LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. annonce la tenue d'une conférence téléphonique portant sur ses résultats financiers du T1 de l'exercice 2016

ROTTERDAM, Pays-Bas--()--La société LBC Tanks Terminals a annoncé aujourd'hui qu'elle organisera une conférence téléphonique pour examiner ses résultats financiers du T1 de l'exercice 2016 clos le 30 septembre 2015.

Les résultats seront publiés aujourd'hui, mercredi 25 novembre 2015, et seront suivis d'une conférence téléphonique destinée à tous les investisseurs, qui se tiendra le jeudi 3 décembre 2015 à 16:00 (Heure d'Europe centrale) / 10:00 (Heure de l'Est des États-Unis).

Des précisions au sujet de cette conférence téléphonique ainsi que des copies des états financiers seront mises à disposition sur le site Web Intralinks.

Les investisseurs de LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V. détenteurs d'effets de premier rang venant à échéance en 2023 peuvent solliciter l'accès à Intralinks en contactant investors@lbctt.com.

LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des principaux opérateurs indépendants de terminaux de stockage de liquides en vrac et la seconde société indépendante de stockage de produits chimiques en termes de capacité globale de stockage. LBC gère actuellement un vaste réseau de terminaux portuaires, d'une capacité combinée de stockage d'environ 2,9 millions de m3 dans des sites clés aux États-Unis, en Chine et sur le littoral européen.

LBC Belgium Holding NV
Steven Pauwels, 0032 15 28 73 10