BRS Labs applique le pouvoir de l'intelligence artificielle à la sécurité et la sûreté de l’école avec l'unique logiciel au monde d'analyse vidéo basé sur la reconnaissance comportementale

La société de logiciels basés sur l'intelligence artificielle va démontrer la plateforme primée d'AISight lors de la prochaine Convention TASA/TASB pour les membres du conseil et des administrateurs scolaires du Texas

In the case of video analytics, AISight becomes exponentially powerful as it allows security and operations personnel the ability to monitor thousands of cameras simultaneously while focusing on areas where abnormal behavior is taking place. (Graphic: Business Wire)

TASA/TASB Convention 2014

HOUSTON--()--Behavioral Recognition Systems, Inc.(BRS Labs), créateur d'AISight®, solution basée sur l'intelligence artificielle qui apprend par elle-même à reconnaître et à donner l'alerte en cas d'irrégularités dans des volumes de données massifs, démontrera pour la première fois comment sa technologie de pointe peut révolutionner le marché de l'éducation lors de la Convention de l'Association du Texas des Administrateurs scolaires (TASA)/ l'Association du Texas des Conseils scolaires (TASB) du 26 au 28 septembre à Dallas, Texas.

Alors que les écoles ont pris des mesures pour améliorer la sécurité et la sûreté sur les campus au cours de la dernière décennie, on compte encore 615 600 victimes de vols et 749 200 victimes de violence parmi les étudiants âgés de 12 à 18 ans, en 2012 seulement (Département américain de l'Éducation). De nombreux conseils scolaires ont installé des caméras de sécurité à l'échelle du district, mais il est impossible de surveiller efficacement des centaines, voire des milliers de caméras à travers plusieurs campus, avec des méthodes traditionnelles.

AISight utilise une technologie basée sur l'intelligence artificielle qui apprend à utiliser la reconnaissance comportementale pour prévenir des irrégularités dans des volumes de données importants. Quant à l'analyse vidéo, AISight devient exponentiellement puissant, puisqu'il permet au personnel de sécurité et des opérations de surveiller des milliers de caméras simultanément tout en se concentrant sur les zones à comportement anormal. Cette approche d'auto-apprentissage plus intelligente aide les utilisateurs à prendre de meilleures décisions en matière de sécurité et de sûreté, de manière plus rapide et plus avisée.

« BRS Labs a appliqué avec succès l'intelligence artificielle à une analyse de données volumineuses », a dit Keith Drummond, vice-président exécutif des ventes chez BRS Labs. « Nous adoptons maintenant cette technologie et appliquons l'intelligence artificielle de manières nouvelles et transformatrices, à commencer par la sécurité à l'école. AISight donne une nouvelle dimension révolutionnaire à la sûreté des districts et des campus, en donnant la possibilité au personnel de la sécurité de se concentrer sur des zones où ont lieu des comportements anormaux, et de réagir de façon proactive aux comportements suspects. »

La participation de BRS Labs à la Convention TASA/TASB est conforme à sa récente déclaration annonçant que la société s'introduira de façon agressive sur de nouveaux marchés dans le cadre de la demande croissante pour sa technologie basée sur l'intelligence artificielle et des nombreux usages auxquels elle peut s'appliquer avec succès.

Allez sur brslabs.com pour en savoir plus ou visiter BRS Labs au stand n°253 de la Convention TASA/TASB.

À propos de BRS Labs

BRS Labs développe des logiciels de reconnaissance comportementale, en utilisant une technologie basée sur l'intelligence artificielle, qui apprend par elle-même à reconnaître et à donner l'alerte en cas d'irrégularités dans des volumes de données massifs. La plateforme AISight Everywhere™ est un système centralisé comprenant des modules pour l'analyse de données volumineuses, l'analyse vidéo intelligente, SCADA, InfoSec et autres fonctions essentielles de l'entreprise. BRS Labs a son siège à Houston et des bureaux à Washington DC, Londres, Sao Paulo et Barcelone.

Suivez-nous sur :

Twitter

LinkedIn

Facebook

YouTube

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BRS Labs
Jennifer Harrington, 713-590-5194
Directrice principale du marketing
jharrington@brslabs.com

Contacts

BRS Labs
Jennifer Harrington, 713-590-5194
Directrice principale du marketing
jharrington@brslabs.com