La nouvelle solution de reconnaissance vocale Philips SpeechExec Pro 10 fait passer de la voix au texte en un temps record

Philips SpeechExec Pro (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

VIENNE--()--Philips, le numéro un mondial en matière de solutions de dictée, a annoncé récemment un tout nouveau logiciel de reconnaissance vocale qui permet aux professionnels d’effectuer leur travail encore plus rapidement qu’auparavant. Le logiciel de flux de dictée Philips SpeechExec Pro 10 s’adresse aux professionnels du secteur juridique, de la santé et des affaires, à l’emploi du temps surchargé. Il permet de rationaliser leur processus de création de documents et de réduire de manière significative leur charge de travail. Couplée avec la nouvelle appli enregistreur de dictée, les enregistrements peuvent être effectués partout et envoyés pour transcription à tout moment.

Reconnaissance vocale intelligente incluse

Pour la première fois, Philips propose une solution de flux de travail de transcription complète qui inclut la reconnaissance vocale professionnelle Nuance Dragon. Le logiciel de reconnaissance vocale prend en charge le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, le néerlandais et l’espagnol. L’atout majeur de ce logiciel est qu’il apprend au fur et à mesure, c’est à dire que des mots inconnus peuvent être ajoutés au dictionnaire de l’ordinateur pour être reconnus dès la prochaine prononciation. Pour les utilisateurs nécessitant un vocabulaire plus spécifique, tel que de la terminologie médicale, une solution spécialisée de Nuance peut être utilisée en association avec Philips SpeechExec Pro.

Application mobile pour une mobilité optimale

Avec la nouvelle appli enregistreur vocal Philips, les utilisateurs profitent d’une mobilité optimale et d’une solution de création de documents flexible. Ils peuvent enregistrer en déplacement et envoyer directement leurs enregistrements à leur équipe de transcripteurs. « Si l’équipe de transcripteurs est en vacances, malade ou a tout simplement trop de travail, la reconnaissance vocale est la solution idéale », explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions. Philips SpeechExec Pro 10 est livré avec la reconnaissance vocale professionnelle Nuance Dragon, combinant ainsi deux solutions de dictée professionnelle leaders du marché en un seul flux de travail facile à utiliser.

Solution sûre et fiable pour des professionnels à l’emploi du temps surchargé

Les clients Philips du monde entier sont convaincus : « Philips nous a convaincus avec sa large gamme d’appareils de dictée haut de gamme, une reconnaissance vocale professionnelle et une application de dictée sûre. La marque répond aux exigences de création de documents personnalisés de notre cabinet d’avocats », explique Babak Tabeshian LL.M., avocat au cabinet d’avocats allemand Dr. Roth & Kollegen Rechtsanwälte Partnerschaft mbB.

« Je recommande la technologie vocale à tous les avocats que je connais. La dictée me permet de me concentrer sur les tâches importantes et les analyses juridiques. Ça me rend plus efficace et je pense que ça les aiderait également à l’être », indique Bryan-Eric Lane, fondateur de LANE, Lawyers and Business Advisors, Inc., Montréal, Canada.

Testez dès maintenant le logiciel gratuitement

La technologie vocale Philips facilite un flux de travail productif, soutenu par les outils de dictée et de transcription les plus efficaces du marché. Vous pouvez tester gratuitement le logiciel pendant 30 jours. Des partenaires Philips agréés peuvent vous aider durant la période d’essai et fournir une assistance lors de l’installation et la formation, ainsi que répondre à toute question des utilisateurs.

Téléchargez dès maintenant l’application gratuitement : Google Playstore / Apple App Store / BlackBerry World

Pour plus de renseignements, consultez : www.philips.com/dictation

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de solutions de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des solutions de gestion des transcriptions innovantes depuis plus de 60 ans. La société développe des produits révolutionnaires tels que le Philips SpeechAir, l’enregistreur de dictée Philips Pocket Memo, le microphone de dictée USB Philips SpeechMike Premium et l’application enregistreur de dictée Philips pour smartphones, répondant ainsi aux exigences en matière d’excellence et de qualité supérieure. Grâce à sa dernière innovation, Philips SpeechLive, les dictées et les enregistrements deviendront plus rapides et plus faciles que jamais, avec un service de flux de travail sur le cloud. Les solutions et produits parfaitement adaptés de Speech Processing Solutions permettent aux professionnels d’économiser du temps et des ressources et d’optimiser leur efficacité.

Se connecter avec Speech Processing Solutions sur :

http://www.facebook.com/philipsvoicetracer

http://www.twitter.com/speech_com

http://www.youtube.com/philipsdictation

http://www.linkedin.com/company/speech-processing-solutions

Contacts

Speech Processing Solutions:
Philippe Vemclefs/ Mikaël Grynszpan/
philippe.vemclefs@speech.com
mikael.grynszpan@speech.com
+33 (1) 55 49 41 06/ +33 (0)1.47.28.10.38
ou
Contact Presse France:
Olivia TIRET
olivia@tiretdusix.com
+33 (6) 87 10 17 97

Contacts

Speech Processing Solutions:
Philippe Vemclefs/ Mikaël Grynszpan/
philippe.vemclefs@speech.com
mikael.grynszpan@speech.com
+33 (1) 55 49 41 06/ +33 (0)1.47.28.10.38
ou
Contact Presse France:
Olivia TIRET
olivia@tiretdusix.com
+33 (6) 87 10 17 97