OpenLink engage l'ancienne CMO d'IBM Cloud, Nancy Pearson, en tant que Chief Marketing Officer

Nancy Pearson (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

NEW YORK--()--OpenLink, leader mondial des solutions de trading, trésorerie et gestion des risques pour les secteurs de l'énergie, des produits de base, les entreprises et les services financiers, a nommé l'ancien cadre dirigeant d'IBM, Nancy Pearson, en tant que Chief Marketing Officer (CMO). Basée à New York, Mme Pearson prendra la responsabilité d'aligner la stratégie, la proposition de valeur et l'équipe mondiale de marketing d'OpenLink, en y apportant son expérience considérable en solutions Cloud et cognitives.

Dans ses fonctions récentes, Mme Pearson fut notamment CMO pour IBM Cloud et responsable mondiale du marketing pour IBM Cognitive (Watson), où elle s'est forgée une solide réputation en tant que dirigeante dans l'industrie de la technologie. En 2015, elle fut nommée au sein du top 25 des femmes les plus influentes du Cloud, elle intégra le "Power 100 Most Powerful Women of the Channel", et fut remarquée par SiliconANGLE et ses "2015 Women Who Rocked the Tech World".

“Nous sommes ravi d'accueillir Nancy au sein de notre équipe de direction,” a déclaré John O’Malley, CEO d'OpenLink. “Nancy était auparavant chez IBM où elle s'est engagée dans plusieurs projets de l'entreprise, assistant à la transformation de nombreuses solutions stratégiques au stade précoce en véritable marques mondiales, comme IBM Cloud, Linux, Watson et bien d'autres encore. Elle était responsable mondiale pour le marketing des marques phares d'IBM telles que WebSphere, Tivoli, Information Management, entre autres. Nancy est une dirigeante confirmée de l'industrie technologique, et a été reconnue en tant que telle à de nombreuses occasions. Elle est la personne idéale pour accélérer la croissance sur nos marchés principaux.”

“Je rejoins OpenLink dans une période particulièrement excitante,” a déclaré Ms. Pearson. “Dans mes rôles précédents, j'ai lancé de nouvelles marques et des projets dans des entreprises établies mondialement. Cette position me permet à présent de traduire cette expérience dans un nouvel espace et de l'utiliser pour développer la croissance d'une activité déjà en tête du marché. Nous avons de formidables projets à venir.”

Mme Pearson est diplômée en psychologie et relations humaines à la Pace University, en éduction pour adultes et développement des ressources humaines à la Fordham University ainsi qu'en gestion de marchés à la Columbia Business School.

À propos d'OpenLink

Créée en 1992, OpenLink (www.openlink.com) est le leader mondial des solutions de trading, trésorerie et gestion des risques pour les secteurs de l'énergie, des produits de base, les entreprises et les services financiers. Les produits OpenLink s'appliquent à la trésorerie, la gestion des portefeuilles, le trading, la gestion des risques et au traitement des opérations, tant pour les actifs financiers que pour les actifs physiques. OpenLink a reçu de nombreuses récompenses et a été reconnue par son secteur d'activité comme leader dans les systèmes de négociation de produits de base/produits énergétiques et de gestion des risques (C/ETRM). OpenLink et a été classée meilleure de sa catégorie par le magazine Energy Risk, et les cabinets d'analystes Chartis et Gartner citent OpenLink comme un leader des plateformes financières.

La société répond aux besoins de 600 clients, dont 12 des plus importantes sociétés énergétiques et spécialisées dans les produits de base, 9 des plus importantes institutions financières et 13 des plus grandes banques centrales. OpenLink compte 1 200 employés travaillant dans 14 bureaux répartis sur cinq continents. Son siège social se trouve à la périphérie de la ville de New York et des bureaux extérieurs à Houston, Manhattan, Londres, Berlin, Vienne, Toronto, Tulsa, São Paulo, Mexico, Bangalore, Singapour, Dubaï et Sydney.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

OpenLink
Michael Golding
Global Head of Public Relations
michael.golding@openlink.com
Portable : +44 (0)7766398912

Contacts

OpenLink
Michael Golding
Global Head of Public Relations
michael.golding@openlink.com
Portable : +44 (0)7766398912