Green Mountain Coffee Roasters dévoile sa carafe Keurig de la nouvelle génération. Pour la toute première fois, un système d’infusion permettra au consommateur de préparer chez lui soit une seule tasse de café, soit une carafe entière grâce à de...

Loading media player...

Coming soon: the first Keurig system that brews a single cup and a carafe

WATERBURY (Vermont)--()--

Green Mountain Coffee Roasters dévoile sa carafe Keurig de la nouvelle génération. Pour la toute première fois, un système d’infusion permettra au consommateur de préparer chez lui soit une seule tasse de café, soit une carafe entière grâce à de nouvelles dosettes de marque Keurig.

Green Mountain Coffee Roasters inc. (GMCR) (NASDAQ : GMCR), chef de file du secteur des cafés de spécialité et des boissons avec sa technologie d’infusion novatrice Keurig®, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle K-CarafeMC, spécialement conçue pour son système d’infusion Keurig® 2.0, dont le lancement est prévu à l’automne 2014. Grâce au système Keurig® 2.0, pour la première fois les consommateurs auront le choix de préparer une seule tasse de café à l’aide d’une dosette classique, ou encore une carafe entière à l’aide des nouvelles dosettes K-CarafeMC de Keurig®.

« Qu’ils possèdent ou non un système d’infusion Keurig, les consommateurs nous ont indiqué que ce qu’ils recherchent avant tout dans ce type d’appareil, c’est la possibilité de préparer soit une seule tasse de café, soit une carafe entière, explique Brian P. Kelley, président et chef de la direction de GMCR. Non seulement le système d’infusion Keurig 2.0 offrira-t-il ce choix, mais encore, il sera aussi rapide et pratique que les autres appareils Keurig, et il pourra être utilisé avec les mêmes marques de café. »

« Cette innovation a vu le jour grâce à l’expertise inégalée de GMCR dans le secteur des appareils et des boissons, poursuit M. Kelley. Nos ingénieurs et nos spécialistes des boissons ont fait équipe pour améliorer substantiellement les techniques de torréfaction et d’extraction des arômes, de même que les procédés thermodynamiques et la conception mécanique et logicielle des appareils existants. Grâce au système d’infusion Keurig 2.0, le consommateur pourra déguster chaque fois qu’il lui plaît un café parfait à la simple pression d’un bouton, qu’il choisisse de préparer une seule tasse avec une dosette classique, ou bien une carafe entière avec une dosette K-Carafe. »

« Nos clients détaillants et partenaires de l’industrie des boissons se réjouissent de la proposition novatrice qu’amène la K-Carafe sur le marché, enchaîne M. Kelley. Et ce n’est pas tout : le système d’infusion Keurig 2.0 offrira aux consommateurs bien d’autres avantages que nous aurons le plaisir de dévoiler à l’occasion du lancement officiel du système, qui aura lieu d’ici la fin de l’année. »

Certaines marques de boissons de la famille Keurig®, y compris des marques de nos partenaires, seront offertes dans le format K-CarafeMC lors du lancement du système d’infusion Keurig® 2.0. Au fil du temps, des marques et des boissons supplémentaires s’ajouteront à la gamme. Les dosettes K-CarafeMC, destinées exclusivement aux systèmes Keurig® 2.0, permettront de préparer 0,83 L de café dans une carafe Keurig® spécialement conçue pour recevoir ce volume de café. Le système Keurig® 2.0 sera doté de fonctions interactives uniques qui lui permettront de reconnaître le type de dosette Keurig® utilisé, de manière à assurer une infusion optimale à tout coup.

À propos de Green Mountain Coffee Roasters inc. (NASDAQ: GMCR)

En tant que leader dans l’industrie du café de spécialité et des systèmes d’infusion, Green Mountain Coffee Roasters inc., GMCR (NASDAQ: GMCR), est reconnue pour ses cafés primés, sa technologie d’infusion innovatrice une tasse à la fois de Keurig® et ses pratiques d’affaires socialement responsables. GMCR offre son soutien aux collectivités locales et mondiales en investissant dans le café cultivé de manière durable et en faisant don d’une part de son bénéfice avant impôt à des projets sociaux et environnementaux. Pour de plus amples renseignements, visitez nos sites : www.GMCR.com, www.greenmountaincoffee.com ou www.keurig.com.

GMCR présente fréquemment de l’information qui peut être pertinente pour les investisseurs dans la section Investor Relations de son site internet www.GMCR.com, y compris des communiqués de presse et des états financiers tels que ceux publiés auprès de la Securities and Exchange Commission. GMCR encourage les investisseurs à consulter cette section de son site internet régulièrement pour d’importantes nouvelles et informations. De plus, en s’inscrivant aux courriels automatiques de l’entreprise, vous pouvez recevoir des nouvelles directement de GMCR dès qu’elles sont publiées.

Énoncés prospectifs

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué, notamment les énoncés traitant de rendement attendu, y compris ceux concernant les ventes nettes, les revenus, les économies de coûts, les acquisitions et la commercialisation de la marque, représentent des « énoncés prospectifs » au sens de l’article 21E de la loi de 1934 sur les opérations de bourse (Securities Exchange Act of 1934). Ce type de renseignement se reconnaît généralement par l’emploi du conditionnel, de verbes exprimant la possibilité (« pouvoir », « prévoir », « pressentir », « anticiper », « s’attendre », « estimer », « croire », « prédire », « avoir l’intention », « planifier », etc.) ou d’autres expressions ayant une signification semblable. Ces renseignements peuvent notamment concerner ce qui suit : l’effet anticipé du coût des matières premières et de notre processus d’établissement des prix sur les résultats de nos activités et notre marge brute, les tendances envisagées à l’égard des ventes nettes, de la rentabilité ou d’autres indicateurs financiers, les améliorations prévues au chapitre de la productivité et du fonds de roulement, la possibilité d’optimiser ou de défendre nos droits de propriété intellectuelle, la réussite du lancement et de la production de nos nouveaux produits, la capacité de recruter et de retenir des cadres supérieurs, les conséquences liées aux fluctuations des taux de change, la présence de fonds autogénérés et de liquidités en quantité suffisante, ce qui comprend la possibilité de recourir au financement bancaire, les résultats d’exploitation prévus pour les entreprises que nous achetons, notre capacité à émettre de nouveaux titres de créance ou de capitaux propres, les prévisions concernant l’achat de nos actions ordinaires en vertu des autorisations en vigueur, ainsi que l’incidence d’une enquête amorcée par la SEC et de tout litige, procédure d’application ou enquête gouvernementale connexes.

Ce type d’énoncé prévisionnel s’appuie sur la vision et les hypothèses de la direction au moment de l’annonce et peut changer selon certains facteurs de risque et d’incertitude externes ayant un éventuel effet sur les résultats. Parmi ces derniers, on peut citer l’atteinte à notre réputation ou à notre image de marque, l’interruption des activités en raison d’une catastrophe naturelle ou d’autres impondérables, les actions de la concurrence, l’état des finances et des relations avec la clientèle, la capacité de réaliser des économies de coûts et d’améliorer notre marge, l’acquisition et l’intégration réussies de nouvelles entreprises, les changements liés au coût et à la disponibilité des matières premières et des matériaux d’emballage, les modifications aux exigences réglementaires ainsi que la conjoncture mondiale, qui peut avoir un effet sur le recours au financement, les taux d’intérêt, le taux d’inflation et le rendement des investissements d’un régime de pension, les fluctuations des taux de change, les risques liés à la technologie de l’information, le risque d’atteinte à la protection des données et de cyberattaque, de même que les autres risques mentionnés dans nos dossiers à la Securities and Exchange Commission.

Les résultats réels peuvent différer grandement des prévisions annoncées lors d’énoncés prospectifs. Nous n’avons pris aucun engagement concernant la mise à jour ou la rectification publique de ce type d’énoncé, que ce soit en réaction à de nouveaux renseignements, événements ou autres, à moins d’y être tenu par la loi.

Contacts

Médias des États-Unis :
Green Mountain Coffee Roasters, Inc.
Lynda McKinney, 781 205-7327
lynda.mckinney@keurig.com
ou
Médias canadiens :
Holding GMCR Canada Inc.
Caroline Fournier, 514 789-4705
caroline.fournier@gmcr.com
ou
Investisseurs :
Green Mountain Coffee Roasters, Inc.
Katie Gilroy, 781 205-7345
katie.gilroy@gmcr.com

Contacts

Médias des États-Unis :
Green Mountain Coffee Roasters, Inc.
Lynda McKinney, 781 205-7327
lynda.mckinney@keurig.com
ou
Médias canadiens :
Holding GMCR Canada Inc.
Caroline Fournier, 514 789-4705
caroline.fournier@gmcr.com
ou
Investisseurs :
Green Mountain Coffee Roasters, Inc.
Katie Gilroy, 781 205-7345
katie.gilroy@gmcr.com