Défi Wind, la plus grande compétition mondiale de WindSurfing, a désormais sa communauté en ligne avec Sociabble4Fans

The Défi Wind Sociabble4Fans interface by Sociabble (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PARIS--()--Défi Wind, la compétition qui rassemble plus de 1000 Windsurfers à Gruissan du 25 au 28 mai, lance sa communauté online de fans en s’appuyant sur Sociabble4Fans, la solution de Brand Advocacy de Sociabble.

Les fans pourront ainsi accéder en temps réel au contenu publié avant, pendant et après l’événement, proposer leur propre contenu, participer à des sondages et des quizzs pour gagner des points, des badges, et des prix, dont une planche Défi Wind Edition limitée. Le tout depuis leur smartphone.

Sociabble4Fans centralise notamment l’ensemble du contenu publié par les organisateurs du Défi Wind et leurs partenaires. En un clic, les membres de la communauté peuvent partager le contenu sur les réseaux sociaux tout en gagnant des points, devenant ainsi les ambassadeurs du Défi Wind. Les fonctionnalités de création de contenu par les utilisateurs, les sondages et les quizzs ouvrent la voie à la co-création et à la remontée d’insights pour les organisateurs et leurs partenaires.

Un écran géant diffusera le Social Wall de la plateforme, agrégeant en temps réel le contenu publié sur les réseaux sociaux, notamment avec le hashtag de l’événement #defiwind, ainsi que les contenus publiés par la communauté.

En engageant la communauté du Défi Wind dans un environnement dédié, ludique, Sociabble4Fans permettra de renforcer la base des membres engagés et des ambassadeurs sur les réseaux sociaux : les superfans du Défi Wind.

A propos de Sociabble

Sociabble est un éditeur de logiciels SaaS (Software as a Service), disponibles sur le Web et en applications natives pour Android, iOS et Windows Phone. Créée en 2014 par une équipe d’entrepreneurs, Sociabble est utilisé dans plus de 60 pays et compte parmi ses clients BNP Paribas, Microsoft et PwC. Sociabble opère ses activités depuis ses bureaux de Paris, Lyon, New York, Londres et Mumbai.

Contacts

Contact Presse
Sociabble
Sophie Duncan, +33 (0)1 58 28 19 31
sophie.duncan@sociabble.com

$Cashtags

Contacts

Contact Presse
Sociabble
Sophie Duncan, +33 (0)1 58 28 19 31
sophie.duncan@sociabble.com