Friends Provident International investit dans l'ALLFINANZ de Munich Re, la nouvelle solution numérique pour entreprise qui rationnalise la souscription de contrats d'assurance et améliore le service au client

DUBLIN--()--Munich Re Automation Solutions Ltd., premier fournisseur de nouvelles solutions de souscription pour l'industrie de l'assurance-vie, a annoncé aujourd'hui que Friends Provident International (FPI) est devenu le dernier fournisseur international d'assurances-vie à implémenter la solution ALLFINANZ Interview Server. La plateforme automatisée de souscription permettra à FPI de rationnaliser le processus de souscription de contrats, d'accélérer l'acquisition de clients et d'améliorer le service à la clientèle.

FPI, une filiale du groupe Aviva Group, a plus de 35 ans d'expérience dans l'offre de produits d'épargne, d'investissement et de protection aux clients d'Asie et des Emirats Arabes Unis. La société emploie plus de 500 personnes dans ses bureaux de Dubai, Hong Kong, Singapour et l'Ile de Man.

“Notre objectif est de proposer une offre de classe mondiale en réponse aux besoins complexes de notre clientèle principalement composée d'expatriés” a déclaré Marcus Gent, Managing Director, Moyen Orient et Afrique chez FPI. “Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience du client et les délais de réponse du service à la clientèle, ce qui à son tour motive les bureaux de vente, les conseillers et nos partenaires. Nous avons choisi la solution innovante de Munich Re, l'ALLFINANZ Interview Server, pour sa réputation internationale de simplicité d'utilisation et de flexibilité.”

FPI compte sur l'implémentation d'ALLFINANZ pour améliorer l'efficacité opérationnelle et accélérer le processus de souscription. Par la même occasion, les choix de souscriptions seront plus consistants et plus rapides pour les conseillers et les clients expatriés.

"Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés par FPI pour devenir leur partenaire technologique de cette initiative importante” a déclaré Paul Donnelly, Executive Vice President EMEA pour Munich Re Automation Solutions Ltd. “En prenant cette décision, FPI va améliorer davantage les temps de réponse de son service à la clientèle primé, tout en établissant une base solide pour des opérations très performantes, pouvant aisément absorber les volumes croissants de nouveaux contrats.”

À propos de Munich Re Automation Solutions Ltd.

Munich Re Automation Solutions Ltd., une filiale de Munich Re subsidiary, est le premier fournisseur de nouvelles solutions numériques et de logiciels de souscription automatisée de contrats d'assurance-vie. Au cours des 30 dernières années, la société a transformé la manière dont les clients souscrivent à une assurance-vie, grâce à une technologie créative offrant la possibilité aux compagnies d'assurances d'augmenter leur rentabilité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Munich Re Automation Solutions Ltd.
David Bordas, Marketing Manager
Tél : +353 1 293 2888
E-mail : dbordas@munichre.com
Web : www.munichre.com/automation-solutions

Contacts

Munich Re Automation Solutions Ltd.
David Bordas, Marketing Manager
Tél : +353 1 293 2888
E-mail : dbordas@munichre.com
Web : www.munichre.com/automation-solutions