Le Salon IoT Tech Expo: la principale conférence européenne de l'IdO annonce les intervenants principaux du prochain événement à Berlin en 2017

The leading IoT conference series; the IoT Tech Expo is returning to Berlin on the 1-2nd June, with keynote speakers from the likes of Nestlé, BMW, Coca-Cola, GSK, Microsoft, Johnson Controls, Sigfox, Hamburg Sud, Piaggio, Turkish Airlines, Volvo, Reliance, Engie and more (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

BERLIN--()--La série de conférences de premier plan sur l'IdO revient à Berlin les 1 et 2 juin 2017, avec des conférenciers de marque travaillant pour des sociétés telles que Nestlé, BMW, Coca-Cola, GSK, Microsoft, Johnson Controls, Sigfox, Hamburg Sud, Piaggio, Turkish Airlines, Volvo, Reliance, Engie et d'autres. Cet événement de deux jours couvrira tout un éventail de secteurs - de la fabrication aux soins de santé, en passant par le transport, le gouvernement, la logistique et le commerce de détail, abordant 6 thèmes au total couvrant tout l'écosystème de l'Internet des Objets.

Les conférences sont les suivantes: L'industrie connectée, Le développement de l'IdO, Les transports et les villes intelligentes, Les données et la sécurité, l'IdO dans l'entreprise et Les innovations et les technologies de l'IdO .

Une étude récente, réalisée par IDC , a révélé que les dépenses pour l'IdO en Europe centrale et orientale avaient atteint 11 milliards d'USD (8,8 milliards de Livres Sterling) en 2016, et la toute dernière mise à jour du Guide semi-annuel mondial de dépenses pour l'IdO de la société précise que les revenus de l'IdO en Europe centrale et orientale enregistreront un taux de croissance composé annuel (CAGR) de 21,5% sur la période 2016‒2020, pour atteindre 24 milliards d'USD en 2020. Les transports, la fabrication, les services publics sont les secteurs qui ouvrent la voie, en Europe centrale et orientale, aux investissements en faveur de l'IdO, avec 2,3 milliards, 2,1 milliards et 1,2 milliards d'USD, respectivement, en 2016. Dans cette optique, l'événement comptera des intervenants de haut niveau de ces secteurs verticaux, qui partageront leurs connaissances de l'IdO et études de cas.

Parmi les intervenants principaux figurent:

  • Thomas Brenner, Vice-présidente, Vie numérique et Recherche, Groupe BMW
  • Ralf Hagen, Directeur de l'ingénierie, Section du génie militaire (SGM) /E&A, chez Nestlé
  • Aurelius Wosylus, Directeur des Ventes et des Partenaires pour l'Allemagne, chez Sigfox
  • Serdar Gürbüz, Directeur de l'Innovation numérique chez Turkish Airlines
  • Kai Gait, Directeur numérique global sénior, chez GlaxoSmithKline
  • Sudhi Sinha, Vice-président, Développement produit, Technologie et services du bâtiment, chez Johnson Controls
  • Derek Myers, Directeur du Groupe, Stratégie et développement de canaux, chez Coca-Cola
  • Luca Sacchi, Responsable de l'Innovation stratégique, Vice-président sénior du Groupe Piaggio
  • Christian Walter, Ingénieur d'applications à l'Agence Spatiale Européenne
  • Julie Delahaye, Ingénieur de recherche en Nanotechnologies chez Engie
  • Alun Jones, scientifique de données chez Konecranes
  • Juergen Hase, PDG de Unlimit by Reliance
  • Hans Dahlberg, Vice-président, Responsable des Solutions IdO globales chez Telia
  • Andreas Mrozek, Responsable mondial des Opérations maritimes et de terminaux, Hamburg Sud
  • Niels Haverkorn, Vice-président Solutions connectées chez Volvo CE
  • Barney Smith, PDG de Bristol is Open
  • Martin Woolley, Gestionnaire de programme technique chez Bluetooth SIG
  • Henri Troillet, consultant sénior en gestion pour les investisseurs chez Germany Trade & Invest

Pour visualiser tous les intervenants susmentionnés et davantage au Salon IoT Tech Expo Europe , veuillez visiter le site Web pour enregistrer votre pass . Les prix spéciaux pour un achat à l'avance prennent fin le 31 mars . Enregistrez-vous par conséquent dès à présent pour gagner jusqu'à 400€ sur votre pass d'accès complet gold!

Pour en apprendre davantage à propos de la série de conférences sur l'IdO du Tech Expo World, visitez les sites correspondants:

IoT Tech Expo Europe – 1 et 2 juin au Centre de conférences Estrel, à Berlin

IoT Tech Expo North America – 29 et 30 novembre à Santa Clara, dans la Silicon Valley

IoT Tech Expo Global – 2018, Londres

Pour tout renseignement relatif aux interventions, sponsoring ou expositions, veuillez contacter l'équipe à l'adresse enquiries@iottechexpo.com ou composez le +44 (0) 117 980 9023.

NOTES AUX REDACTEURS EN CHEF

A propos de l'exposition IoT Tech

La série de conférences sur l'IdO Tech Expo World ( www.iottechexpo.com ) accueille un contenu et des discussions de haut niveau, présentant et étudiant les toutes dernières innovations dans le domaine de l'Internet des Objets. Elle réunit des secteurs clés dont celui de la fabrication, des transports, de la santé, de la logistique, du gouvernement, de l'énergie et de l'automobile.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IoT Tech Expo
Sarah Wheeler
+44117 980 9023
sarah@iottechexpo.com

Contacts

IoT Tech Expo
Sarah Wheeler
+44117 980 9023
sarah@iottechexpo.com