Telco Système lance une série d'unités de démarcation étanches pour le réseau d'accès mobile et les services d'affaires Ethernet

L'unité de démarcation étanche T-Marc WD introduit la future solution résistante et SDN-actualisable "tout service, tout lieu, tout moment"

Weatherproof Service Demarcation Future proof and SDN-upgradeable (Graphic: Business Wire)

MANSFIELD, Mass.--()--Telco Systems, société de BATM (LSE: BVC, TASE: BATM) et fournisseur leader de CE 2.0 multi-service Carrier Ethernet et des solutions d'accès au périphérique MPLS pour le réseau d'accès mobile, les services d'affaires Ethernet et les réseaux cloud, a dévoilé aujourd'hui la série d'unités de démarcation étanches T-Marc (T-Marc WD), une famille d'armoires bâties pour résister aux aléas climatiques sans subir de dommages ou perte de fonction. L'équipement d'interface réseau T-Marc WD Ethernet/MPLS (NID) est la démonstration du progrès continu que constituent les solutions de bout à bout de Telco Systems, de l'accessibilité jusqu'au cœur-même, offrant un ensemble de solutions plus large pour le déploiement à l'extérieur ou dans des conditions intérieures défavorables.

Le produit booste les standards des armoires Nema 4/IP65 et s'adapte aux exigences opérationnelles dans des conditions de température extrêmes (40°F à +149°F / -40°C à +65°C) à l'intérieur comme à l'extérieur. T-Marc WD s'adapte aux dispositifs de démarcation de Telco Systems, incluant T-Marc 3348S, T-Marc 3312SC et T-Marc 340, qui supporte jusqu'à 8 x 1GE à 10GE variantes UNI/NNI. Les modules commutateurs sont reproductibles et modernisables sans avoir à remplacer les armoires et les éléments mécaniques et électroniques internes. T-Marc WD propose des alimentations électriques AC ou DC, une protection contre les surtensions pour les entrées d'alimentation et les câbles Ethernet, une alarme d'intrusion par la porte, des ports de gestion et de données séparés sans avoir à ouvrir l'armoire sécurisée, possibilité de montage sur poteau ou au mur, et une batterie de secours rechargeable d'une autonomie de quatre heures, avec des accessoires supplémentaires disponibles à la commande, incluant un multiplexeur optique d'insertion et d'extraction (OADM), un câble à fibres optiques, et un Power-over-Ethernet (PoE).

T-Marc WD inclut un ensemble de fonctionnalités intégrées offrant une maintenance et administration du système (OAM) renforcée, une grande disponibilité, résilience et synchronisation temporelle, combinés à une faible consommation électrique pour réduire les coûts d'exploitation, comme tous les autres produits de Telco Systems de la famille T-Marc.

L'armoire T-Marc WD fournit :

• Garantie de services – Conçu dans le but de garantir les services (SLAs), l'unité de démarcation étanche T-Marc WD propose une restauration inférieure à 50msec sur Ethernet et MPLS dans les topologies en anneau ou maillées (G.8031, G.8032, FRR) et associe une maintenance et administration du système (OAM) basées sur le matériel et les outils de test embarqués IEEE 802.3ah EFM-OAM, IEEE 802.1ag, RFC2544, Y.1731,Y.1564) pour assurer la prestation de services.
  • Prestation de services – T-Marc WD supporte tous les quatre services MEF CE 2.0 sur Ethernet et IP/MPLS, intégrés dans le produit et sous licence libre. Avec un support HQoS très puissant basé sur le matériel, T-Marc WD permet le déploiement de schémas très flexibles. Intégré à EdgeGenie, la solution Telco Systems de gestion de service, T-Marc WD permet aux prestataires de bâtir des profils de service clientèle et d'activer rapidement la surveillance des services.
  • Gestion de services – T-Marc WD supporte EdgeGenie et des systèmes de gestion de tierce partie, tout comme NETCONF et YANG, le rendant adapté pour les usages futurs et actualisable-SDN, en permettant une meilleure utilisation des fibres disponibles grâce à l'usage de la gestion dynamique de bande passante.
  • Précision et ponctualité des services – T-Marc WD supporte l'Ethernet synchrone (SyncE), IEEE 1588v2, et la distribution des signaux d'horloge d'une source à l'autre, permettant aux opérateurs mobiles de mettre en place une solution pouvant prendre en mains les exigences de synchronisation de fréquence du courant nécessaires pour les technologies 2G et 3G, et les futures exigences de synchronisation de phase nécessaires pour LTE-TDD.
  • Transparence des services – T-Marc WD permet aux prestataires de services de faire passer le trafic TDM natif par des réseaux à communication de paquets ( packet-switched networks - PSN) en utilisant des techniques variées d'émulation de circuit nécessaires lors de la convergence et de la migration de 2G et 3G vers 4G et les technologies IP plus récentes.
  • Rentabilité des services – T-Marc WD aide les opérateurs à réduire le coût total de possession (TCO) en simplifiant la conception de l'armoire, en réduisant la consommation électrique, en déployant les réseaux via ZTP (zero touch provisioning - dimensionnement sans intervention) et incluant des outils de gestion importants destinés à la maintenance et l'administration du système (OAM) ou le système de gestion de réseau (NMS) EdgeGenie. Les techniciens sur place ont uniquement à installer l'équipement de démarcation étanche, et à brancher l'alimentation et les câbles dans les ports faciles d'accès et les zones de déploiement.

"La série d'unités de démarcation étanches T-Marc de Telco Systems aide les opérateurs à éliminer les coûts associés à la conception interne ou aux armoires de tierces parties, réduisant ainsi de manière drastique non seulement les frais opérationnels et le coût total de possession, mais rendant également le service disponible depuis n'importe quel lieu," explique Aviv Miller, Principal Gestionnaire de Produits de la famille T-Marc WD de Telco Systems.

"Du fait de la croissance significative de la largeur de bande passante des réseaux sans fil, le besoin était très grand pour nous de développer un T-Marc haute densité, étanche, afin de prendre en charge le fonctionnement des larges bandes passantes dans les déploiements de nouveaux projets et pour les installations de réseaux d'accès mobile existant à travers le monde."

"Le produit est bâti dans un esprit de flexibilité", poursuit Aviv, "où les composants peuvent être facilement modernisés, retirés ou ajoutés afin de satisfaire aux demandes et aux exigences uniques des applications ou des opérateurs, sans avoir à dépenser dans du matériel non nécessaire. Cette flexibilité permet également une installation et maintenance très simple pour les techniciens de service, ce qui en fait un produit vraiment unique."

Telco Systems

Telco Systems fournit un ensemble diversifié de Carrier Ethernet sur la démarcation basée sur Ethernet & MPLS, l'agrégation et le périphérique des solutions de base, permettant aux prestataires de services de créer un réseau intelligent, bout à bout, avec une garantie de services, compatible avec CE 2.0, pour les réseaux d'accès mobile, les services d'affaires et les réseaux cloud. Les solutions de la société fournissent aux acquéreurs des services différentiés, de nouvelles opportunités de faire du bénéfice, et transforment l'expérience de l'utilisateur en abaissant les frais opérationnels globaux. Telco Systems est une filiale entièrement possédée par BATM Advanced Communications (LSE: BVC, TASE: BATM). Pour en savoir plus, consultez le site Web de Telco Systems sur http://www.telco.com, ou suivez Telco Systems sur Twitter et LinkedIn.

Aviv Miller, +97249096484
avivm@telco.com
Zonic Group
Kate Innes, +44 (0)1672 550123