CHRISTINA HENDRICKS A FAIT BLONDIR SES CHEVEUX D'UNE TEINTE LORS DE SA DERNIÈRE APPARITION EN TANT QU'AMBASSADRICE NICE’N EASY

La rouquine la plus célèbre au monde revient à ses racines en dévoilant sa nouvelle chevelure blond doré.

Christina Hendricks porte la couleur Blond moyen doré naturel (8G), réalisée grâce à la crème colorante permanente nice’n easy, sur le plateau de tournage de la plus récente publicité pour la marque. (Photo: Business Wire)

TORONTO--()--nice’n easy était fière d'annoncer que Christina Hendricks deviendrait ambassadrice de la marque en janvier. Maintenant, pour la première fois depuis son adolescence, elle s'éloigne de quelques teintes de son roux emblématique pour révéler sa vraie couleur et s'afficher en blond doré. Nuancer votre teinte vous permet de paraître et d'être plus éblouissante que jamais. Le moment est maintenant venu pour Christina de découvrir s'il est vrai que les blondes s'amusent plus!

« J'adore ce blond doré. Vraiment! Je suis née blonde. Je voulais donc redécouvrir cette couleur, qui était la mienne au départ », explique Christina.

Le premier épisode de la dernière saison de Mad Men sera diffusé le mois prochain. C'est la dernière fois qu'on pourra voir Christina y incarner Joan, la très aimée et flamboyante rouquine. Son changement de couleur ne pouvait ainsi survenir à un meilleur moment. Depuis ses débuts de carrière et pendant les sept saisons de Mad Men, elle a arboré une chevelure rousse. Mais ce temps est révolu!

Changer de couleur de cheveux et nuancer sa teinte permet à Christina de mettre fin, esthétiquement et émotionnellement, à Mad Men. Cela la motive aussi à prendre un nouveau départ. Alors que de nouveaux projets se dessinent à l'horizon, il était temps pour elle de laisser Joan derrière pour incarner une toute nouvelle personnalité dans un tout nouveau rôle. Le changement peut être intimidant, mais avec nice’n easy, vous n'avez rien à craindre, car votre nouvelle nuance, avec son apparence naturelle, vous ira comme un charme.

« Il peut être émotionnellement difficile de changer de couleur de cheveux. Il y a des gens qui se rappellent certains moments de leur vie par les personnes qui les entouraient, par leur flamme du moment, par leur emploi d'alors, etc. En ce qui me concerne, je me remémore les différents épisodes de ma vie par ma couleur de cheveux. Je travaillais dans un salon de coiffure quand j'étais à l'école secondaire (je m'occupais de donner des shampooings aux clients). J'avais par conséquent l'habitude de voir les gens se transformer en changeant de tête. Cela a eu un effet marquant sur moi. J'ai hâte de donner aux femmes la confiance qu'il leur faut pour nuancer leur teinte tout en paraissant et étant plus éblouissantes que jamais ».

« Nuancer ma teinte, pour moi, signifie commencer un nouveau chapitre de ma vie. J'avais hâte de changer. J'ai porté la même nuance de roux pendant plusieurs années. J'étais toutefois blonde quand j'étais plus jeune. Ces deux couleurs font donc partie de moi. Mon nouveau blond doré de nice’n easy est parfait. J'aime me voir en blonde dans le miroir. »

James Corbett, conseiller en couleur nice’n easy et styliste pour les célébrités, soutient que « Si la rouquine la plus reconnue du monde peut nuancer sa teinte, être éblouissante et sentir que cette nouvelle couleur fait partie d'elle, vous le pouvez aussi! Un petit changement peut faire une grande différence, et ce, non seulement pour votre apparence, mais aussi pour votre état d'esprit. Avec les 45 nuances de crème colorante permanente aux reflets des plus naturels, nice'n easy rend la tâche facile lorsque vient le temps de choisir votre couleur. »

La campagne publicitaire Nuancez votre teinte de nice’n easy, qui met en vedette Christina et sa chevelure blonde, sera en ondes en avril 2015.

#ShiftAShade
Crème colorante permanente nice’n easy en Blond moyen doré naturel (8G). Prix de détail suggéré : 9,99 $

À propos de Procter & Gamble
P&G dessert près de cinq milliards de personnes dans le monde avec ses marques. La société possède l'un des portefeuilles les plus prestigieux de marques éminentes de confiance et de qualité, y compris Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks®, Wella® et Whisper®. La communauté de P&G comprend des activités dans environ 70 pays du monde entier. Veuillez visiter http://www.pg.com pour consulter les dernières nouvelles et des informations détaillées sur P&G et ses marques.

MSLGROUP
Patricia Larivière, 514-842-1077 poste 1591