Oshkosh va dévoiler un tout nouvel équipement anti incendie, présenter le Striker 8 X 8 bimoteur, et démontrer un système d'apprentissage virtuel au salon Interschutz

Le Striker 6 X 6 avec buse perforante HRET de Manchester est également exposé.

Oshkosh is showcasing a wide range of new products and advanced technologies at Interschutz 2015 on June 8-13. Headlining the booth will be the unveiling of the new Oshkosh(R) fire apparatus. Shown here is the Oshkosh Striker(R) 6 X 6, courtesy of Manchester International Airport. (Photo: Business Wire)

Interschutz 2015

OSHKOSH, Wis.--()--Oshkosh Airport Products Group, LLC, une société Oshkosh (NYSE : OSK) expose une vaste gamme de nouveaux produits et des technologies de pointe au salon Interschutz 2015 du 8 au 13 juin situé Messegelände, D-Hanovre à Hanovre, en Allemagne. Au premier plan de l'espace (déployé en plein air sur le (FG) Stand M06/3) apparait au grand jour le nouvel équipement anti incendie Oshkosh®, conçu et construit pour les marchés internationaux. Sont également prévues des démonstrations du nouveau système d'apprentissage virtuel Oshkosh Striker® Simulator, des images 3-D et les caractéristiques clés du très attendu nouveau bimoteur Oshkosh Striker de configuration 8 X 8. De plus, un superbe Oshkosh Striker 6 X 6 - équipé de la tourelle extensible munie du Snozzle® haute portée sera sur place, avec la permission de l'aéroport international de Manchester.

« Oshkosh compte présenter à Interschutz une de ses expositions commerciales les plus élaborées et innovantes. C'est à la fois une joie et un honneur pour notre équipe », a déclaré Jim Johnson, vice-président exécutif et président, Incendie et urgences, chez Oshkosh Corporation. « En plus de dévoiler un tout nouvel équipement anti incendie, nous allons révéler des détails sur le nouveau bimoteur Oshkosh Striker 8 X 8, démontrer un étonnant système d'apprentissage virtuel, le Striker Simulator, et présenter un Oshkosh Striker 6 X 6 équipé de la buse perforante HRET de l'aéroport international de Manchester. Ce sera une expo très spéciale. »

Destiné aux marchés internationaux, le nouvel équipement anti incendie Oshkosh est conçu et construit selon des normes rigoureuses par la filiale d'Oshkosh, Pierce Manufacturing (le concepteur leader des véhicules personnalisés pour services d'incendie et d'urgence en Amérique du Nord). Plus de détails seront communiqués au salon où sera exposé un dispositif anti incendie Oshkosh sur le stand d'Oshkosh Corporation.

Des plans détaillés, des experts en ingénierie de conception et en systèmes ARFF seront sur place pour présenter la nouvelle configuration très attendue Oshkosh Striker 8 X 8. Un des camions de lutte anti incendie les plus puissants de la planète, le Striker 8 X 8 offrira une gamme d'options de fabrication de véhicules bimoteurs pour des performances motrices et des capacités anti incendie inégalées. La cabine établira de nouveaux standards en matière d'ergonomie, de visibilité, de confort et de sécurité sur un véhicule ARFF 8 X 8.

Le nouveau système d'apprentissage virtuel Oshkosh Striker Simulator, un des plus sophistiqués du secteur, sera disponible pour des démonstrations pratiques. Déjà en service à l'aéroport international O'Hare de Chicago, le système Striker Simulator est conçu pour représenter une gamme presque infinie de scénarios d'apprentissage destinés aux services de sauvetage et de lutte contre les incendies d'aéronefs Le système Striker Simulator offre des simulations d'apprentissage plus réalistes, plus variées et plus intenses. Le système représente une nette avancée dans le réalisme, grâce à de véritables éléments et instruments de contrôle du cockpit du Striker et à une série de moniteurs vidéo à écran large. Le système dispose d'une boîte à outils de scénarios qui permet aux commandants d'incidents de développer facilement des situations d'urgence très réalistes et variées à partir d'un menu déroulant facile à utiliser.

À propos d'Interschutz

INTERSCHUTZ 2015 est le salon international de la prévention des incendies, des services de secours, d'aide humanitaire et de sécurité et de sûreté. Environ 1 300 exposants de plus de 40 pays présenteront leurs produits et services lors de l'événement, qui se déroule du 8 au 13 juin. INTERSCHUTZ occupera cinq salles et un site en plein air au parc des expositions de Hanovre. Deutsche Messe organise l'événement avec le soutien de l'association allemande pour la prévention des incendies, l'association allemande de la Brigade Incendie et la Fédération allemande d'ingénierie.

À propos du Oshkosh Airport Group

Oshkosh Airport Group, LLC, une société Oshkosh (NYSE : OSK), est un concepteur et constructeur de véhicules aéroportuaires de pointe pour la lutte contre l'incendie et le déneigement. Ses prestigieux équipements, le véhicule Striker® Aircraft Rescue and Fire Fighting (ARFF) et ses châssis de déneigement Oshkosh® H-Series™ , réputés pour leur durabilité et performances supérieures, sont vendus dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements, veuillez consultez le site www.oshkoshairport.com.

À propos d’Oshkosh Corporation

Oshkosh Corporation est l’un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs d’une vaste gamme de matériel d’accès spécialisé, ainsi que de véhicules et de carrosseries de véhicules commerciaux, militaires, d’incendie et d’urgence. Oshkosh Corporation fabrique, distribue et assure le service des produits portant les marques Oshkosh®, JLG®, Pierce®, McNeilus®, Jerr-Dan®, Frontline™, CON-E-CO®, London® et IMT®. Les produits Oshkosh sont appréciés dans le monde entier par les sociétés de location, les entreprises de déchets, de pose de béton et les services d'incendie et d'urgence, les services municipaux et d'aéroport, et les forces de défense qui privilégient la qualité, la performance supérieure, la fiabilité à toute épreuve et la valeur sur le long terme. Pour en savoir plus, consultez le site www.oshkoshcorporation.com .

®, ™ et tous les noms de marques auxquels le présent communiqué de presse fait référence sont des marques déposées d’Oshkosh Corporation ou de ses filiales.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Oshkosh Corporation
Service finances :
Patrick Davidson
Vice-président, Relations avec les investisseurs
920.966.5939
ou
Médias :
John Daggett
Vice-président, Communications
920.233.9247

Contacts

Oshkosh Corporation
Service finances :
Patrick Davidson
Vice-président, Relations avec les investisseurs
920.966.5939
ou
Médias :
John Daggett
Vice-président, Communications
920.233.9247