GROUPE BERTRAND PROPOSE DE REPRENDRE GROUPE FLO

PARIS--()--Regulatory News:

Dans le cadre de la recherche d’investisseurs auparavant annoncée, Groupe Flo (Paris:FLO) a reçu une offre de Groupe Bertrand dont les termes et conditions sont en ce moment examinés par Groupe Flo et son actionnaire Financière Flo. Dans l’éventualité d’un accord avec l’ensemble des parties prenantes, Groupe Flo procédera aux communications nécessaires.

A propos de Groupe Flo

Groupe Flo est un groupe de restauration commerciale structuré autour de 270 restaurants détenus en propre ou en franchise. Le groupe est présent sur le secteur de la Restauration à Thème, avec les enseignes Hippopotamus, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter, Bistro Romain, sur celui des concessions et sur celui des brasseries.

L’action de Groupe Flo est cotée sur Euronext Paris SA (FR 0004076891)

Toutes les publications financières du groupe sont en ligne sur son site Internet (www.groupeflo.fr), rubrique «Communication financière», et notamment son Document de Référence déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 13 mai 2016 sous le numéro D.16-0477.

Analystes / Investisseurs
Groupe Flo – Direction Financière