Together for Safer Roads nomme Greg Martin en tant que Chef d'exploitation et Directeur général

WASHINGTON--()--Together for Safer Roads (TSR), une coalition mondiale du secteur privé, a annoncé l'arrivée de Greg Martin en tant que chef de l'exploitation et directeur général. Martin est un professionnel du transport chevronné doté d'une riche expérience du domaine et de la sécurité routière dans les secteurs privé et étatique.

"La sûreté des routes est chère à nos familles, à nos collectivités et à nos entreprises, et TSR s'engage plus que jamais à améliorer la sécurité routière et réduire le nombre de victimes et de blessés des accidents de la route dans le monde," a déclaré Carlos Brito, président de TSR et directeur général d'AB InBev. "Greg injecte son leadership au monde de la sécurité routière, ce qui sera essentiel au développement et au maintien de nos efforts, au moment d'entamer la troisième année de la coalition," a-t-il ajouté.

Martin apporte plus de 20 ans d'expérience en leadership d'entreprise, aux commandes de stratégies d'engagement globales durables et socialement responsables pour les sociétés. Avant de rejoindre TSR, il était directeur général des politiques publiques mondiales chez General Motors.

Par ailleurs, Martin a également travaillé à la Federal Aviation Administration et au Conseil national de la sécurité des transports. Il a obtenu un baccalauréat ès arts en sciences politiques et communication à la Mount Saint Mary’s University d'Emmitsburg, dans le Maryland.

"Je suis ravi de rejoindre une organisation tellement engagée" a dit Martin. "TSR jouit d'une position unique pour rassembler l'expertise du privé avec les meilleures pratiques et avoir un impact mesurable sur la sécurité routière, sauvant ainsi des vies humaines partout dans le monde."

A propos de Together for Safer Roads

Together for Safer Roads (TSR) est une coalition intersectorielle innovante du secteur privé favorisant l'amélioration de la sécurité routière et la réduction des décès et blessures dus aux accidents de la route dans le monde. TSR rassemble les connaissances de ses membres, leurs données, leurs technologies et leurs réseaux mondiaux pour se concentrer sur cinq points qui auront le plus d'impact mondialement et au sein des collectivités locales. Ces zones d'attention s'alignent avec les cinq piliers de la Décennie d'action pour la sécurité routière de l'ONU, en développant des programmes visant les problèmes de gestion de la sécurité routière, les routes plus sûres et la mobilité, les véhicules plus sûrs, les usagers plus responsables et la réponse post-accident. TSR compte actuellement parmi ses membres AB InBev, Abertis, AIG, AT&T, Ericsson, Facebook, GM, IBM, iHeartMedia, Octo Telematics, PepsiCo, Republic Services, Ryder, UPS, et Walmart. Pour en savoir plus, consultez www.togetherforsaferroads.org. Rejoignez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter, et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Together for Safer Roads (ensemble, pour des routes plus sûres)
Melissa Zuckerman, 202-591-4021
Secrétariat TSR
TSR_Secretariat@jpa.com

Contacts

Together for Safer Roads (ensemble, pour des routes plus sûres)
Melissa Zuckerman, 202-591-4021
Secrétariat TSR
TSR_Secretariat@jpa.com