SpeechExec Pro 10 la reconnaissance vocale selon Philips

Philips présente SpeechExec Pro 10, son nouveau logiciel de reconnaissance vocale, une solution complète et clé en main pour gérer les flux de dictée en entreprise, plus simplement.

VIENNE--()--Philips, le leader mondial en matière de dictée professionnelle annonce la disponibilité de sa nouvelle solution de reconnaissance vocale. Baptisée SpeechExec Pro 10, elle s’intègre au logiciel phare de Philips, SpeechExec, qui permet de connecter entre eux auteurs et secrétaires. « Si Philips était déjà compatible avec les logiciels de reconnaissance vocale professionnelle, c’est la première fois que nous intégrons la reconnaissance à notre solution de flux de dictée », explique Thomas Brauner, PDG de Philips Speech Processing Solutions.

Il s’agit là d’une nouvelle étape clé dans la stratégie de la marque, qui a toujours pour ambition de simplifier et de rendre plus rapide la gestion de documents dans les cabinets d’avocats et les entreprises. SpeechExec Pro 10 permet désormais aux utilisateurs qui souhaitent accélérer la production de documents, de le faire, depuis une seule et même solution.

Une solution à 360°, plus efficace, plus rapide, plus flexible

Avec SpeechExec Pro 10, les utilisateurs vont profiter d’une reconnaissance vocale élaborée via SpeechExec sans devoir installer de logiciel additionnel. Les auteurs peuvent utiliser la reconnaissance vocale à l’écran avec un microphone ou faire transcrire des fichiers audio préenregistrés sur leurs dictaphones mobiles, tels que le Philips Pocket Memo ou sur leur smartphone.

Le nouveau logiciel de reconnaissance vocale Philips SpeechExec Pro 10 comprend plusieurs langues, dont l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le néerlandais et l’espagnol. « Les auteurs peuvent également importer une liste de mots spécifiques à leur profil ainsi que de créer des commandes vocales personnalisées »

Pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser un vocabulaire de spécialité (affaires & juridique par exemple) Philips SpeechExec Pro 10 propose une compatibilité totale ainsi que des fonctions avancées pour une plus grande flexibilité. On notera ainsi la possibilité pour un auteur d’utiliser son profil vocal unique sur plusieurs postes de travail. « La prise en charge des profils d’itinérance est un avantage de taille du nouveau SpeechExec Pro 10. Cette fonction offre une plus grande flexibilité aux auteurs. Ils peuvent travailler de chez eux, en déplacement et même avec les autres services Philips, comme le flux de dictée sur le cloud SpeechLive », explique Thomas Brauner.

Enfin, pour un usage en mobilité, les utilisateurs peuvent désormais également envoyer leurs enregistrements, où qu’ils soient depuis leur mobile, directement dans la solution Philips SpeechExec Pro 10, à l’aide de l’application de dictée pour smartphone Philips.

Une nouvelle avancée pour Philips

Avec SpeechExec Pro 10, Philips veut simplifier la vie de ses utilisateurs professionnels.

« La reconnaissance vocale était le chaînon manquant à notre offre. Aujourd’hui, nous sommes capables de proposer à nos clients l’ensemble des outils nécessaires pour optimiser la production documentaire » confie Mikaël Grynszpan, responsable commercial France chez Philips Speech Processing Solutions.

Les clients Philips peuvent avoir accès aux périphériques d’enregistrement, au logiciel de gestion et à la reconnaissance vocale en passant par le même interlocuteur, simplifiant grandement les démarches et garantissant une offre totalement homogène « Désormais, nous proposons une offre globale. La boucle est bouclée » conclut Mikaël Grynszpan.

La nouvelle solution prend en charge les derniers enregistreurs de dictée et microphones Philips.

La nouvelle solution de reconnaissance vocale Philips SpeechExec Pro 10 peut être testée gratuitement pendant 30 jours à l’adresse : www.philips.com/dictation

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de solutions de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des solutions de gestion des transcriptions innovantes depuis plus de 60 ans. La société développe des produits révolutionnaires tels que le Philips SpeechAir, l’enregistreur vocal Philips Pocket Memo, le microphone de dictée USB Philips SpeechMike Premium et l’application enregistreur de dictée Philips pour smartphones, répondant ainsi aux exigences en matière d’excellence et de qualité supérieure. Grâce à sa dernière innovation, Philips SpeechLive, les dictées et les enregistrements deviendront plus rapides et plus faciles que jamais, avec un service de flux de travail sur le cloud. Les solutions et produits parfaitement adaptés de Speech Processing Solutions permettent aux professionnels d’économiser du temps et des ressources et d’optimiser leur efficacité.

Connectez-vous à Speech Processing Solutions sur :

Facebook : http://www.facebook.com/philipsvoicetracer

Instagram : https://www.instagram.com/philips_dictation/

Twitter @speech_com : http://www.twitter.com/speech_com

YouTube : http://www.youtube.com/philipsdictation

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/speech-processing-solutions

Contacts

Speech Processing Solutions
Lea Pachta
lea.pachta@speech.com
Tél. : +43 1605 291 744
www.philips.com/dictation

Contacts

Speech Processing Solutions
Lea Pachta
lea.pachta@speech.com
Tél. : +43 1605 291 744
www.philips.com/dictation