Les lecteurs de carte par balayage Access-IS font des affaires en Grèce

Access-IS OCR315e used to input guest data into ADASoft’s eXelsio hotel PMS (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

READING, Angleterre--()--ADASoft s'engage auprès des lecteurs de carte par balayage Access-IS OCR315e et OCR316e à fournir un niveau supérieur de fonctionnalités à leurs systèmes avancés de gestion d'établissements hôteliers (PMS) eCamping et eXelsio. Les lecteurs Access-IS permettront d'accélérer l'enregistrement, de réduire les erreurs et d'améliorer l'expérience des utilisateurs en lisant, capturant et transférant de manière homogène les données OCR des passeports et des cartes d'identité internationales, ainsi que celles des cartes de crédit, vers les applications eXelsio et eCamping.

Cette fonctionnalité est actuellement axée sur les visiteurs étrangers. La mise en circulation de la nouvelle carte d'identité grecque en 2019 permettra cependant d'élargir drastiquement cette fonctionnalité, offrant à tous les utilisateurs tout un éventail d'avantages.

Les applications eXelsio et eCamping sont les toutes dernières plateformes logicielles réceptrices de gestion. Indépendamment de leur taille, de leur structure et de la gamme de services qu'elles offrent, elles satisfont aux exigences des hôtels, terrains et emplacements de camping modernes. Ce logiciel, conçu par des personnes possédant une expérience approfondie de l'industrie, vise à apporter des solutions aux besoins spécifiques du marché du camping et de l'hôtellerie. Parmi ceux-ci, les arrivées et départs incomplets, les modes de séjour très divers sur ces terrains, une tarification complexe et des politiques de remises qui ne peuvent être gérées à l'aide des applications PMS courantes.

Leur désign convivial permet aux utilisateurs possédant une expérience limitée de l'informatique d'être formés rapidement et facilement, étant donné que 95% des fonctions principales sont accessibles à partir de seulement 3 écrans. L'application fonctionne dans un environnement Windows® en réseau qui encourage son utilisation concomitante, même par des utilisateurs interagissant dans de nombreuses langues. Le logiciel facilite l'exportation de tout un éventail de données et de rapports qui peuvent facilement être paramétrés pour se conformer à la réglementation fiscale locale.

Ces deux appareils sont alimentés et connectés par un câble USB unique, ce qui rend l'intégration très aisée. Conçus pour être suffisamment flexibles pour être utilisés dans n'importe quelle installation, ces appareils comportent une lecture OCR bidirectionnelle, des signaux de lecture sonores et visibles, ainsi que des options de montage autonome, horizontal ou par moniteur.

Parmi les autres intégrations récentes réalisées par ADASoft figurent des magasins de détail et des sociétés de location de voiture, qui tirent également profit de la saisie en quelques secondes des informations relatives aux clients.

Nikolas Davaris, directeur des ventes, a déclaré: " Le OCR315e et le OCR316e possèdent une piste de lecture plus longue qui garantit que les passeports, cartes d'identité et cartes de crédit sont correctement alignés pour assurer une lecture uniforme et précise, même par des utilisateurs débutants." "Ce n'est que l'une des caractéristiques qui rend ces produits extrêmement conviviaux," a-t-il poursuivi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Access-IS
Andrew Covey
Directeur Marketing
+44(0)1189663333
Andrew.Covey@access-is.com

Contacts

Access-IS
Andrew Covey
Directeur Marketing
+44(0)1189663333
Andrew.Covey@access-is.com