La communauté AKOYA Oxygen Golfing offre des valeurs d’investissement supérieures de 20 %

Les modèles pour le Club de golf Trump World, conçu par Tiger Woods, à Dubai, sont complétés ; 1 500 domiciles en construction

A luxury villa within the lush green AKOYA Oxgyen lifestyle community in Dubai. (Photo: Business Wire)

DUBAÏ, Émirats arabes unis--()--Le promoteur immobilier haut de gamme DAMAC Properties a révélé de plus amples détails au sujet d’AKOYA Oxygen, l’une des communautés de style de vie familial les plus avant-gardistes de Dubai.

Ceci fait suite à un rapport de KPMG indiquant que les terrains de golf augmentent l’évaluation de l’immobilier adjacent de 20 % comparativement à l’immobilier comparable du même quartier sans la composante terrain de golf. Le terrain d’AKOYA Oxygen est conçu par Tiger Woods et géré par The Trump Organisation.

DAMAC Properties a confirmé que les modèles pour le premier terrain de M. Woods dans la région sont terminés et que les travaux sont en cours au Club de golf de niveau championnat Trump World, avec 18 trous, une normale de 72 et 7 400 verges, à Dubai - un centre d’intérêt clé d’AKOYA Oxygen. L’appel d’offres pour la principale construction est en cours et le terrain devrait devenir l’un des terrains de golf les plus désirables au monde.

La société a également annoncé les détails du district de divertissements central clé qui se trouvera le long d’un canal pittoresque. Cette région devrait attirer des visiteurs du monde entier grâce à des « premières » pour la région, dont une forêt tropicale expérimentale autonome.

Plus de 2 000 appartements avec service et chambres d’hôtel de luxe se trouveront au-dessus de la composante de détail et de divertissement, ce qui en fera un véritable centre d’activité et le principal lieu de rencontre des habitants de Dubailand.

« Chez AKYA Oxygen, il ne suffit pas de vivre, il faut également savourer la vie », explique Niall McLoughlin, vice-président sénior, DAMAC Properties. « Le développement est bien plus que la construction de maisons de luxe. Les propriétaires habiteront près du seul terrain de golf conçu par Tiger Woods au Moyen-Orient et pourront se promener le long du canal pour observer la forêt tropicale de Dubai. »

« AKOYA Oxygen sera la principale destination de touristes et de résidents, car il y tellement de choses à voir et à faire », a-t-il ajouté. « Les acheteurs futés demandent aujourd’hui bien plus que quatre murs et un toit ; il est important d’offrir un style de vie intégré qui s’aligne à leurs aspirations. »

Les premiers résidents à habiter dans les villas et les maisons en rangée de luxe d’AKOYA Oxygen le feront en 2017 ; le développement entier devrait être terminé à temps pour l’exposition universelle qui aura lieu à Dubai en 2020.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

DAMAC
Niall McLoughlin, +97143731000
VP sénior
niall.mcloughlin@damacgroup.com

Contacts

DAMAC
Niall McLoughlin, +97143731000
VP sénior
niall.mcloughlin@damacgroup.com