De plus en plus de sociétés pharmaceutiques italiennes profitent de l’utilisation des pompes à vide sèches Edwards

Pour Edwards, l’année 2013 a vu une augmentation des commandes pour des systèmes de vide secs de la part des secteurs de la chimie fine et de la pharmacie en Italie

Edwards CXS chemical dry vacuum pump (Photo: Business wire)

CRAWLEY, Angleterre--()--Edwards Limited célèbre une année 2013 fructueuse dans les secteurs de la chimie fine et de la pharmacie en Italie. De nombreuses entreprises dans ces secteurs basées en Europe, en particulier en Italie, et exportant dans le monde entier, ont passé des commandes à Edwards pour des systèmes de vide secs pour la chimie en 2013.

Les pompes à vide sèches Edwards pour la chimie offrent des solutions de vide propres et robustes. Les entreprises ayant besoin de pompes pour des applications chimiques et pharmaceutiques ont commandé des pompes à vis CDX et CXS et des pompes à bec inversé EDP, en association avec des pompes Roots mécaniques.

Les pompes CDX sont particulièrement utiles dans les applications de séchage et d’autres applications où des vitesses de pompage élevées sont requises avec des pressions d’entrée élevées. Pour les entreprises utilisant des systèmes de vide pour la distillation ou des applications de service de réacteur, les pompes CXS ou les pompes EDP, parfois utilisées conjointement avec des pompes roots, sont généralement celles qui conviennent le mieux. Un avantage de la pompe CXS est qu’elle constitue une solution « plug and pump » compacte et complète, permettant ainsi aux clients d’économiser du temps et de l’argent. Un autre avantage de la CXS est qu’elle est très silencieuse, un aspect particulièrement important lorsque les pompes sont situées dans un lieu où des personnes travaillent.

Gianluca Grazzini, Responsable des ventes dans la division General Vacuum pour l’Italie chez Edwards, a déclaré : « Edwards est un leader mondial en matière de conception, de technologie et de fabrication de solutions de vide sèches pour les secteurs de la chimie fine et de la pharmacie. Notre expertise des applications nous a permis de mettre au point de solides partenariats et nous sommes ravis de pouvoir partager les réussites de nos clients. Nous restons un leader du marché dans ce secteur en Italie grâce à notre expertise des applications et à nos produits fiables de haute qualité. »

La CXS est la pompe sèche Edwards pour la chimie la plus sophistiquée, elle utilise une technologie à vis conique de pointe afin d’offrir une efficacité énergétique et un rendement exceptionnels. Elle est extrêmement fiable, écologique et permet une très bonne manipulation des liquides et des solides. La CXS nécessite peu de maintenance et l’intervalle entre deux entretiens peut atteindre cinq ans, ce qui, conjointement avec une faible consommation d’énergie et des coûts de service réduits, procure aux entreprises de chimie et pharmaceutiques un moindre coût de possession de systèmes de vide.

Pour de plus amples informations à propos des pompes CXS, CDX, EDP ou d’autres produits Edwards, veuillez visiter www.edwardsvacuum.com.

A propos d'Edwards

Grand fournisseur mondial de solutions intégrées utilisées dans le cadre de process de fabrications semi-conducteurs, d'écrans plats, de DEL et de cellules solaires, Edwards est également un chef de file dans le domaine de la technologie du vide et cible des marchés aussi divers que variés tels que l'industrie, les secteurs pharmaceutique, chimique et scientifique, les procédés, la métallisation de verre et le conditionnement alimentaire, ainsi qu'un large éventail d'applications de recherche et de développement.

Edwards compte plus de 3 200 employés à plein temps et 500 travailleurs temporaires exerçant leurs activités dans environ 20 pays. Ces employés se consacrent à la conception, à la fabrication et au support technique d'équipements de haute technologie pour le vide et le traitement de gaz.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations à propos d'Edwards sur le site www.edwardsvacuum.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Edwards Ltd
Rebecca Walder
+44 (0) 1293 603103
Rebecca.Walder@edwardsvacuum.com

Contacts

Edwards Ltd
Rebecca Walder
+44 (0) 1293 603103
Rebecca.Walder@edwardsvacuum.com