The Meet Group annonce la clôture de l’acquisition de Lovoo

L’entreprise annonce la téléconférence sur ses résultats du troisième trimestre 2017

The Meet Group annonce la clôture de l’acquisition de Lovoo

NEW HOPE, Pennsylvanie, USA--()--The Meet Group, Inc. (NASDAQ: MEET), leader du marché des espaces de rencontres par portable, a conclu l’acquisition de Lovoo GmbH. L’application LOVOO est l’application de rencontre la plus téléchargée en Allemagne, Suisse et Autriche.

The Meet Group prévoit que cet achat contribuera à la dynamique de sa mission de répondre au besoin universel de contacts humains, grâce à l’innovation, aux acquisitions et à la constitution du plus grand portefeuille de marques d’applications mobiles de rencontre.

L’acquisition devrait accroître la présence mondiale de The Meet Group, augmenter l’échelle et la rentabilité de l’entreprise et diversifier son modèle d’affaires en y ajoutant une expertise de la souscription et des achats intégrés au sein d’applications.

« LOVOO est notre troisième acquisition stratégique au cours des 12 derniers mois, et nous sommes impatients de faire progresser la croissance de notre entreprise fusionnée », a déclaré Geoff Cook, PDG de The Meet Group. « Nous prévoyons de continuer à mettre l’accent sur des produits innovants qui augmentent la participation du public dans l’ensemble de notre portefeuille de marques, notamment dans la diffusion vidéo en direct et les applications pour gagner des cadeaux. La croissance des souscriptions et la popularité de LOVOO en Europe va nous apporter de nouveaux revenus et une importante diversification géographique. Nous sommes ravis de les ajouter à notre portefeuille ».

Dans le cadre de la clôture de l’acquisition, The Meet Group a attribué des actions gratuites représentant un total de 534 500 actions ordinaires à 97 employés de Lovoo comme encouragement matériel à leur emploi. L’attribution des actions est acquise pour un tiers chaque année sur une période d’acquisition de trois ans. L’acquisition est sous réserve du maintien de l’emploi. Les attributions ont été approuvées par le Conseil d’administration de la société, dont une majorité de ses administrateurs indépendants, et ont été faites conformément à la NASDAQ Listing Rule 5635(c)(4).(règle d’inscription du NASDAQ)

Notification de la téléconférence sur les résultats et de la webdiffusion audio

The Meet Group tiendra une téléconférence mercredi 1er novembre 2017 à 8h30 heure de l’est (12h30 GMT) pour discuter des détails et répondre aux questions sur les résultats financiers du troisième trimestre clos le 30 septembre 2017.

Les résultats financiers de The Meet Group seront délivrés dans un communiqué de presse publié avant l’ouverture du marché du 1er novembre et avant la téléconférence, dont les hôtes seront le Président-directeur général du groupe, Geoff Cook et le directeur financier, David Clark.

L’objet : La téléconférence sur les résultats financiers du troisième trimestre 2017 de The Meet Group

Le moment : Mercredi 1er novembre, à 08h30 heure de l’est (05h30, Heure Pacifique) (12h30 GMT)

Numéro d’appel : 800-441-0022 (États-Unis et Canada)
719-457-2627 (International)
Mot de passe participant : 9957559

Webdiffusion :

Pour accéder à la webdiffusion en direct et à la rediffusion, veuillez visiter la section relations investisseurs du site web destiné aux investisseurs de The Meet Group à http://www.themeetgroup.com.

Rediffusion de la téléconférence :

Une rediffusion téléphonique de la téléconférence sera disponible environ deux heures après la fin de la téléconférence, jusqu'à 11h30 heure de l’est (15h30 GMT), le mercredi 8 novembre 2017. ici .here.

A propos de The Meet Group

The Meet Group (NASDAQ: MEET) est un portefeuille en croissance rapide d’applications mobiles conçues pour satisfaire le besoin universel de contacts humains. Nos applications – actuellement MeetMe®, LOVOO®, Skout®, Tagged® et Hi5® – permettent aux utilisateurs dans plus de 100 pays de chatter, de partager des photos, de diffuser des vidéos en direct et de discuter de leurs sujets d’intérêt. Elles sont disponibles sur iPhone, iPad et Android en plusieurs langues. En utilisant des produits innovants et une science des données sophistiquée, The Meet Group conserve plus de 4,5 millions d’utilisateurs mobiles actifs quotidiennement et est à l’origine d’un nombre incalculable de conversations par chat, de nouvelles amitiés, de rencontres et de mariages. The Meet Group offre aux annonceurs la possibilité d’atteindre des clients à l’échelle mondiale et a des stratégies de monétisation mobile de premier plan, notamment de publicité, d’achats intégrés au sein d’applications et de produits d’abonnement. The Meet Group a des bureaux à New Hope, San Francisco, Dresde et Berlin. Pour plus d’informations, visitez themeetgroup.com, et suivez-nous sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Déclarations prospectives

Certaines déclarations du présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, notamment si l’acquisition de LOVOO contribuera à la dynamique de notre mission de répondre au besoin universel de contacts humains, grâce à l’innovation, aux acquisitions et à la constitution du plus grand portefeuille de marques d’applications mobiles de rencontre, si l’acquisition va accroître notre présence mondiale, augmenter notre échelle et notre rentabilité et diversifier notre modèle d’affaires en y ajoutant l’expertise de la souscription et des achats intégrés au sein d’applications, si l’acquisition va faire progresser la croissance de notre entreprise fusionnée, si nous allons continuer à mettre l’accent sur des produits innovants qui augmentent la participation du public dans l’ensemble de notre portefeuille de marques, notamment dans la diffusion vidéo en direct et les applications pour gagner des cadeaux, et si la croissance des souscriptions et la popularité de LOVOO en Europe va nous apporter de nouveaux revenus et une importante diversification géographique. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques contenus dans ce document sont de nature prospective. Les mots « croyons », « peut », « estimer », « continuer », « anticiper », « projeter », « devrait », « planifier », « pourrait », « cible », « potentiel », « projet » « est susceptible, » « attendre » et autres expressions similaires, qui se rapportent à nous, visent à identifier ces déclarations prospectives. Nous avons fondé ces énoncés prospectifs en grande partie sur nos attentes actuelles et nos prévisions sur les événements futurs et les tendances financières que nous croyons susceptibles d’affecter notre situation financière, nos résultats d’exploitation, notre stratégie d’entreprise et nos besoins financiers. D’importants facteurs qui pourraient entraîner des résultats réels différents de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives comprennent le risque que nos applications ne fonctionnent pas facilement, ou différemment de ce que nous avons prévu, le risque que nous ne lancions pas d’améliorations et de fonctionnalités supplémentaires comme prévu, le risque que des événements imprévus affectent la fonctionnalité de nos applications avec les systèmes d’exploitation mobiles populaires, le risque de modifications de ces systèmes d’exploitation qui puissent dégrader les fonctionnalités de nos applications mobiles et tout autre problème imprévu qui pourrait nuire à leur utilisation sur des appareils mobiles. De plus amples informations sur nos facteurs de risque figurent dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris le formulaire 10-K pour l’exercice terminé le 31 décembre 2016, déposé auprès de la SEC le 9 mars 2017, notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q pour le trimestre terminé le 31 mars 2017 déposé auprès de la SEC le 10 mai 2017, et le formulaire 8-K déposé auprès de la SEC le 20 septembre 2017. Tout énoncé prospectif émis par nous dans ce document ne vaut qu’à partir de la date à laquelle il a été fait. Des facteurs ou des événements qui pourraient rendre nos résultats réels différents peuvent se produire de temps à autre, et il n’est pas possible pour nous de les prévoir tous. Nous ne nous engageons à aucune obligation de mettre à jour publiquement aucun énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou d’autres événements, sauf si la loi le requiert.

The Meet Group, Inc.
Brandyn Bissinger, 267-446-7010