SailPoint apporte The Power of Identity à la conférence Navigate ’17 en Europe

AMSTERDAM--()--SailPoint, le leader en gestion de l’identité d’entreprise, a accueilli aujourd’hui des clients, des prospects et des partenaires européens à Navigate ’17 à Amsterdam. Navigate est la conférence annuelle de la société sur la gouvernance de l’identité, et l’ordre du jour bien chargé de cette année offrira un discours d’ouverture de l’écrivain et diffuseur primé Misha Glenny, dont l’expertise est axée sur la cyber sécurité, le crime organisé à l’échelle mondiale, et les relations internationales. Les participants à la conférence entendront également des clients de SailPoint, notamment ABN AMRO, G-Research, NXP Semiconductors et Skandia expliquer comment The Power of Identity a contribué à la réussite de leur entreprise.

En tant que nouvel ajout à Navigate ’17, SailPoint fait honneur aux clients qui illustrent les valeurs fondamentales de la société, lesquelles font partie intégrante de son succès et, par extension, de celui de ses clients. Ces récompenses mettent en lumière les clients qui repoussent les limites de la gouvernance de l’identité, en faveur de leur entreprise. Les lauréats des prix Navigate ’17 en Europe sont les suivants :

• Prix Impact : Stolt-Nielsen a exercé un impact commercial significatif avec son programme de gouvernance de l’identité, grâce à la mise en place réussie d’IdentityIQTM de SailPoint, réduisant les efforts manuels, améliorant considérablement les processus d’intégration, renforçant la posture de sécurité de la société, et améliorant sa capacité à répondre aux exigences d’audit.
  • Prix Individuel : Núria Barceló i Peiró, team leader et directrice de gestion de l’identité et de l’accès, chez NXP, est une grande partisane de la gouvernance de l’identité dans son entreprise, gérant à la fois les projets SailPoint IdentityIQ et IdentityNowTM ; elle fournit en outre un précieux feedback sur les produits pour continuer d’améliorer les solutions de SailPoint.

« Le monde évolue, et il en est de même pour le futur de l’identité. À l’heure où l’environnement des entreprises devient de plus en plus complexe, la gouvernance de l’identité, et la visibilité de ceux dotés d’un accès, et du contenu auquel ils ont accès est de plus en plus critique. C’est pourquoi Navigate constitue un évènement aussi important pour nous chaque année ; il nous permet de reprendre notre souffle ensemble alors que nous considérons ce qui adviendra de l’identité dans l’année à venir », a déclaré Kevin Cunningham, président et cofondateur de SailPoint. « Il est plus important que jamais que nous passions du temps avec nos clients, prospects et partenaires pour connaître leurs initiatives visant à résoudre certains des défis les plus urgents en matière d’identité, et déterminer comment SailPoint peut les aider. Nous sommes ravis d’accueillir nos collègues leaders de la sécurité, du monde entier pour établir ensemble comment l’identité peut habiliter les entreprises dans un environnement visionnaire et collaboratif. »

Vous pouvez suivre tous les évènements Navigate sur Twitter et LinkedIn en utilisant le mot-dièse officiel, #Navigate17.

SailPoint : The Power of Identity™

SailPoint, le leader en gestion de l’identité d’entreprise, fournit The Power of Identity à ses clients du monde entier. La plateforme ouverte de gestion des identités, de SailPoint confère aux entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux marchés, d’augmenter leurs effectifs, d’adopter de nouvelles technologies, d’innover plus rapidement, et de se distinguer de la concurrence à l’échelle mondiale. À la fois pionnière du secteur et leader du marché de la gouvernance des identités, SailPoint confère sécurité, efficience opérationnelle et conformité, aux entreprises évoluant dans des environnements informatiques complexes. SailPoint compte parmi ses clients les plus grandes sociétés mondiales dans une large gamme d’industries, notamment : 6 des 15 plus grandes banques, 4 des 6 principaux prestataires d’assurance médicale et de soins gérés, 8 des 15 principaux assureurs multirisques, 5 des 15 plus grandes sociétés pharmaceutiques, et 6 des 15 plus importantes agences fédérales.

Pour rester au courant des dernières actualités de SailPoint, retrouvez-nous sur Twitter et LinkedIn , et abonnez-vous au blog de SailPoint.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityAI, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411