Philips lance une nouvelle version de son application enregistreur de dictée pour Android

Elle intègre de nouvelles fonctionnalités gratuites et se distingue par sa facilité d’utilisation

Philips voice recorder app (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

Vienne--()--Speech Processing Solutions, le leader mondial des solutions de dictée professionnelles, annonce une mise à jour complète de son application enregistreur de dictée.

L’application de dictée gratuite offre une qualité d’enregistrement haut de gamme et inclut désormais des fonctions professionnelles telles que l’insertion ou le retrait de séquences précises. Son utilisation devient plus intuitive. Le bouton Transférer permet par exemple d’envoyer des enregistrements par e-mail, WhatsApp ou Bluetooth. Pour ceux qui aiment dicter dans leur voiture lorsqu’ils sont en déplacement, le tout nouveau mode Voiture assure sécurité et confort. Le widget de l’application permet de démarrer les enregistrements directement depuis l’écran d’accueil et de conserver ainsi tout de suite les idées spontanées.

L’application de dictée gratuite pour tous

Avec la nouvelle mise à jour pour Android, l’application ne comporte plus aucune limitation en termes de durée et portée d’utilisation. L’application enregistreur vocal Philips peut être utilisée par tous les utilisateurs Android de manière illimitée, gratuite et complète.

L’application enregistreuse vocale Philips est adaptée aux novices de la dictée ainsi qu’aux utilisateurs professionnels. « La facilité d’utilisation occupe une place clé dans cette version. L’application s’utilise de manière facile et intuitive. En outre, elle offre de nombreuses fonctions professionnelles à tous ceux qui dictent régulièrement. Les utilisateurs peuvent éditer des séquences audio, attribuer un statut de priorité à des dictées précises ou ajouter des propriétés à l’enregistrement », se réjouit Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Mobilité et possibilité d’enregistrement illimitées

« Contrairement à nos appareils de dictée professionnels tels que les Philips SpeechMike, SpeechAir ou PocketMemo, quasiment tout le monde a en permanence son smartphone sur lui. Lorsqu’ils sont en déplacement, entre deux rendez-vous, de nombreux hommes d’affaires passent mentalement en revue les tâches à effectuer. L’application enregistreur vocal Philips pour smartphones permet de conserver de manière orale toutes ces notes et tâches », explique T. Brauner.

Le mode Voiture a spécialement été conçu pour de telles situations. Ce mode se compose d’un écran épuré, qui contient uniquement les fonctions les plus importantes sur des boutons de très grande taille. Cela permet d’utiliser l’application à l’aveugle et assure une conduite sûre sans aucune distraction. En alternative au mode Voiture, l’enregistrement peut être démarré directement en appuyant une fois sur le widget de l’application au niveau de l’écran d’accueil.

Davantage de fonctionnalités avec Philips SpeechLive

En combinant la nouvelle application Philips à la solution de dictée basée dans le cloud Philips SpeechLive, les utilisateurs disposent d’encore plus de possibilités. Les dictées peuvent être envoyées directement au service SpeechLive pour être transcrites en un temps record. SpeechLive propose à tous ceux qui ne disposent pas de transcripteur deux services supplémentaires. D’une part, le service de reconnaissance vocale SpeechLive, qui est pris en charge dans 21 langues et permet de transformer en un tour de main des enregistrements audio en textes écrits. D’autre part, un service de transcription professionnel qui peut être utilisé pour des contenus plus exigeants tels que des comptes-rendus de discussion par exemple. SpeechLive offre la possibilité à l’utilisateur de suivre précisément le statut de transcription de sa dictée et de recevoir directement le document prêt dans l’application.

La nouvelle application enregistreur vocal Philips est téléchargeable gratuitement dès maintenant.

Vous trouverez plus d’informations sur l’application et sur la solution basée sur le cloud SpeechLive à l’adresse : www.speechlive.com

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de solutions de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des solutions de gestion des transcriptions innovantes depuis plus de 60 ans. La société développe des produits révolutionnaires tels que le Philips SpeechAir, l’enregistreur de dictée Philips Pocket Memo, le microphone de dictée USB Philips SpeechMike Premium et l’application enregistreur de dictée Philips pour smartphones, répondant ainsi aux exigences en matière d’excellence et de qualité supérieure. Grâce à sa dernière innovation, Philips SpeechLive, les dictées et les enregistrements deviendront plus rapides et plus faciles que jamais, avec un service de flux de travail sur le cloud. Les solutions et produits parfaitement adaptés de Speech Processing Solutions permettent aux professionnels d’économiser du temps et des ressources et d’optimiser leur efficacité.

Connectez-vous à Speech Processing Solutions sur :

Facebook : http://www.facebook.com/philipsvoicetracer

Instagram : https://www.instagram.com/philips_dictation/

Twitter @speech_com : http://www.twitter.com/speech_com

YouTube : http://www.youtube.com/philipsdictation

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/speech-processing-solutions

Contacts

Pour plus de renseignements, contactez :
Christina Angerer, +43 1605 291 488
christina.angerer@speech.com
www.philips.com/dictation

Contacts

Pour plus de renseignements, contactez :
Christina Angerer, +43 1605 291 488
christina.angerer@speech.com
www.philips.com/dictation