AccelStor lance la baie 100 % flash NVMe NeoSapphire P310, affichant des performances très élevées et une faible latence

Offrir une nouvelle vision pour les applications d’entreprise et de virtualisation

AccelStor's New All-NVMe Flash Array: NeoSapphire P310 (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TAIPEI, Taïwan--()--AccelStor, le fournisseur de baies 100 % flash définies par logiciel, a annoncé aujourd’hui le lancement de NeoSapphire P310, la première baie 100 % flash NVMe de la société. La P310 offre une performance IOPS exceptionnelle et une très faible latence, ce qui en fait une solution de stockage optimale pour les entreprises, la virtualisation et les applications d’infrastructure virtuelle de bureau (VDI). Utilisant seulement 8 disques SSD NVMe offrant une capacité brute de 6 To, la P310 atteint sans difficulté 700K IOPS en écriture aléatoire de 4 Ko, procurant une excellente expérience utilisateur et la flexibilité requise pour gérer les mégadonnées, les analyses et le streaming multimédia.

« Notre approche à base de logiciel nous met dans une position unique pour aider les entreprises numériques actuelles à adopter les avantages inestimables des technologies de pointe. Notre NeoSapphire P310, construite avec des disques SSD NVMe et la technologie logicielle FlexiRemap, offre une solution de stockage de pointe avec des caractéristiques prix-performance attrayantes. La P310 offre une souplesse et une flexibilité de niveau professionnel pour la gestion des données, aujourd’hui comme demain », a déclaré le Dr Charles Tsai, président d’AccelStor.

La P310 est une baie 100 % flash NVMe optimisée pour offrir une performance élevée et une faible latence. Elle utilise l’interface PCIe, qui procure des liaisons point-à-point avec le processeur, réduisant ainsi les goulets d'étranglement du système. Elle affiche un facteur de forme pour montage sur rack 1U et, malgré son encombrement réduit, parvient à offrir une performance de 700K IOPS en écriture aléatoire de 4 Ko en utilisant seulement 8 disques NVMe. La P310 offre par ailleurs une très faible latence avec un temps de réponse au niveau de la microseconde. Les options de connectivité incluent 6 ports 10GbE ou 4 ports 16G Fibre Channel, ce qui convient à la plupart des infrastructures d’entreprise.

Grâce à la technologie logicielle FlexiRemap d’AccelStor, la NeoSapphire P310 fournit des fonctionnalités abondantes pour les applications d’infrastructure virtuelle de bureau (VDI). L’instantané « redirection sur écriture » (redirect-on-write) avancé permet la récupération des données et fournit une méthode efficace pour la gestion des capacités et des performances. La P310 intègre également la fonctionnalité Free Clone d’AccelStor, qui permet la copie des datastores dans l’environnement vSphere sans allouer de capacité physique. Parmi les autres outils utiles figurent la sauvegarde/récupération instantanée, le thin provisioning, le thick provisioning, la déduplication à la volée (zéro page) et le plug-in pour client Web vSphere. La P310 a obtenu les certifications VMware Ready™ et Microsoft Windows Server 2016, 2012 R2 et 2012, ce qui en fait une superbe solution de stockage pour les utilisateurs en entreprise et VDI.

Caractéristiques de la NeoSapphire P310

  • Une performance extrême avec 700K IOPS soutenus pour des écritures aléatoires de blocs de 4 Ko
  • Une très faible latence avec un temps de réponse au niveau de la microseconde
  • Une prise en charge de la connectivité Fibre Channel (6 x 10GbE ou 4 x 16G)
  • Un montage sur rack de 1U avec 8 disques SSD NVMe échangeables à chaud

Avantages de la NeoSapphire P310

  • D'abondantes fonctionnalités logicielles pour les applications VDI
  • Free Clone, instantané, sauvegarde/récupération instantanée améliorent la protection des données
  • Le plug-in pour client Web vSphere permet une intégration en souplesse avec les solutions VMware

L’unité de gestion de stock 10GbE de la P310 est actuellement disponible avec des échantillons pour une évaluation client. L’unité de gestion de stock Fibre Channel sera disponible au T3 2017. Pour consulter les détails et spécifications du produit, veuillez visiter la page de la NeoSapphire P310: https://www.accelstor.com/category/professional_models/?pageType=more&product_id=1139

À propos d’AccelStor, Inc.

AccelStor accélère la transition des baies de stockage conventionnelles vers le stockage 100 % flash moderne. Les baies flash NeoSapphire d’AccelStor, basées sur la technologie logicielle FlexiRemap, fournissent une IOPS soutenue aux applications d’entreprise critiques. Avec la rationalisation de la gestion du stockage, la prise en charge multiprotocole et des disques SSD accessibles par l’avant et remplaçables à chaud, la gamme NeoSapphire promet de résoudre les goulots d'étranglement de la performance pour les applications d’E/S intensives telles que la virtualisation, l’informatique haute performance, les bases de données et le traitement multimédia. Pour plus d’informations sur AccelStor et NeoSapphire, veuillez visiter www.accelstor.com.

* AccelStor, FlexiRemap et NeoSapphire sont des marques commerciales ou des marques déposées d’AccelStor, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886-2-77467616 ext. 2561
clara.lee@accelstor.com

Contacts

AccelStor, Inc.
Clara Lee, +886-2-77467616 ext. 2561
clara.lee@accelstor.com