Le ministère de l'Intérieur des EAU rejoint les enchères pour aider les enfants atteints du cancer en Irlande

Dans le cadre des efforts philanthropiques et en marge du Grand Prix de la Formule 1

Major General Nasser Lakhrebani Al Nuaimi (Photo: Business Wire)

ABU DHABI, Émirats Arabes Unis--()--Le Haut Comité pour la Protection de l’Enfance au ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis a participé à une vente aux enchères caritative à Belfast, en Irlande. L'événement, organisé en marge du Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways d'Abu Dhabi vise à aider les familles irlandaises dont les enfants sont atteints du cancer.

Deux places VIP pour les courses du Grand Prix de la Formule 1 ont permis de récolter un maximum d'argent aux enchères. Le commandant général Nasser Lakhrebani Al Nuaimi, secrétaire général du Bureau de Son Altesse le vice-Premier ministre et ministre de l'Intérieur et président du Haut Comité pour la Protection de l’enfance au ministère de l'Intérieur, a supervisé l'initiative et Il a souligné:

"Nous avons établi le Haut Comité pour la Protection de l’enfance dans un but de protéger tous les enfants à travers les EAU, nous sommes également ravis d'être en mesure d'aider les autres enfants du reste du monde, et pouvoir dessiner un sourire sur les visages des enfants souffrant de tout type de maladie. Nous souhaitons aider ces enfants à surmonter leur angoisse en leur apportant de l'optimisme et l'espoir en l’avenir".

Outre son engagement à devenir un modèle international et régional pour ses efforts visant à promouvoir la protection et la sécurité de l’enfant; le ministère de l'Intérieur réalise plusieurs initiatives et projets renforçant la protection de l’enfance à travers des mesures préventives.

Le Centre de la Protection de l’enfance du ministère de l'Intérieur a pour but de protéger l’enfant contre tout crime potentiel ou toutes formes d’exploiter, en cherche à développer des solutions et des initiatives appropriées. Le centre surveille l’éventuelle exploitation sexuelle des enfants sur Internet et toute tentative de délinquance sexuels visant des enfants ou des adolescents. Le centre surveille également les comportements ou les violations dans les cybercafés et les réseaux publics, et se charge de la sensibilisation concernant l'utilisation optimale d'Internet par les individus et au sein des familles.

Pour de plus amples informations sur:

Le ministère de l'Intérieur, veuillez cliquer ICI

La Police d'Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI

Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociales sur: YouTube, Facebook et Twitter

Source: ME NewsWire

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Le Secrétariat général des Affaires Tactiques et le Département de la Sécurité des Médias du ministère de l'Intérieur des Emirats Arabes Unis
Siège principal de la Police d’Abu Dhabi – Sécurité des Médias
Chris Cron +971-(0)-50-987-1317
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com

Contacts

Le Secrétariat général des Affaires Tactiques et le Département de la Sécurité des Médias du ministère de l'Intérieur des Emirats Arabes Unis
Siège principal de la Police d’Abu Dhabi – Sécurité des Médias
Chris Cron +971-(0)-50-987-1317
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com