Refonte des centres de données des entreprises : AccelStor dévoile sa nouvelle baie 100% flash de nouvelle génération au Computex Taipei 2017

Repousser les limites de l'apprentissage automatique, de l'intelligence artificielle et de la FinTech

AccelStor will reveal its new-generation NeoSapphire all-flash array at Computex Taipei 2017. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TAIPEI, Taïwan--()--Ciblant les applications de centres de données et l'analyse des big-data, AccelStor, le fournisseur de baies 100% flash définies par logiciel, présentera sa série de baies 100% flash NeoSapphire durant le salon Computex Taipei 2017. AccelStor veut démontrer la performance de sa nouvelle baie NVMe 100% flash — la NeoSapphire P310 — et dévoiler sa baie 100% flash de nouvelle génération, un modèle amélioré d'une capacité allant jusqu'à 645TB. Le stand d'AccelStor proposera des démonstrations en direct de la NeoSapphire 3706-ES1, montrant comment cette baie 100% flash à haute disponibilité traite avec aisance toutes sortes de scénarios IT, sans aucun point de défaillance. Equipées pour l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et la FinTech, les baies 100% flash d'AccelStor fournissent des performances d'accélération et un traitement de stockage des données sans peine, permettant aux entreprises de mener leurs activités efficacement. Les produits et la technologie d'AccelStor seront présentés au stand J0818, au premier étage du Nangang Exhibition Hall de Taipei, à Taïwan, du 30 mai au 3 juin 2017.

“Le nombre croissant de terminaux et des flux de données plus riches sont les moteurs de l'explosion actuelle des données. Les centres de données et les réseaux permettent aux entreprises de mieux connaître le monde qui nous entoure,” a déclaré David Kao, Vice President d'AccelStor. “Notre gamme NeoSapphire propose des baies 100% flash aux performances supérieures pour les PME, les entreprises et les centres de données, et les aide à réduire les risques, planifier les ressources, tout en réduisant les délais de rentabilisation des déploiements big-data à l'échelle des entreprises.”

La baie 100% flash de nouvelle génération NeoSapphire : haute disponibilité et flexibilité garanties

La baie 100% flash de nouvelle génération NeoSapphire ont la propriété d'être extensibles, ce qui constitue un bon en avant considérable pour la série d'un point de vue architectural. Combiné aux avancées du logiciel FlexiRemap, ce modèle offre une performance de travail optimale, une grande disponibilité et de l'évolutivité pour les applications critiques. Cette baie 100% flash évolutive prépare les bases de la succession des modèles NeoSapphire, démontrant la capacité d'AccelStor d'offrir des baies de stockage à grande capacité, riches en fonctionnalités, très performantes et à haute disponibilité. Ce nouveau modèle est livré avec une capacité sans précédent de 645TB sous une architecture en « shared-nothing » constituée de deux clusters complets — un design nettement meilleur que les doubles contrôleurs avec banque de données partagée. Ce modèle emmènera de nouvelles solutions pour des applications comme l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et la FinTech. Il étend la portée des applications d'entreprise et des solutions des centres de données. Ce modèle évolue à la demande pour les données et charges de travail en croissance constante, tout en réduisant l'investissement initial et simplifiant l'expansion des infrastructures IT. AccelStor compte lancer ce modèle au cours du troisième trimestre de cette année.

Lancement de la baie 100% flash NeoSapphire P310 All-NVNe au Computex

La NeoSapphire P310 une baie 100% flash NVMe intégrant la nouvelle technologie NVMe, avec 8 disques SSD NVMe offrant une capacité de 6TB. Avec seulement 8 disques et la technologie logicielle primée FlexiRemap, la NeoSapphire P310 atteint facilement 700K IOPS soutenus pour des écritures aléatoires de blocs de 4 Ko, et a une très faible latence avec un temps de réponse au niveau de la microseconde. Les disques NVMe utilisent l'interface PCIe, offrant des liaisons point-à-point directement des SSD aux processeurs, empêchant les goulots d'étranglement. La P310 offre une agilité et une flexibilité de type entreprise pour le traitement des big data, l'analytique et le streaming média. Ce modèle fut lancé en mai 2017 et sera présenté au public pour la première fois au salon Computex Taipei 2017.

Très haute disponibilité : présentation en direct de la NeoSapphire 3706-ES1

Une combinaison à la pointe de l'industrie, alliant une architecture en « shared-nothing », deux clusters dans un seul équipement et 360K IOPS pour des écritures aléatoires de blocs de 4 Ko, a permis la création de la NeoSapphire 3706-ES1. Ce modèle libère l''utilisation flash pour éviter les goulots lors de l'accès aux données et délivre des capacités inégalées sans aucun point de défaillance. La NeoSapphire 3706-ES1 est basée sur la technologie logicielle FlexiRemap exclusive d'AccelStor, offrant des performances uniques y-compris pour les charges applicatives dynamiques des applications d'entreprises. L'architecture unique en « shared-nothing » et son design actif-actif permet à la NeoSapphire 3706-ES1 d'atteindre une fiabilité de 99.9999% pour les activités des entreprises. AccelStor démontrera depuis son stand au Computex la haute disponibilité de la NeoSapphire 3706-ES1, incluant le basculement actif-actif et la reprise.

Pour consulter les détails et spécifications du produit;

Veuillez télécharger la page de la NeoSapphire 3706-ES1

Pour plus d'information sur la série NeoSapphire à haute disponibilité

Pour plus d'information sur la Techno lige FlexiRemap

Suivez AccelStor sur Twitter: @AccelStor

À propos d’AccelStor, Inc.

AccelStor accélère la transition des baies de stockage conventionnelles vers le stockage 100 % flash moderne. Les baies flash NeoSapphire d’AccelStor, basées sur la technologie logicielle FlexiRemap, fournissent une IOPS soutenue aux applications d’entreprise critiques. Avec la rationalisation de la gestion du stockage, la prise en charge multiprotocole et des disques SSD accessibles par l’avant et remplaçables à chaud, la gamme NeoSapphire promet de résoudre les goulots d'étranglement de la performance pour les applications d’E/S intensives telles que la virtualisation, l’informatique haute performance, les bases de données et le traitement multimédia. Pour plus d’informations sur AccelStor et NeoSapphire, veuillez visiter www.accelstor.com.

AccelStor, FlexiRemap et NeoSapphire sont des marques commerciales ou des marques déposées d’AccelStor, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886-2-77467616 ext. 2561
clara.lee@accelstor.com

Contacts

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886-2-77467616 ext. 2561
clara.lee@accelstor.com