Les inscriptions sont ouvertes pour les salons CES Unveiled Paris et Amsterdam

Les deux événements rassemblent des leaders industriels, des sociétés technologiques pionnières et les principaux médias pour explorer les dernières innovations en Europe

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology Association (CTA)™ a annoncé aujourd'hui que les inscriptions sont désormais ouvertes pour la cinquième édition du salon CES Unveiled Paris et pour l'édition inaugurale du salon CES Unveiled Amsterdam. Ces événements rassemblent des leaders industriels, des sociétés technologiques et les principaux médias de toute la région pour réseauter, suivre l'actualité CES et les tendances du secteur, et interagir avec certaines les innovations les plus prometteuses en Europe, en préparation du CES® 2018.

Le CES Unveiled Paris se déroulera de 14h00 à 19h30 le mardi 24 octobre au Palais Brongniart, l'ancienne résidence de la Bourse de Paris, suivi du CES Unveiled Amsterdam, qui se déroulera de 13h00 à 17h30 le jeudi 26 octobre auBeurs van Berlage. Les deux salons débuteront avec une présentation des dernières recherches réalisées par la CTA, suivie par une réception de réseautage et une exposition. Les événements CES Unveiled donnent un aperçu de certaines des startups qui feront leur entrée au CES en janvier. Détenu et organisé par la CTA, le salon CES 2018 se tiendra du mardi 9 janvier au vendredi 12 janvier 2018 à Las Vegas, Nevada.

Le CES Unveiled Paris revient pour la cinquième année. L'année dernière, le salon a battu tous les records pour devenir le plus grand événement Unveiled en dehors des États-Unis. L'engagement de la France en faveur des innovations technologiques fait écho à la remarquable participation du pays au CES à Las Vegas. Quelques 187 startups françaises ont répondu présent au salon CES 2017, faisant de la France le deuxième plus grand exposant, derrière les États-Unis.

Nouveauté 2017, la CTA a annoncé que les Pays-Bas accueilleront pour la première fois le salon CES Unveiled Amsterdam. La CTA a choisi les Pays-Bas pour leurs efforts en terme de ville intelligente et pour leurs politiques économiques en faveur de l'innovation et des technologies. CTA s'associe à Startup Delta, sous la direction du prince Constantin des Pays-Bas, pour présenter les produits technologiques de pointe de startups disruptives des Pays-Bas, mais aussi de Belgique, du Danemark, d'Allemagne, d'Israël, de Suède et du Royaume-Uni.

Les décideurs industriels, acheteurs, médias, sociétés technologiques établies, startups et autres acteurs souhaitant tisser de nouveaux liens et créer des partenariats avec le secteur des technologies peuvent s'inscrire dès à présent au CES Unveiled Paris et au CES Unveiled Amsterdam.

Pour plus d'informations sur les modalités d'exposition et de participation, rendez-vous sur CES.tech.

Une vidéo b-roll haute définition du CES peut être téléchargée à partir du site CESbroll.com

À propos du Salon CES:

Le salon CES® est un lieu de rassemblement international pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les technologies grand public. Depuis près de 50 ans, le CES joue un rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe. Le salon joue le rôle de scène internationale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. À titre du plus important événement interactif du genre, le salon CES présente tous les aspects du secteur. Détenu et produit par la Consumer Technology Association (CTA)TM, le CES attire les chefs d’entreprise et les concepteurs d’avant-garde du monde entier. Consultez les vidéos des temps forts du CES. Suivez le CES en ligne sur CES.tech et sur les réseaux sociaux.

À propos de la Consumer Technology Association:

La Consumer Technology Association (CTA)™ est l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public, qui pèse 292 milliards USD, et soutient plus de 15 millions d'emplois aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des startups, et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde) tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de défense des politiques, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et de promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et organisatrice du salon CES®, le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

• Innovate! and Celebrate – Inscriptions
    9-11 octobre, San Francisco, Californie
  • CES Unveiled Paris – Inscriptions