NEC lance les serveurs de communications de la Série UNIVERGE® SV9000

- La toute nouvelle évolution de ses plateformes de communication puissantes pour les petites et moyennes entreprises -

TOKYO--()--NEC Corporation (NEC) (TOKYO : 6701) a annoncé aujourd’hui le lancement de la série UNIVERGE SV9000, sa dernière ligne de serveurs de communication. La nouvelle offre inclut les plateformes SV9100, SV9300 et SV9500, au service d’une variété de clients des petites et moyennes entreprises (PME) aux grandes entreprises clientes. De nouveaux terminaux sont également lancés, y compris les séries DT800 et DT400, ainsi que l’UT880, un téléphone fixe innovant de nouvelle génération qui intègre un téléphone de bureau traditionnel et une tablette Android dans un seul appareil.

« Nous sommes impatients d’introduire cette gamme puissante de solutions sur nos marchés mondiaux, » a indiqué Osamu Noda, directeur général, Enterprise Networks Division, NEC Corporation. « La nouvelle série SV9000 poursuit la tendance de NEC visant à créer un chemin de migration naturel pour les consommateurs, tout en faisant avancer la technologie pour répondre aux besoins des entreprises d’aujourd’hui. »

Conçu pour les entreprises clientes, le serveur de communication SV9500 est disponible sous forme de logiciel virtualisé fournissant la première évolution complète du système de téléphonie SV de niveau entreprise. Comme le SV9500 est disponible à la fois sous forme d’appareil dédié et de logiciel, les entreprises clientes peuvent choisir la solution qui convient le mieux à leur stratégie commerciale.

La nouvelle plateforme SV9300 est une option qui convient aux moyennes entreprises. L’offre SV9100 est conçue comme une plateforme de communications unifiées (CU) tout-en-un pour les PME, avec une installation et une gestion simplifiées.

NEC améliore son approche des marchés verticaux tels que l’hospitalité, les soins de santé et l’éducation en offrant une vaste gamme d’applications CU, y compris la mobilité et la conférence Web. Par ailleurs, la série SV9000 continue à prendre en charge les solutions puissantes d’assistance à la clientèle.

Pour de plus amples informations sur la série UNIVERGE SV9000, veuillez visiter le site : www.necsv9000.com.

Pour la disponibilité de la série SV9000 et des nouveaux terminaux, veuillez contacter le bureau de NEC de votre région.

À propos de NEC Corporation
NEC Corporation est un chef de file en matière d’intégration de technologies informatiques et réseau pour le profit des entreprises et des particuliers dans le monde entier. Les technologies avancées de NEC, qui combinent produits et solutions pour tirer parti de l’expérience et des ressources internationales de la société, satisfont les besoins complexes et en constante évolution des clients. NEC dispose d’une expertise de plus d’un siècle dans l’innovation technologique au service des particuliers, des entreprises et de la société. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site de NEC à l’adresse : http://www.nec.com.

Contacts avec la presse NEC (Japon) :
NEC Corporation
Seiichiro Toda, +81-3-3798-6511
s-toda@cj.jp.nec.com
Joseph Jasper, +81-3-3798-6511
j-jasper@ax.jp.nec.com

Contacts avec la presse NEC (Japon) :
NEC Corporation
Seiichiro Toda, +81-3-3798-6511