Nexstreaming sort le lecteur de streaming NexPlayer HTML5 pour les navigateurs

MADRID--()--NexStreaming a annoncé aujourd’hui la sortie de NexPlayer HTML5, un lecteur de streaming HLS/DASH permettant la plus haute qualité vidéo sur tous les navigateurs.

À partir de maintenant, les fournisseurs de services vidéo haut de gamme considéreront comme acquis le fait que leurs contenus vidéo OTT seront lus et diffusés avec la qualité vidéo HD, quel que soit le navigateur et le terminal préférés par leurs utilisateurs finaux. NexPlayer HTML5 est livré avec un ensemble de fonctions avancées incluant, entre autres, le streaming HLS et DASH en direct, la prise en charge du DRM Widevine, les sous-titres, le sous-titrage CEA 608/708, le décalage temporel, de multiples pistes audio/vidéo, des vignettes dynamiques, une extraction d’analyses et des capacités d’insertion de publicités. Pour en savoir plus sur NexPlayer HTML5 et demander une démonstration, visitez nexplayersdk.com

La technologie NexPlayer est disponible pour toutes les plateformes. Les sociétés vidéo peuvent intégrer NexPlayer SDK, le KDL de lecteur leader du marché, dans n’importe quelle appli Android, iOS, Tizen, Unity et de décodeur/TV Android, et utiliser simultanément NexPlayer HTML5 dans n’importe quel navigateur Web sur des PC et ordinateurs Apple ainsi que sur des terminaux mobiles.

Carlos Lucas, directeur général de NexPlayer, a déclaré : « NexPlayer HTML5 complète à merveille notre offre de lecteurs multi-écrans. Je suis ravi de voir que nos clients sont maintenant également en mesure d’offrir des services vidéo sur PC avec notre technologie. »

NexStreaming sera présente à IBC Amsterdam 2017 (du 15 au 19 septembre, aux Pays-Bas). Les visiteurs pourront rendre visite à la société sur le stand n°14.D24. Vous pouvez programmer un rendez-vous sur nexplayersdk.com/schedule/

A propos de NexStreaming

NexStreaming est un éditeur international de logiciels multimédia coté au KOSDAQ (139670) fort de plus de 15 années d’expérience sur le marché et axé sur le développement de logiciels multimédia haut de gamme. Le produit phare de NexStreaming est NexPlayer, le KDL de lecteur leader du marché pour les applis Android, iOS, Tizen et HTML5. Les fournisseurs de services vidéo les plus populaires dans le monde entier incluent NexPlayer dans leurs applications mobiles pour offrir un streaming HLS et DASH de haute qualité sur tous les terminaux avec Widevine ou toute autre protection des contenus par DRM.

NexStreaming est bien connue pour son support client dédié et personnalisé fonctionnant 24h/24 et 7j/7 et pour ses mises à jour régulières du KDL de lecteur avec les toutes dernières technologies.
Vous pouvez visiter nexplayersdk.com et essayer le KDL NexPlayer.

NexStreaming
Jorge Castejón