Tobu Railway et BOJ (BEAUTY OF JAPAN) renforcent le développement des produits ciblant les touristes en provenance d'Europe, des États-Unis et d'Australie

- Conclusion d'un accord relatif à une alliance capitalistique et commerciale -

Zazen experience at Rinno-ji Temple (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Tobu Railway Co., Ltd. (TOKYO : 9001) (Siège social : Sumida-ku, Tokyo, président : Yoshizumi Nezu, ci-après désignée Tobu Railway) et BOJ Inc. (Siège social : Chuo-ku, Tokyo, président : Takahiro Noguchi, ci-après désignée BEAUTY OF JAPAN) ont conclu un accord relatif à une alliance capitalistique et commerciale visant au renforcement de la planification et des ventes de circuits, qui fait intervenir des points d'intérêt situés le long de la ligne Tobu, ciblant les touristes en provenance d'Europe, des États-Unis et d'Australie.

Tobu Railway et BEAUTY OF JAPAN travaillent ensemble afin de renforcer les programmes d'expérience et les activités qui s'appuient sur les points d'intérêt attractifs situés le long de la ligne Tobu, grâce à laquelle les touristes principalement en provenance d'Europe, des États-Unis et d'Australie passionnés par le Japon peuvent découvrir la culture, la gastronomie, la nature et les traditions japonaises. C'est la première fois que Tobu Railway établit une alliance capitalistique et commerciale dans le cadre d'initiatives ciblant les touristes en provenance de l'étranger.

Cette alliance permet à Tobu Railway de développer des produits attractifs et abordables en utilisant les installations de Tobu Group, telles que l'accès via les transports, les hôtels et les installations de loisirs. Tobu Railway entend créer et vendre des circuits, notamment le « Programme de découverte du Zazen (méditation assise zen) », dans le cadre duquel les touristes montent à bord de la nouvelle ligne express Revaty, qui a débuté ses opérations au mois d'avril de cette année, afin de visiter Nikko et de découvrir le zazen au temple Rinno-ji, site du patrimoine mondial, ainsi que la « Randonnée pédestre du lac Chuzenji » dans le cadre de laquelle les touristes peuvent découvrir la verdure fraîche/les feuilles d'automne dans la ville de Nikko.

Au travers de cette alliance capitalistique et commerciale, Tobu Railway et BEAUTY OF JAPAN entrevoient l'avenir à l'issue des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, en développant de plus en plus de produits destinés à l'afflux de touristes issus d'Europe, des États-Unis et d'Australie, ainsi qu'en travaillant activement autour de la redynamisation de tous les sites d'intérêt situés le long de la ligne Tobu, y compris la zone d'Asakusa et de la Tokyo Skytree, ainsi que la région de Nikko/Kinugawa.

Ci-dessous figure un aperçu de l'alliance capitalistique et commerciale entre Tobu Railway et BEAUTY OF JAPAN.

Aperçu de l'alliance capitalistique et commerciale entre Tobu Railway et BEAUTY OF JAPAN

1. Date de l'accord relatif à une alliance capitalistique et commerciale
Lundi 31 juillet 2017

2. Contenu de l'alliance commerciale
(1) Développement et vente de produits destinés aux touristes en provenance d'Europe, des États-Unis et d'Australie dans la zone d'activités de Tobu Group.
(2) Développement de produits destinés aux touristes en provenance d'Europe, des États-Unis et d'Australie en utilisant les installations de Tobu Group.
(3) Étude de marché en Europe, aux États-Unis et en Australie, et développement de produits destinés aux touristes fortunés.
(4) Vente et promotion en s'appuyant sur les sites de vente étrangers.

3. Exemple de circuits qui seront élaborés
Tobu Railway entend créer et vendre des circuits, notamment le « Programme de découverte du Zazen (méditation assise zen) », dans le cadre duquel les touristes monteront à bord de la nouvelle ligne express Revaty, qui a débuté ses opérations au mois d'avril de cette année, afin de visiter Nikko et de découvrir le zazen au temple Rinno-ji, site du patrimoine mondial, ainsi que la « Randonnée pédestre du lac Chuzenji » dans le cadre de laquelle les touristes pourront découvrir la verdure fraîche/les feuilles d'automne dans la ville de Nikko.

À propos de Tobu Railway

Tobu Railway Co., Ltd. est une société ferroviaire privée qui possède le plus grand réseau de lignes à Tokyo et dans la région de Kanto. De nombreux sites d'intérêt majeurs du Japan sont accessibles le long de la ligne Tobu, parmi lesquels la Tokyo Skytree, Nikko et Kawagoe. Tobu Railway gère l'activité de transport, principalement ferroviaire, ainsi qu'une large gamme d'activités telles que les loisirs, y compris la Tokyo Skytree, le développement immobilier, l'hôtellerie, et les grands magasins. En outre, Tobu Railway prépare actuellement l'ouverture du Ritz-Carlton Nikko pour l'été 2020.

(1) Nom de la société : Tobu Railway Co., Ltd.
(2) Représentant : Yoshizumi Nezu
(3) Adresse : 2-18-12 Oshiage, Sumida-ku, Tokyo
(4) Capital : 102 135 972 000 yens
(5) Création : Novembre 1897
(6) Description des activités :
Secteur ferroviaire/autobus
Secteur immobilier/vente en lots/location
Secteur loisirs/hôtellerie/vente de produits/restauration
(7) URL : http://www.tobu.co.jp/foreign/en/

À propos de BEAUTY OF JAPAN

BEAUTY OF JAPAN possède des atouts en matière de planification, d'accords et de vente de programmes d'expérience uniques ainsi que de circuits faisant intervenir la découverte de points d'intérêt, et de création de circuits originaux s'appuyant sur des points d'intérêt (ex. : « Visite de Ryogoku aux côtés d'un ancien lutteur de sumo ») destinés aux touristes en provenance de l'étranger, avec pour slogan « Découverte des beautés du Japon ».

(1) Nom de la société : BOJ Inc.
(2) Représentant : Takahiro Noguchi
(3) Adresse : 5F Shintomicho 1-chome Bldg., 1-3-2 Shintomi, Chuo-ku, Tokyo
(4) Capital : 7 520 000 yens
(5) Création : Octobre 2014