LILLE, France--(BUSINESS WIRE)--Le groupe français Enygea, expert en location de sanitaires mobiles et services associés depuis plus de 30 ans, poursuit son engagement en faveur de l'hygiène avec son récent développement outre-Atlantique. En acquérant la division toilette du groupe EBI Montreal au Canada, Enygea renforce sa présence internationale et offre à sa marque canadienne, Sanibert, de nouvelles opportunités de croissance. Cette acquisition permet à Sanibert de consolider sa position à l'Est de Montréal, tout en maintenant les emplois, l'agence et le matériel existants, avec une compatibilité remarquable entre les deux entreprises.
Avec cette expansion, la filiale bénéficiera d'une équipe élargie et envisage une croissance soutenue, notamment dans les secteurs des chantiers et de l'événementiel, tels que les festivals et les manifestations sportives, ou encore dans les parcs et jardins de la ville. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de développement d'Enygea, prêt à répondre aux besoins d'hygiène à travers le continent américain.
Avec le soutien d’Enygea, Sanibert proposera des innovations telles que les urinoirs féminins, les toilettes sèches, les bases-vie mobiles ou encore la valorisation de l’urine en biostimulants agricoles ; Le Groupe apporte aussi à Sanibert son engagement en responsabilité sociale et environnementale, avec des projets humanitaires de construction de toilettes dans le Monde, des matériels inclusifs ou encore la minimisation de l’impact de ses activités sur la planète. Enygea est certifié ISO 9001 et ISO 14001 garantissant des services de qualité supérieure pour les clients.