-

Wemade présente le nouveau champ de bataille « Snowfield Area » dans MIR4

Sortie de Snowfield Area et de nouvelles quêtes principales
Niveau maximum augmenté pour les personnages, la constitution et la force intérieure
Le nouveau Party Leader Spirit légendaire, Small White Dragon Chunryu, partage ses effets de compétence avec les membres du groupe

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--MIR4, le MMORPG mobile à succès de Wemade, propose un nouveau champ de bataille, Snowfield Area, depuis le 26 janvier.

Snowfield Area se divise en cinq zones : Nine Dragon Ice Field, Nine Dragon Ice Palace, Nine Dragon Labyrinth, Sagittarion Valley, et Sagittarion Temple. Les joueurs peuvent terminer de nouvelles quêtes dans Snowfield Area et commencer de nouvelles aventures pour retrouver la Princesse Cheonpa.

Le niveau max des personnages a été augmenté à 180. Le niveau max pour la constitution a également été revu à la hausse pour atteindre 19, et la force intérieure à 18. En arrivant au niveau 180, les personnages pourront obtenir le « Level Reward Coffer », qui contient une « Mystic Mystical Piece Summon Box », une « Epic Divine Dragon's Enhancement Stone », et plus encore, ainsi que la « Legendary Blue Dragon Statue ».

Le premier Party Leader Spirit, Small White Dragon Chunryu, a également été ajouté. Les effets de cet esprit sont appliqués à tous les membres du groupe se trouvant à proximité lorsqu'un personnage que cet esprit a invoqué devient le chef de groupe.

Le Legendary Water Spirit augmente les dégâts d'attaque des membres du groupe et réduit les dégâts infligés par les boss. Il peut également augmenter le boost XP, le pouvoir anti-démon, la probabilité de trouver des objets et plus encore.

De ma bataille à notre guerre ! Des informations détaillées sur MIR4 sont disponibles sur le site officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

Wemade Co., Ltd.

KOE:112040


Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

More News From Wemade Co., Ltd.

NIGHT CROWS de Wemade dévoile une mise à jour importante

SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version globale de NIGHT CROWS, le MMORPG à succès édité par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé différents types de contenu lors de la grande mise à jour du 27 août. Parmi les contenus ajoutés, figurent le nouveau donjon spécial mondial « Masarta Eerie Rock Sanctuary » et le front de bataille mondial « Kildebat of Chaos ». Les utilisateurs d'un maximum de trois groupes de serveurs peuvent se rencontrer par le biais d'un matchmaking aléatoire pour...

NIGHT CROWS de Wemade révèle une nouvelle région : Tronetel

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version mondiale de “NIGHT CROWS”, le MMORPG à succès publié par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé la nouvelle région "Tronetel" avec la mise à jour du 28 mai. Source de toutes les technologies de Night Crows, Tronetel joue un rôle important dans le monde NIGHT CROWS. Dans cette ville de champs de neige, les utilisateurs peuvent jouer les quêtes principales récemment ajoutées, ainsi que les quêtes supplémentaires qui incluent des histoires du pa...

Pré-téléchargement mondial de NIGHT CROWS le 11 mars

SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Le MMORPG à succès « NIGHT CROWS », un jeu publié par Wemade et développé par MADNGINE, commencera son pré-téléchargement le 11 mars. Les utilisateurs peuvent télécharger les versions PC et mobile à l’avance sur le site officiel (https://www.nightcrows.com/en) jusqu’au service officiel le 12 mars. Le service officiel sera lancé à 13h (KST) le 12 mars. NIGHT CROWS est un MMORPG multiplateforme (PC/mobile) basé sur l’Unreal Engine 5. Il propose un univers et...
Back to Newsroom