AccelStor booste son portefeuille NeoSapphire de baies 100% flash pour les applications nuagiques de prochaine génération

Présentation de la dernière baie 100% flash, la NeoSapphire H510, au Cloud Expo Europe

AccelStor will demonstrate its latest NeoSapphire H510 all-flash array at Cloud Expo Europe in Frankfurt on Nov. 28-29. (Photo: Business Wire)

DUNSTABLE, Angleterre--()--AccelStor, le fournisseur de baies 100% flash définies par logiciel, a le plaisir d'annoncer sa participation au Cloud Expo Europe de cette année à Francfort, en Allemagne et présentera ses tout derniers systèmes de baies 100% flash NeoSapphire H510 et NeoSapphire P710. Les NeoSapphire P710 et H510 sont destinés à différents segments des marchés nuagiques et centres de données pour aider les organisations et les entreprises à optimiser la valeur de leurs données. AccelStor exposera au côté de plus de 200 distributeurs lors de l'événement qui se déroulera sur deux jours, et animera une discussion sur les avantages de la technologie FlexiRemap® et sur l'avenir des solutions basées sur NVMe, et leurs avantages pour les applications IaaS, Hosted VDI et de veille économique. Retrouvez l'équipe d'AccelStor au Cloud Expo Europe (stand #730), au Messe Frankfurt, Allemagne les 28 et 29 novembre.

AccelStor présentera sa nouvelle gamme de produits 100% flash, y compris son tout nouveau système conçu sur l'architecture shared-nothing, avec 99,9999% de disponibilité de fonctionnement grâce à sa conception véritablement sans aucun point de défaillance. La NeoSapphire H510 est la première solution de la nouvelle génération de technologie 100% flash d'AccelStor. La conception shared-nothing unique et la technologie brevetée FlexiRemap® d'AccelStor, ainsi que la performance exceptionnelle signifient qu'AccelStor a de nombreuses nouvelles fonctionnalités à présenter. AccelStor proposera une démo interactive en direct au Cloud Expo Europe, avec un contrôle de la performance en temps réel, et l'opportunité de découvrir le système en action.

David Kao, vice-président d'AccelStor: "Nous voyons des entreprises qui sont forcées de trouver un compromis entre performance, capacité et coûts pour leurs applications critiques. AccelStor a identifié la nécessité d'un produit novateur sur le segment 100% flash, destiné directement aux marchés des centres de données, nuagiques et d'intelligence artificielle. Les NeoSapphire H510 et P710 sont toutes deux conçues pour répondre aux exigences uniques de l'entreprise moderne grâce à des niveaux optimaux de performance et de redondance, sans licence et avec une tarification imbattable d'IOPS en dollar."

Tous les produits NeoSapphire sont équipés de la technologie brevetée FlexiRemap®. FlexiRemap® garantit la protection des données en optimisant l'endurance des pilotes, tout en accélérant la vitesse d'accès aléatoire. Cette technologie innovante s'appuie sur plusieurs algorithmes uniques pour dépasser la performance de RAID, son algorithme général de mise à niveau de l'usure qui augmente la durée de vie du pilote de 200%, soit deux fois l'endurance type des systèmes flash du RAID 5. FlexiRemap® fait également appel au véritable potentiel des SSD et peut offrir une augmentation moyenne de 290% en terme de performance par rapport à l'algorithme traditionnel du RAID 5 en réorganisant les données entrantes en vue d'une performance maximale.

En plus de FlexiRemap®, la gamme de produits NeoSapphire propose une suite exhaustive de fonctionnalités logicielles gratuites, y compris Free Clone, sous- et sur-dimensionnement, Replication, Snapshot, Snapshot Backup et FlexiDedupe™, toutes pré-intégrées dans chaque système afin de garantir une redondance et une protection des données optimales au meilleur prix.

Ressources complémentaires

Téléchargez la fiche de produit de la baie NeoSapphire H510; fiche de produit de la baie NeoSapphire P710

Découvrez la gamme de baies 100 % flash haute disponibilité NeoSapphire

Découvrez la technologie FlexiRemap®

Suivez AccelStor sur Twitter @AccelStor

Suivez AccelStor sur LinkedIn

À propos d’AccelStor, Inc.

AccelStor accélère la transition des baies de stockage conventionnelles vers le stockage 100 % flash moderne. Les baies 100 % flash NeoSapphire d’AccelStor, basées sur la technologie logicielle FlexiRemap, offrent une performance IOPS élevée durable pour les applications d’entreprise critiques. Avec la rationalisation de la gestion du stockage, la prise en charge multiprotocole et des disques SSD accessibles par l’avant et remplaçables à chaud, la gamme NeoSapphire promet de supprimer les goulots d'étranglement de la performance pour les applications avec de gros volumes d’E/S telles que l’intelligence artificielle, l’IdO, les centres de données, la virtualisation, le calcul haute performance, les bases de données, le traitement multimédia, les technologies financières et les jeux. Pour plus d’informations à propos d'AccelStor et de NeoSapphire, veuillez visiter www.accelstor.com.

AccelStor, FlexiRemap et NeoSapphire sont des marques commerciales ou des marques déposées d’AccelStor, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.

* Les résultats du test IOPS mentionnés dans le présent communiqué de presse sont générés par AccelStor et peuvent varier dans d'autres environnements.

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886 2 77467616 ext. 2561