotation: Euronext Paris
Compartiment: Compartiment C
Code ISIN: FR0012432516
Site web : www.poxel.com

Nombre de titres composant le
capital en circulation

Nombre réel de droits de vote
    Total brut (1)   Total net (2)
31 décembre 2015   19 482 394   19 482 394   19 476 043

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

À propos de Poxel
Poxel s’appuie sur son expertise unique du développement dans le métabolisme pour faire avancer un portefeuille de produits véritablement innovants, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Notre produit le plus avancé, premier d’une nouvelle classe thérapeutique, l’Iméglimine, cible le dysfonctionnement mitochondrial. L’Iméglimine a terminé avec succès son développement de phase 2 aux les États-Unis et en Europe et est entré en développement clinique chez des sujets japonais. Nous avançons notre deuxième programme, le PXL770, un activateur direct de l’AMPK, jusqu’à la preuve du concept clinique. Poxel entend générer de la croissance grâce à des partenariats stratégiques et le développement de son portefeuille. (Euronext : POXEL, www.poxel.com)

Poxel

Poxel