MAGIX annonce une nouvelle version gratuite de Music Maker

Outil populaire pour les musiciens depuis plus de 20 ans, Music Maker est dorénavant disponible gratuitement pour la première fois.

BERLIN--()--MAGIX est fière d’annoncer la dernière version de Music Maker. Ayant fourni l’environnement de travail créatif idéal pour la création musicale numérique sur PC depuis plus de 20 ans, cette nouvelle version de Music Maker est dorénavant entièrement gratuite pour tous. Parfait pour les musiciens débutants comme pour les professionnels, Music Maker fournit tous les outils nécessaires pour enregistrer, produire et partager votre musique. MAGIX déploie cette version entièrement fonctionnelle, complètement gratuite et prête à télécharger sur magix.com.

Enregistrez. Produisez. Partagez.

Basé sur une conception modulaire et un flux de travaux intuitif, Music Maker vous permet d’enregistrer, arranger, mixer, produire et partager votre musique sans difficulté. Enregistrez des instruments et voix externes, ajoutez et arrangez des éléments musicaux à base de boucles, enregistrez et lisez les informations MIDI, mixez, produisez puis publiez le produit fini. L’interface utilisateur moderne, avec son flux de travaux de type « glisser-déposer », rend la création musicale aisée et amusante. Un complément aux outils professionnels de création musicale qui améliore la qualité de production et inspire la créativité.

Des possibilités de création infinies

La nouvelle version de Music Maker, gratuite et avec toutes les fonctionnalités, est fournie avec 425 sons et boucles, 3 instruments et 8 effets. Quelques clics suffisent pour ajouter facilement des sons et des instruments à la collection. Les sons, boucles et instruments intégrés offrent des possibilités illimitées pour la créativité et l’expérimentation, avec un contrôle complet de tous les aspects de production de n’importe quel genre, de la dance à la trap en passant par le rock et la pop. Les possibilités sont sans fin.

« Music Maker a toujours permis aux amateurs de musique de devenir créatifs et de conquérir des publics en produisant leurs propres chansons avec une authentique qualité studio. Aujourd’hui, avec la version gratuite de Music Maker, tout un chacun peut démarrer dans le domaine de la production musicale, développer ou faire évoluer ses compétences et concrétiser ses rêves musicaux », a déclaré Torsten Heise, propriétaire de produit chez MAGIX et créateur de musique.

Matériel de presse

À propos de MAGIX

MAGIX est un éditeur international de logiciels, de services en ligne et de contenus numériques destinés à une utilisation dans les produits et services multimédia. Fondée en 1993, MAGIX propose aux utilisateurs, tant privés que professionnels, une gamme technologiquement sophistiquée et conviviale de produits pour la conception, le montage, la présentation et l’archivage de photos numériques, de vidéos, de musiques, de documents et de sites Internet. MAGIX est le leader des logiciels multimédia en Allemagne et sur les plus importants marchés européens. La société est également considérée comme l’un des acteurs réussissant le mieux sur le marché américain.

MAGIX see.feel.hear.create

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MAGIX Software GmbH
Marion Brock
Tél. : +49 30 293 92 -200
E-Mail : presse@magix.net

Contacts

MAGIX Software GmbH
Marion Brock
Tél. : +49 30 293 92 -200
E-Mail : presse@magix.net