L’IP de processeur Vivante Vision de VeriSilicon prend en charge les aides à la conduite automobile pour le marché de masse

SGKS6802X est la première puce de sa catégorie à permettre le traitement par Vision avec OpenVX, OpenCL, OpenCV, OpenGLES 3.1, Vulkan 1.0 et CNN

SHANGHAÏ--()--VeriSilicon Holdings Co., Ltd. (VeriSilicon) a annoncé aujourd'hui que Shenzhen Goke Semiconductor Co., Ltd (SGKS) avait sélectionné VeriSilicon Vivante GC7000UL-VX pour la puce d’aide à la conduite automobile SGKS6802X, qui fait partie de la ligne d’aides à la conduite automobile de SGKS utilisée par ses partenaires dans le domaine des composants électroniques automobiles. Avec son SDK, SGKS facilite le développement rapide par la communauté d’algorithmes d’aide à la conduite automobile.

Le 6802X de SGKS est un SoC avancé de qualité véhicule avec des unités de calcul hétérogènes incluant un processeur graphique programmable de Vision et des fonctions à implémentation matérielle pour les applications d’aide à la conduite automobile. Le SGKS6802X est également une solution monopuce très économique et performante pour la reconnaissance et le traitement d’images avec une large gamme d’interfaces pour rendre les aides à la conduite automobile disponibles sur les produits de masse. GC7000UL-VX est particulièrement adapté aux produits d’aide à la conduite automobile avec une intégration profonde et efficace du traitement par vision et graphique dans un IP qui apporte une aide complète et harmonisée en matière de pile logicielle avec OpenVX, OpenCV, OpenCL, OpenGL ES 3.1, et Vulkan1.0.

« Nous avons choisi le GPU IP Vivante Vision de VeriSilicon après de nombreuses évaluations pour son architecture extrêmement parallèle, ses performances très évolutives et sa surface de silicium compacte à très faible puissance », déclare M. Chengjin Yang, PDG de SGKS. « Nous sommes ravis des performances et de la capacité en silicium et nous déployons complètement SGKS6802X sur plusieurs segments du marché des aides à la conduite automobile. »

« Les aides à la conduite automobile sont un marché à croissance rapide, avec beaucoup d’applications telles que les caméras embarquées et environnantes », affirme Weijin Dai, directeur de la stratégie, vice-président exécutif et DG de la division Propriété intellectuelle de VeriSilicon. « Les applications et algorithmes pour relever les défis des aides à la conduite automobile progressent rapidement et nous sommes impressionnés par la portée de SGKS6802X sur le marché des aides à la conduite automobile. C’est un honneur de travailler avec SGKS à accélérer la généralisation des aides à la conduite automobile sur le marché de masse. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

VeriSilicon
Miya Kong, +86 21 51311118
press@verisilicon.com
ou
Shenzhen Guoke Semiconductor
Kongfang Mao
maogongfang@gokeic.com

Contacts

VeriSilicon
Miya Kong, +86 21 51311118
press@verisilicon.com
ou
Shenzhen Guoke Semiconductor
Kongfang Mao
maogongfang@gokeic.com