Toshiba Tec dévoile une imprimante mobile pour la production d’étiquettes et de tickets de 3 pouces de largeur

Toshiba Tec Corporation unveils its B-FP3 mobile printer, which produces three-inch wide receipts and labels. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--Toshiba TEC Corporation (TOKYO:6588) dévoile aujourd'hui son imprimante portable B-FP3, qui produit des étiquettes et des reçus de 3 pouces de largeur. L'imprimante, à la fois légère, compacte et robuste, avec une résistance aux chutes éprouvée, imprime des étiquettes nettes et claires. Le lancement de ce nouveau produit permet à Toshiba TEC d’élargir sa gamme d’imprimantes mobiles pour permettre aux entreprises d’éditer des étiquettes et des reçus de 2 à 4 pouces, pour de nombreux usages. La nouvelle imprimante B-FP3 sera disponible en Avril 2017 *1.

La gamme B-FP3 se décline en deux modèles : un modèle dédié exclusivement à l'impression de tickets/reçus et le deuxième à l'impression d'étiquettes et de reçus. Le modèle pour reçus de Toshiba TEC est également conçu pour répondre aux spécifications de largeur demandées par de plus en plus d’entreprises. Combiné à un terminal point de vente mobile, l'imprimante de tickets de Toshiba TEC permet également les pré-commandes et les paiements pour les applications de queue-busting, dans le secteur du commerce ou de la restauration. La B-FP3 est également idéale pour applications de livraison directe en magasin (Direct Store Delivery, DSD).

La B-FP3 est spécialement conçue pour une utilisation prolongée. La fonctionnalité d'économie d'énergie intégrée à l'imprimante permet aux utilisateurs d'imprimer environ 3,3 rouleaux de media et de l'utiliser pendant presque deux jours sur une seule charge*2. Le volume et la vitesse d'impression de la B-FP3 sont également optimisés, même quand elle fonctionne en mode économie d'énergie. La B-FP3 est la première imprimante de Toshiba conforme à la norme Qi, une norme d’interface ouverte pour le chargement inductif sans fil, qui ne nécessite le retrait de la batterie ni une connexion à un câble externe pendant la recharge*3. Une connectivité intuitive à des appareils intelligents sur les plates-formes iOS et Android, un support media ajustable, un chargement de support simple et des notifications plus claires via un afficheur LCD couleurs, facilitent encore plus l'utilisation de cette nouvelle imprimante.

Le développement de l'imprimante B-FP3 de Toshiba Tec cadre avec l'engagement de la société envers l'environnement. Le produit est certifié « Excellents ECPs » (produit respectueux de l’environnement), la certification interne de la société Toshiba, accordée uniquement aux produits atteignant le plus haut niveau de performance environnementale de l'industrie*4. Le mode veille, économe en énergie, de la B-FP3, qui réduit considérablement la fréquence de recharge, est la raison principale de l'attribution de cette certification.

La nouvelle imprimante a été conçue et développée dans l'optique de « Together Information » - la vision de la Division solutions d’impression de Toshiba TEC sur la façon dont les individus et les entreprises créent, enregistrent, partagent, gèrent et affichent les informations. Ce concept est reflété dans le message global lié au nouveau produit : « Connecter. Intégrer. Simplifier. - Une technologie pour chaque espace de travail, offrant des fonctionnalités avancées, facilité d'utilisation et tranquillité d'esprit. »
Conscient que chaque industrie a des besoins uniques en matière de flux de production, Toshiba TEC développe des imprimantes codes-barres adaptées aux exigences très diverses des entreprises en matière d'étiquetage.

*1 La date de commercialisation peut varier selon les pays.
*2 Les conditions sont basées sur les standards de Toshiba Tec.
*3 En option
*4 À la date de publication

À propos de Toshiba Tec
TOSHIBA TEC Corporation est une société du groupe Toshiba, fournisseur mondial de solutions technologiques pour de nombreux secteurs d’activités – commerce, éducation, services aux entreprises, Hôtellerie-Restauration et industries manufacturières. Avec plus de 80 filiales dans le monde et son siège social au Japon, Toshiba Tec aide les entreprises à transformer la façon dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et présentent l’information.

Consultez le site http://www.toshibatec.co.jp/en/
Pour le site international, consultez l'adresse http://www.toshibatec.com/global/

Sauf indication contraire, les images, illustrations, textes, graphismes et logos sont protégés par des droits d'auteur et/ou sont des marques de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact Presse
Toshiba Tec Corporation
Toshihiko « Tommy » Minato, +81-(0)50-3681-5528
Département Marketing
Division produits, marketing et services
Groupe commercial des solutions d'impression
Toshihiko_Minato@toshibatec.co.jp

Contacts

Contact Presse
Toshiba Tec Corporation
Toshihiko « Tommy » Minato, +81-(0)50-3681-5528
Département Marketing
Division produits, marketing et services
Groupe commercial des solutions d'impression
Toshihiko_Minato@toshibatec.co.jp