Le Groupe Petrópolis choisit de confier son support ERP à Rimini Street

La société de premier plan dans le secteur brésilien des boissons va bénéficier d'économies immédiates et de livraisons en temps opportun de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires

Petrópolis Group Switches its ERP Support to Rimini Street (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LAS VEGAS et SÃO PAULO--()--Rimini Street, Inc., principal prestataire mondial indépendant de services de support aux logiciels d'entreprise pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP) ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui que le Groupe Petrópolis, l'une des plus grandes entreprises de boissons au Brésil, avait sélectionné Rimini Street pour le soutien de ses systèmes SAP ECC 6.0, BusinessObjects et Business Warehouse. En abandonnant le soutien proposé par le vendeur et en passant à Rimini Street, le Groupe Petrópolis a immédiatement économisé 50 % sur ses frais de maintenance annuels et acquis un service ultra-réactif de qualité supérieure pour ses systèmes SAP. La société recevra également des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires critiques de la part de Rimini Street.

« En optant pour Rimini Street, nous nous attendons à augmenter notre productivité et à améliorer nos performances dans de nombreux domaines de l'ensemble de l'organisation », a déclaré Mohamed Nassif, directeur informatique du groupe Petrópolis au Brésil. « Le passage à Rimini Street peut être bénéfique à toute entreprise, car ils offrent une excellente alternative aux DSI qui recherchent une qualité de support élevée, des délais de réponse plus rapides et des économies de coûts qui pourront être utilisés afin de financer des initiatives novatrices et d'aider à différencier leurs activités. »

Les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires ne sont que l'une des fonctionnalités de soutien offertes par Rimini Street sans frais supplémentaires pour les clients. Le Brésil possède l'un des systèmes fiscaux les plus complexes au monde, et Rimini Street offre des mises à jour rapides et efficaces pour assurer la conformité. Au Brésil, la Société s'appuie sur le Sistema Público de Escrituração Digital (SPED), ou Système public de comptabilité numérique, et respecte en tous points les normes en matière de fiscalité et de dossiers d'impôts. Rimini Street fournit également des mises à jour pour Nota Fiscal Eletrônica (NFe) ; Escrituração Contábil Digital (ECD) ; Escrituração Fiscal Digital (EFD) ; Escrituração Contábil Fiscal (ECF) ; Notas Técnicas et E-Social, entre autres. À l'échelle mondiale, Rimini Street a fourni plus de 125 000 mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires à ses clients à ce jour et la Société propose des produits de haute qualité et précis grâce à une combinaison innovante de technologie fiscale, juridique et réglementaire en instance de brevet, de méthodologie éprouvée et de processus de développement certifiés ISO 9001.

Avant de conclure un accord avec Rimini Street, le directeur informatique Mohamed Nassif, un professionnel de l'informatique expérimenté et chevronné qui a dirigé de multiples déploiements de systèmes SAP, JD Edwards et MICROSIGA auprès de sociétés travaillant dans différents segments de l'industrie, tels que BMC-Hyundai, Andrade Gutierrez, Penske Logistics do Brasil, Suzano and Bahia Sul Papel e Celulose et Casas Pernambucanas, a parlé à un certain nombre de clients de Rimini Street au Brésil et leur a rendu visite. À titre d'exemple, M. Nassif a visité une importante société brésilienne du secteur des centres d'appels où le DSI a plusieurs fois fait appel à Rimini Street pour que M. Nassif et son équipe puissent expérimenter de première main le processus de soutien. En conséquence, Nassif a pu valider la qualité du service de Rimini Street et le soutien attentif fourni par l'équipe locale d'ingénieurs experts de la Société au Brésil, ainsi que les temps de réponse rapide.

« Rimini Street emploie une équipe locale et experte de professionnels spécialisés dans le soutien, le développement et la recherche fiscale, juridique et réglementaire au Brésil pour s'assurer de la bonne conformité des clients », a déclaré Edenize Maron, directeur général pour l'Amérique latine chez Rimini Street. « La Société a réalisé d'importants investissements au Brésil et s'est engagée à fournir un service de qualité supérieure avec un support ultra-réactif, et un temps de réponse de 15 minutes ou moins pour les cas critiques de Priorité 1. Rimini Street continue d'aider les entreprises du monde entier à réaliser des économies par rapport aux honoraires de maintenance proposés par les vendeurs, afin que ces entreprises puissent utiliser ces économies pour financer des programmes novateurs soutenant la croissance de leurs activités.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public et d'autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2017. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com