Lattice Semiconductor lance un nouveau kit de développement de vision embarquée destiné aux applications influencées par le mobile en périphérie

La plateforme modulaire permet une connectivité flexible et un traitement de l'image économe en énergie pour la robotique, les drones, ADAS, la surveillance intelligente et les systèmes RA/RV

  • Cartes empilables basées sur les dispositifs FPGA CrossLink™ pASSP™, ECP5™, et ASSP SiI1136 de Lattice
  • Kit global avec prise en charge de vision stéréo, et démo double MIPI® CSI-2 à 1080p HDMI®
  • Optimisé pour les applications à vision embarquée à faible puissance et peu coûteuses destinées aux marchés de l'industrie, de l'automobile et de consommation

Cliquer pour tweeter

Lattice's Embedded Vision Development Kit is optimized for mobile-influenced system designs that require flexible, low cost, and low power image processing architectures. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PORTLAND, Oregon--()--Lattice Semiconductor Corporation (NASDAQ : LSCC), fournisseur numéro un de solutions de connectivité intelligente personnalisables, a annoncé aujourd'hui la mise sur le marché de son kit de développement de vision embarquée, un kit de développement unique en son genre optimisé pour les conceptions de systèmes influencés par le mobile nécessitant des architectures de traitement d'image flexibles peu coûteuses et à faible puissance. En exploitant un mix de produits FPGA, ASSP et ASSP programmables (pASSP) de Lattice dans une seule plateforme modulaire, cette solution unique offre le juste équilibre de flexibilité et d'efficacité énergétique requis pour une variété d'applications de vision embarquée destinées aux marchés de l'industrie, de l'automobile et de consommation.

Le nouveau kit de développement de vision embarquée tire parti des gammes de produits d'accélération et de connectivité intelligente de la société, équipant les clients d'une solution intégrée globale qui leur permet de développer des conceptions et d'accélérer les délais de mise sur le marché. En combinant le dispositif de pontage mobile pASSP CrossLink, le FGPA à petit facteur de forme à faible puissance ECP5, ainsi que son ASSP HDMI à large bande passante et haute résolution, Lattice offre une solution innovante qui accélère le développement de dispositifs de vision embarquée intelligents en périphérie.

Afin de valider et de réaliser la vraie valeur de l'IdO, l'intelligence périphérique, qui pousse le traitement pour les applications intensives en données et de traitement du centre vers la périphérie, poursuit son expansion, d'après IDC. La firme d'analystes de marché prévoit que le chiffre d'affaires des systèmes intelligents dépassera 2,2 billions USD en 2020.1

« Alors que l'intelligence en périphérie continue d'augmenter, les applications nécessitant une technologie de vision embarquée deviendront plus nombreuses », a déclaré Deepak Boppana, directeur du marketing produit chez Lattice Semiconductor. « Notre kit de développement de vision embarquée accélère l'adoption de la technologie influencée par le mobile pour des applications telles que la vision par ordinateur, les caméras de surveillance intelligentes, la robotique, RA/RV, les drones et les systèmes avancés d'assistance au conducteur (ADAS). »

La carte d'entrée CrossLink intègre des capteurs d'image HD à double caméra prenant en charge l'interface MIPI CSI-2, éliminant ainsi la nécessité de sources vidéo externes. La carte de base ECP5 permet un traitement pré/post traitement à faible puissance et prend en charge la propriété intellectuelle (PI) de traitement du signal d'image (ISP) HD de Helion Vision. Un connecteur NanoVesta prenant en charge des entrées vidéo de capteur d'image externe est également inclus. La carte de sortie HDMI basée sur la version non-HDCP Sil1136 assure la connectivité à des affichages HDMI standard.

Le kit de développement de vision embarquée est disponible dès maintenant auprès de Lattice et de ses distributeurs. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.latticesemi.com/evdkit. Le portefeuille complet de produits pour Solutions de vision embarquée de Lattice est disponible sur www.latticesemi.com/EVsolutions.

Lattice au Embedded Vision Summit 2017 – Santa Clara, Californie

Lattice présentera son nouveau kit de développement de vision embarquée avec d’autres démonstrations d’apprentissage machine, notamment la production de cartes de profondeur 3D, la détection d’objets et l’implémentation d’un réseau neuronal binarisé au Santa Clara Convention Center, stand #209, du lundi 1er mai 2017 au mardi 2 mai 2017.

1 Source : Communiqué de presse IDC, « Increasing Edge Intelligence and Connectivity to Drive Intelligent Systems Volumes through 2020; IDC Forecasts Intelligent Systems Revenue to Exceed $2.2 Trillion In 2020 », 17 mai 2016.

À propos de Lattice Semiconductor

Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC) fournit des solutions de connectivité intelligentes activées par nos produits PI, FPGA à faible puissance, ASSP vidéo, et onde millimétrique de 60 GHz destinés aux marchés de l'industriel, des communications, de l'informatique, et de l'automobile à l'échelle mondiale. Notre engagement inébranlable envers nos clients leur permet d'accélérer leur innovation pour créer un monde encore meilleur et mieux connecté.

Pour plus d'informations sur Lattice, veuillez consulter www.latticesemi.com. Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook,YouTube ou RSS.

Lattice Semiconductor Corporation, Lattice Semiconductor (& conception), CrossLink, pASSP, ECP5, et les désignations de produits spécifiques sont soit des marques déposées, soit des marques de commerce de Lattice Semiconductor Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

MIPI est une marque de commerce sous licence de MIPI, Inc. aux États-Unis et dans d'autres juridictions.

AVIS GÉNÉRAL : Les autres noms de produit figurant dans le présent communiqué sont cités à des fins d’identification uniquement et peuvent constituer des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS :
Lattice Semiconductor
Sherrie Gutierrez, 408-826-6752
sherrie.gutierrez@latticesemi.com
ou
Racepoint Global
Deanna Meservey, 617-624-3415
Lattice@racepointglobal.com
ou
CONTACT AVEC LES INVESTISSEURS :
Global IR Partners
David Pasquale, 914-337-8801
lscc@globalirpartners.com

Contacts

CONTACTS AVEC LES MÉDIAS :
Lattice Semiconductor
Sherrie Gutierrez, 408-826-6752
sherrie.gutierrez@latticesemi.com
ou
Racepoint Global
Deanna Meservey, 617-624-3415
Lattice@racepointglobal.com
ou
CONTACT AVEC LES INVESTISSEURS :
Global IR Partners
David Pasquale, 914-337-8801
lscc@globalirpartners.com