Clientron présente les solutions VDI multiécrans client léger R800 et Q800

The Clientron R800 Thin Client based on Intel Quad Core processor supporting triple displays and 4K resolution for virtual desktop solutions. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TAIPEI, Taïwan--()--Clientron Corp., leader mondial des systèmes client léger, point de vente (PDV), et intégrés, vient de dévoiler ses solutions R800 et Q800 pour des applications client léger optimisées. Les solutions innovantes R800 et Q800 bénéficient toutes deux d'une conception robuste sans ventilateur, et d'une plateforme intégrée fiable dans un facteur de forme respectueux de l'environnement conforme à la norme Energy Star 6.1. Elles sont conçues pour fonctionner avec les solutions de bureau virtuel et les applications de nuage, répondant à la demande actuelle du marché des solutions client léger généralistes.

Une plateforme intégrée fiable pour une conception innovante

Les deux solutions R800 et Q800 sont basées sur Intel Braswell Refresh pour une durée de vie de 15 ans et une performance exceptionnelle, tout en diminuant la consommation énergétique. Le R800 est équipé d'un robuste cadre en aluminium, monté d'un processeur à quatre cœurs Intel Celeron N3160 offrant un niveau élevé de flexibilité et de performance. Le Q800 dispose quant à lui d'une conception ultra compacte et d'un processeur bi-cœur Intel Celeron N3060 pour les applications client léger d'entrée et de milieu de gamme. Leurs conceptions innovantes sont la promesse d'une excellente durabilité, avec des boutons d'alimentation tactiles pour une mise en marche et un arrêt sans partie mécanique.

Grande flexibilité et sécurité accrue du fonctionnement

Pour garantir une expansion fluide, le R800 peut accueillir trois écrans en définition 4K-UHD, et dispose de deux DisplayPorts et d'un port HDMI. En outre, le R800 dispose d'une conception rotative innovante avec deux ports USB intégrés pour l'expansion. Le R800 est également équipé d'interfaces M.2 pour des modules wifi, et peut également accueillir des modules PoE+ pour fournir une alimentation allant jusqu'à 25 W pour le dispositif. La version compacte du Q800 offre quant elle une configuration double écrans 4K, avec un DisplayPort et un port HDMI. Le Q800 dispose aussi d'une interface M.2 pour l'expansion du système. Les deux dispositifs peuvent accueillir des modules TPM 2.0, qui jouent un rôle essentiel dans la sécurité de l'environnement informatique.

La meilleure solution de bureau virtuel pour clients légers généralistes

Conçues pour servir de solutions de bureau virtuel, le R800 et le Q800 fonctionnent avec de multiples protocoles, notamment Citrix HDX, Microsoft RDP et VMware Horizon View, pour optimiser la performance de streaming multimédia et garantir l'expérience bureau sur le nuage. Le R800 et le Q800 peuvent exécuter les systèmes d'exploitation Linux, WES7, WES8, Win10 IoT pour satisfaire une variété de besoins. Le R800 est un client léger flexible et à haute performance, pouvant être adopté pour des solutions bancaires, multimédia ou médicale. Le Q800 est une solution client léger compacte, idéale pour un fonctionnement dans un bureau, une école ou une centrale d'appels.

Les solutions R800 et Q800 de Clientron sont disponibles dès présent. Pour des informations détaillées sur les produits, veuillez contacter l'équipe de ventes de Clientron, ou visitez www.clientron.com

À propos de Clientron

Fondée en 1983, la société Clientron se consacre à la fourniture de solutions intelligentes globales à ses clients. Grâce à ses capacités de conception, de fabrication et de service, Clientron propose des plateformes informatiques haute performance de grande qualité, notamment des systèmes client léger, PDV et intelligents. Nous nous engageons à optimiser sans relâche nos services et solutions IdO pour nos partenaires et clients, en vue de bâtir un monde électronique intelligent. Retrouvez-nous sur www.clientron.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Clientron Corp.
Joan Chuang, 886 2 26987068
joan_chuang@clientron.com

Contacts

Clientron Corp.
Joan Chuang, 886 2 26987068
joan_chuang@clientron.com