Panasonic apporte le mode de vie de qualité japonaise à la région de l'ANASE

OSAKA, Japon--()--Panasonic Corporation a sorti une vidéo sur le secteur du logement dans la région de l'ANASE. Elle présente les habitations de qualité japonaise de Panasonic qui vont résoudre les problèmes croissants dans la région de l'ANASE, comme les maisons dont la toiture fuit et les murs se lézardent, et celles dont l'air intérieur est pollué en raison de la pollution atmosphérique à l'extérieur.

[Vidéo] Mode de vie de qualité japonaise pour la région de l'ANASE
https://channel.panasonic.com/contents/20334/

POWERTECH
Les habitations dans la région de l'ANASE sont construites en briques et ciment à l'aide de méthodes de construction traditionnelles, alors que Panasonic fait appel à POWERTECH, une version récemment développée de la méthode W-PC pour la construction d'habitations. Cette méthode raccourcit le temps de construction d'environ 3 mois tout en garantissant une solidité et une étanchéité élevées.

PURETECH
PURETECH de Panasonic élimine efficacement les polluants atmosphériques grâce à un filtre haute performance et alimente l'intérieur en air pur. Associé à l'excellente étanchéité de POWERTECH, PURETECH maintient la pureté de l'air à l'intérieur des habitations.

Grâce au savoir-faire technologique japonais, Panasonic collaborera avec les développeurs locaux pour proposer un nouveau mode de vie.

Les deux concepts de « Panasonic Homes & Living » sont la qualité et la durabilité. « Nous espérons donner le jour à des habitations, des villes et des infrastructures commerciales de qualité japonaise. Grâce à la puissance collective de Panasonic, nous espérons contribuer au développement de l'ANASE », a conclu Toru Nishida, Directeur régional de la région Asie du Sud-Est et Océanie.

À propos de Panasonic

Panasonic Corporation est un leader mondial en développement de technologies et de solutions électroniques diverses destinées aux clients actifs dans les domaines des produits électroniques grand public, du logement, de l’automobile, des solutions d’entreprise et des dispositifs. Depuis sa création en 1918, la société s’est étendue à l’échelle mondiale. Elle exploite actuellement 474 filiales et 94 sociétés associées à travers le monde, et a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7,553 billions JPY pour l’exercice clos le 31 mars 2016. La société, dont la mission est d’établir une nouvelle valeur par le biais de l’innovation à travers ses divisions, utilise ses technologies afin de créer une vie et un monde meilleurs pour ses clients. Pour en savoir plus sur Panasonic, consultez : http://www.panasonic.com/global.

Liens associés :
Panasonic Malaisie (Habitations)
http://www.panasonic.com/my/homes/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

連絡先

Panasonic Corporation
Global Communications Department
Media Promotion Office
presscontact@gg.jp.panasonic.com

連絡先

Panasonic Corporation
Global Communications Department
Media Promotion Office
presscontact@gg.jp.panasonic.com