Toshiba remporte le prix Buyers Lab de l’été 2017

Le multifonction haut volume de Toshiba surpasse la concurrence et obtient le premier prix

Toshiba Tec Corporation announces that its e-STUDIO4508A has earned Keypoint Intelligence - Buyers Lab's Summer 2017 Pick. (Graphic: Business Wire)

TOKYO--()--Toshiba Tec Corporation (TOKYO : 6588) annonce pour le multifonction e-STUDIO4508A l’obtention du prix Keypoint Intelligence - Buyers Lab de l’été 2017. Le dernier produit monochrome de Toshiba a surpassé les autres multifonctions comparables, en termes de fiabilité, de facilité d’utilisation, de sécurité et de fonctionnalités, après six mois de tests produits rigoureux.

Keypoint Intelligence-Buyers Lab présente sa liste de prix deux fois par an, en sélectionnant les meilleures offres de matériels et de logiciels dans des catégories de produits spécifiques. Ses tests, uniques et complets, évaluent les caractéristiques et les performances les plus importantes pour les acheteurs.

« L’e-STUDIO4508A de Toshiba offre une excellente fiabilité et un ensemble de fonctionnalités conçu pour améliorer la productivité de l'utilisateur final », a déclaré George Mikolay, directeur associé de Keypoint Intelligence. « Les utilisateurs peuvent créer des profils de fonctions et les utiliser pour simplifier les tâches d'impression qu’ils effectuent fréquemment. Par ailleurs, des modèles « one-touch » et des menus comme « scanner et copier » facilitent les fonctions de numérisation et de copie ».

Appréciées de l’industrie, les fonctionnalités du e-STUDIO4508A de Toshiba gèrent parfaitement les différents besoins en termes d’impression, de gestion de documents et de flux de travail. Ce produit est l'un des six modèles de la série e-STUDIO5008A de Toshiba. Tous offrent des vitesses allant de 20 à 50 ppm et intègrent des éléments matériels et logiciels identiques. Le modèle e-STUDIO4508A offre des éléments matériels et logiciels de premier plan comme le puissant processeur Atom multi-core d’Intel®, une interface utilisateur personnalisable de type tablette, une plateforme d'application intégrée et un chargeur de documents à double balayage (Dual-Scan). Toutes ces fonctionnalités sont conçues pour permettre aux organisations de fonctionner de manière plus efficace et rentable tout en améliorant le flux de travail.

« Récemment, les modèles e-STUDIO5005AC, e-STUDIO6506AC et e-STUDIO4508A de Toshiba ont été sélectionnés par Keypoint Intelligence-Buyers Lab dans les catégories « Hautement recommandés » et « Hautement fiables ». Cette fois, le modèle eSTUDIO4508A remporte l’Awards de l’été 2017, et nous sommes très fiers que les MFP de Toshiba soient reconnus comme étant des produits de haute qualité répondant aux besoins de nos clients, comme par exemple, offrir une meilleure communication et un flux de travail plus intelligent », a déclaré Sachio Koyama, Directeur général de la division Produits, Marketing et Services, chez Toshiba Tec Corporation.

À propos de Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Keypoint Intelligence est une société multiservices ciblant l'industrie de l'imagerie numérique. Grâce à nos outils incomparables et à notre expertise inégalée, nous analysons en profondeur les données pour offrir aux clients les éclairages objectifs et les outils réactifs dont ils ont besoin quand ils prennent les décisions essentielles qui définissent leurs produits et optimisent leurs ventes.

Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource sur laquelle s’appuie l'industrie mondiale de l'imagerie documentaire pour des informations impartiales et fiables, des données de tests et des outils de vente concurrentiels. De simple publication de marketing sur le matériel de bureau à nos débuts, nous sommes devenus une ressource globale de l'industrie. Nous nous adaptons constamment à un environnement qui évolue.

À propos de Toshiba Tec

Toshiba Tec Corporation, société du groupe Toshiba, est un fournisseur de premier plan de solutions technologiques, opérant sur plusieurs secteurs, allant de la vente au détail, de l’éducation et des services commerciaux jusqu’aux secteurs de l’hôtellerie et de la fabrication. Avec un siège au Japon et plus de 80 filiales dans le monde entier, Toshiba Tec Corporation aide les entreprises à transformer la manière dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et publient des informations.

Consultez http://www.toshibatec.co.jp/en/
Pour le site international, consultez http://www.toshibatec.com/global/

Sauf indication et/ou attribution contraire, toutes les images, œuvres d’art, textes et graphiques, logos et logotypes sont protégés par des droits d’auteur et/ou constituent la marque de commerce de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Contact avec les médias
Toshiba Tec Corporation