SonicWall nomme Michael Berg, expert en canal et distribution TI, à la tête du programme de canal en Europe

SANTA CLARA, Californie--()--SonicWall, le partenaire de confiance en matière de sécurité qui protège plus d'un million de réseaux dans le monde, a annoncé aujourd'hui que Michael Berg avait rejoint la société en tant que directeur principal des ventes indirectes centré sur l'Europe. M. Berg, le tout dernier ajout à l'équipe de vente et de distribution mondiale de SonicWall, renforcera les solides relations de la société avec le canal de distribution européen et permettra à SonicWall d'approfondir ses relations avec ses distributeurs.

L'attaque mondiale WannaCry qui a paralysé les hôpitaux du Service de santé national du Royaume-Uni et infecté plus de 150 pays est un rappel à point nommé de la portée du rançongiciel et des autres vecteurs de menace à travers l'Europe et à l'échelle mondiale. Les données recueillies par l'équipe des laboratoires SonicWall Capture et présentées dans le rapport annuel sur les menaces de SonicWall indiquent que le rançongiciel a augmenté de 3,8 millions tentatives d'attaques en 2015 au nombre stupéfiant de 638 millions en 2016, 167 fois plus d'année en année. SonicWall a ajouté un leadership sur le marché européen pour s'associer plus étroitement avec le canal de distribution en protégeant les clients de vecteurs de menace tels que le rançongiciel, en exploitant les solutions de détection et de prévention des violations en temps réel de la société, guidées par les informations en temps réel du SonicWall Capture Threat Network.

Michael Berg recruté pour l'équipe de vente et de canal SonicWall en Europe

Au sein de l'équipe mondiale de vente et de canal, M. Berg encadrera les programmes de vente et de distribution en Europe et sera basé en Suisse. Il sera chargé d'exécuter les stratégies de commercialisation à 100 % canal de distribution de SonicWall, du recrutement et du développement des partenaires, des partenariats de distribution et de la mise en œuvre intégrale du programme de partenaires SonicWall SecureFirst afin de stimuler la croissance mutuelle du chiffre d'affaires avec le canal.

« SonicWall suscite déjà un intérêt sans précédent avec ses partenaires de distribution à l'échelle mondiale et en Europe depuis son essaimage en tant que société de cybersecurité indépendante en novembre », a déclaré Steve Pataky, vice-président en charge des ventes et du canal à l'échelle mondiale. « L'expertise de Michael renforcera les partenariats approfondis que nous forgeons avec nos partenaires de distribution dans la prochaine phase de notre croissance. Je suis particulièrement enthousiasmé à l'idée que Michael apporte son expérience personnelle avec les distributeurs et sa capacité à renforcer nos liens étroits avec la communauté des distributeurs. »

M. Berg apporte à SonicWall plus de 20 ans d'expérience en collaboration avec le réseau de partenaires et les distributeurs de la région. Il intègre l'équipe SonicWall après avoir servi en qualité de directeur de canal pour la firme de communications cryptées Silent Circle où il dirigeait les activités commerciales avec les distributeurs dans le segment des appareils mobiles. Il était précédemment vice-président en charge de la gestion de projets chez le distributeur TI de premier plan ASBISc Enterprises PLC et a forgé de solides relations de canal dans l'EMEA. M. Berg a développé ses connaissances approfondies des distributeurs en début de carrière durant ses 15 années chez le distributeur Tech Data, où il a occupé divers postes de gestion en Allemagne et en Suisse.

« Après avoir travaillé pendant 20 ans avec des partenaires de réseau et des distributeurs, j'ai été très impressionné par SonicWall », a ajouté M. Berg. « L'empressement des partenaires à rejoindre le programme de partenaires SonicWall SecureFirst indique bien que les partenariats de la société avec le canal sont sans pareils dans l'industrie. Je suis ravi d'intégrer SonicWall à l'heure où la société constate une emprise incroyable avec le canal à l'échelle mondiale, stimulée par un mix de leadership fort, de solutions innovantes et de validation de canal. »

À propos de SonicWall

SonicWall lutte contre l'industrie cyber-criminelle depuis plus de 25 ans, défendant les petites et moyennes entreprises à l'échelle mondiale. Appuyées par la recherche du SonicWall Capture Threat Network, nos solutions primées de détection et de prévention des violations en temps réel,de pair avec les formidables ressources de plus de 10 000 fidèles partenaires de réseau du monde entier, sont la dorsale qui sécurise plus d'un million de réseaux mobiles et d'entreprise ainsi que leurs courriers électroniques, leurs applications et leurs données. Cette combinaison de produits et de partenaires a validé une solution de cyber défense en temps réel automatisée répondant aux exigences spécifiques de plus de 500 000 entreprises dans plus de 150 pays.

Pour plus d'informations, visitez www.sonicwall.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Axicom pour SonicWall
Dan Pickles, +44 207 559 5615
daniel.pickles@axicom.com

Contacts

Axicom pour SonicWall
Dan Pickles, +44 207 559 5615
daniel.pickles@axicom.com