Ouverture d'un « Chapati et Karak » dans le quartier Knightsbridge de Londres

DOHA, Qatar--()--« Chapati et Karak » le célèbre café-restaurant moyen-oriental de Qatar, essaime, depuis le village culturel Katara de Doha au Qatar, vers le quartier chic de Knightsbridge à Londres au Royaume-Uni.

Situé au 144 Brompton Road, non loin des marques et grands magasins de luxe de Knightsbridge (dont Harrods), le « Chapati et Karak » offre désormais, aux clients et amateurs de thé londoniens, le goût unique de la tradition culinaire locale.

« Chapati et Karak a toujours proposé à Katara une expérience savoureuse pour satisfaire les goûts des différentes cultures qui coexistent dans cette société diversifiée. Chapati et Karak est lui-même devenu un lieu de rencontre pour les jeunes et les familles dans la région du CCG, en accueillant et promouvant les différentes traditions de ses habitants et des visiteurs », a déclaré Kholoud Al Hail, chef de la direction de Aspire Katara Hospitality (AKH), ​​la société qui exploite Chapati et Karak.

En fait, le concept de café s'inspire d'un rituel culinaire indien traditionnel qui s'est implanté dans la région du CCG et au Qatar il y a 50 ans et a pénétré la culture alimentaire de Doha. Ce large succès n'est nulle part plus évident que dans la file d'attente des voitures qui s'alignent devant le « Chapati et Karak » de Doha tous les jours du lever jusqu'au coucher du soleil.

« L'attrait et l'énorme succès du Chapati et Karak auprès des habitants, expatriés et visiteurs au Qatar sont renforcés par des normes de qualité strictes et de superbes ingrédients, ainsi que par la viabilité commerciale de son concept de restauration de tous les jours, qui a été reconnu par plusieurs investisseurs envisageant d'exporter cette franchise dans d'autres pays », a expliqué Kholoud Al Hail. « Le concept de Chapati et Karak London a décollé tout aussi bien au Royaume-Uni, où de nombreux visiteurs, familles et étudiants venus de diverses régions du pays le fréquentent, à la suite d'une campagne publicitaire de quatre mois sur les taxis londoniens pour annoncer l'ouverture ».

« Nous sommes encouragés par le succès que Chapati et Karak récolte à Londres, et nous sommes impatients de poursuivre notre expansion en transférant les expériences des restaurants à succès de Doha vers la capitale britannique », a ajouté Al Hail.

AKH avait déjà lancé au Qatar plusieurs concepts d'hospitalité innovants en plus de « Chapati et Karak », notamment le célèbre marché aux poissons et restaurant de fruits de mer L'wzaar, et le très connu Sukar Pasha Ottoman Lounge, qui sert des spécialtés turques dans un décor ottoman.

*Source : ME NewsWire

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Aspire Katara Hospitality
Fadi Layous
Directeur, Planning stratégique, Communication et Intégration
flayous@akh.com.qa
ou
Jagie Selayro,+974-4449-3902
Directeur des Ventes et du Marketing
jselayro@akh.com.qa

Contacts

Aspire Katara Hospitality
Fadi Layous
Directeur, Planning stratégique, Communication et Intégration
flayous@akh.com.qa
ou
Jagie Selayro,+974-4449-3902
Directeur des Ventes et du Marketing
jselayro@akh.com.qa