Safe Orthopaedics : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec Invest Securities

ERAGNY SUR OISE, France--()--Regulatory News:

SAFE ORTHOPAEDICS (Paris:SAFOR) (FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, présente aujourd’hui le bilan semestriel de son contrat de liquidité confié à Invest Securities.

Au 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d’actions : 59 222 titres
  • Solde en espèce du compte de liquidité : 19 684,29 euros

Il est rappelé qu’au 31 décembre 2016, ce contrat était suspendu depuis le 30 novembre 2016. Au moment de sa reprise, le 1er février 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d’actions : 45 382 titres
  • Solde en espèce du compte de liquidité : 28 908,62 euros

Les moyens au 1er février 2017 étaient identiques à ceux au 30 novembre 2016, lors de la suspension du contrat. Pour mémoire, pendant la suspension du contrat entre le 1er décembre 2016 et le 31 janvier 2017, Kurma Biofunds, actionnaire de référence et administrateur de Safe Orthopaedics, avait confié à Invest Securities la mise en œuvre d’un autre contrat de liquidité pour assurer la transition.

Prochaine publication financière : résultats du 1er semestre 2017, le jeudi 28 septembre (après bourse)

À propos de Safe Orthopaedics
Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale dont l’objectif est de sécuriser les chirurgies du dos grâce à l’utilisation d’implants stériles et d’instruments à usage unique. Ces produits éliminent ainsi tout risque de contamination, réduisent les risques d’infection et facilitent l’approche mini-invasive pour les pathologies traumatiques et dégénératives, dans l’intérêt du patient. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-Sur-Oise (95) et emploie 30 collaborateurs.

Pour plus d’informations : www.SafeOrtho.com

Safe Orthopaedics