Les nouvelles applications FileMaker Go 12 pour iPad et iPhone dépassent les 100 000 téléchargements dès la première semaine

La forte demande affirme le rôle de la plateforme FileMaker en tant que chef de file en matière de création et de déploiement d'applications d'entreprise iOS personnalisées

SANTA CLARA, Californie--()--FileMaker, Inc. a annoncé aujourd'hui que FileMaker Go 12 pour iPad et FileMaker Go 12 pour iPhone, applications qui exécutent des solutions d'entreprise personnalisées créées par FileMaker Pro 12, ont été téléchargées plus de 100 000 fois durant leur première semaine.

FileMaker Go 12 pour iPad et iPhone sont disponibles gratuitement dans l'App Store. FileMaker Go 12 permet à quiconque d'exécuter facilement les applications de bases de données iOS créées avec FileMaker Pro 12. La nouvelle ligne de produits FileMaker 12 présente de magnifiques nouveaux thèmes et solutions pour débutants, de puissants outils de conception pour ordinateurs de bureau, iPad et iPhone, ainsi qu'une gestion des fichiers de qualité supérieure pour les applications multimédias exigeantes d'aujourd'hui.

« L'adoption rapide de FileMaker Go 12 renforce la position de la plateforme FileMaker en tant que chef de file en matière de création d'applications d'entreprise iOS personnalisées », a déclaré Ryan Rosenberg, vice-président chargé du marketing et des services chez FileMaker, Inc. « Les entreprises utilisent FileMaker Pro pour créer des applications capables de tout gérer, depuis leur inventaire jusqu'aux contacts, en passant par les itinéraires des vendeurs, et pour les déployer sur leurs iPad et leurs iPhone à l'aide de FileMaker Go ».

Grâce à un essai gratuit de FileMaker Pro 12 pendant 30 jours, tout le monde peut voir combien il est facile de commencer à créer des applications d'entreprise iOS personnalisées.

Commentaires très élogieux de la part des médias

Voici ce que les médias disent à propos de FileMaker Go 12 :

« L'interopérabilité avec FileMaker Go est la partie la plus intéressante de la sortie de FileMaker 12, et avec les thèmes pour iOS, même les débutants peuvent créer des applications très attrayantes pour l'iPad et l'iPhone ».

- William Porter, Macworld

« Avec d'autres options de bases de données, vos utilisateurs distants batailleraient sans doute pour accéder aux données et travailler sur celles-ci lors de leurs déplacements. FileMaker, néanmoins, fournit des applications pour l'iPhone et l'iPad offrant une expérience optimisée pour iOS, qui s'intègre de manière fluide à la base de données principale ».

- Tony Bradley, PC World

« Cette nouvelle version présente certaines améliorations clés qui rendront le logiciel d'entreprise encore plus attrayant pour les organismes qui possèdent des bases de données volumineuses et pour ceux qui utilisent des dispositifs iOS pour l'accès mobile aux solutions FileMaker ».

- Weldon Dodd, The Apple Blog

Prix et disponibilité

FileMaker Pro 12 coûte 299 $/la mise à niveau 179 $, FileMaker Pro 12 Advanced coûte 499 $/la mise à niveau 299 $, FileMaker Server 12 coûte 999 $/la mise à niveau 599 $ et FileMaker Server 12 Advanced coûte 2999 $/la mise à niveau 1799 $ (prix courants suggérés aux États-Unis). FileMaker Go 12 pour iPad et FileMaker Go 12 pour iPhone sont disponibles gratuitement dans l'App Store. Des informations supplémentaires sur les prix et sur les mises à niveau sont disponibles sur le site http://www.filemaker.com.

À propos de FileMaker, Inc.

FileMaker est le chef de file des logiciels de bases de données conviviaux. Particuliers ou grandes sociétés d'envergure internationale, ils sont des millions à faire confiance aux logiciels FileMaker pour gérer, analyser et partager des informations importantes. Les produits de la société sont la gamme FileMaker (des logiciels d'entreprise polyvalents pour iPad, iPhone, Windows, Mac et le Web) et Bento (la base de données personnelle pour Mac, iPhone et iPad). FileMaker, Inc. est une filiale d'Apple.

Copyright © 2012 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker et Bento sont des marques de commerce de FileMaker, Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50235357&lang=fr

FileMaker
Clients :