Posiflex dévoile son dernier kiosque, un terminal de PDV et un PDV mobile à EuroShop 2017

Le kiosque self-service Posiflex KK-2130 (Photo : Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TAIPEI, Taïwan, et RATINGEN, Allemagne--()--Posiflex Technology, Inc., marque leader mondiale en matière de conception et de fabrication de solutions et de périphériques pour les points de vente (PDV), dévoilera ses tout derniers produits à EuroShop 2017, dont la nouvelle gamme de kiosques de la série KK, le terminal de PDV de la série RT et le PDV mobile MT-4310W dans la série MT.

Owen Chen, président-directeur général de Posiflex Technology, Inc., a déclaré : « Notre souplesse nous a permis de conserver une avance par rapport à la concurrence et de développer les nouvelles technologies révolutionnant l'industrie. Des solutions de PDV mobiles hybrides à l’acquisition de KIOSK Information Systems, le grand spécialiste des kiosques interactifs, Posiflex a établi le portefeuille de produits le plus solide sur le marché mondial des PDV. Nous sommes ravis d’être présents à EuroShop cette année pour présenter ces toutes dernières solutions, qui s’appuient sur nos plus de 30 années d’expérience dans le secteur de la distribution. »

Posiflex présentera les nouveaux produits suivants :

Série KK – Kiosque en self-service

Disponible avec un écran tactile de 21,5” (Série KK-2130) ou de 32” (Série KK-3200), la série KK offre la flexibilité requise pour configurer un kiosque unique satisfaisant à chaque besoin unique en terme commercial et d’environnement. De multiples options de fixation sont proposées : base autonome ou sur comptoir pour la série KK-2130 ; sur un poteau ou fixé au mur pour la série KK-3200. L’unité peut être personnalisée avec les options intégrées, dont les dispositifs de paiement EMV, les scanners, les imprimantes de reçus / tickets, et bien d’autres choses encore. Les applications incluent les restaurants, les hôtels, les magasins, les cinémas et les transports.

Série RT – Terminal de PDV sans ventilateur non encombrant

Visuellement, la série RT rayonne avec son design unique et ses contours élégants, son boîtier ultra-mince et son panneau arrière soigné pour créer un terminal de PDV véritablement non encombrant. Disposant d’un écran tactile véritablement plat et sans cadre, la série RT offre des options d’écran de 15” ou 15,6” ; pour le processeur, elle emploie les modèles Apollo Lake ou Skylake-U d’Intel, de Celeron à Core i7, pour délivrer une performance évolutive. La conception avancée de la gestion des câbles permet une maintenance aisée et libère de l’espace sur le comptoir. Par ailleurs, son look élégant améliore grandement le décor de la boutique et distingue l’image de marque par rapport aux autres.

Série MT – PDV mobile hybride breveté (brevet américain n° 9436226 B2)

Une nouveauté à EuroShop cette année, la MT-4310W est une tablette “Wintel” dotée d’un robuste écran tactile de 10” avec verre Gorilla Glass et optimisée pour une utilisation en extérieur grâce à sa lisibilité en plein soleil. Il est également possible d’y ajouter un lecteur de carte à puce EMV intégré en option pour pouvoir accepter les paiements électroniques. Un brevet américain a été octroyé à la série MT pour son design hybride unique - transformant une tablette en un lecteur de code à barres de type crosse de pistolet, puis un PDV tout-en-un. La série MT est idéale pour l’élimination des files d'attente, la gestion des stocks, les paiements mobiles et l’engagement client.

Les produits de Posiflex sont conçus et fabriqués en interne et ont prouvé leur robustesse, ils sont en effet conçus spécialement pour le secteur très exigeant et en évolution rapide du commerce de détail. Pour de plus amples informations sur ces solutions, venez rencontrer un représentant commercial Posiflex sur le stand F07, dans le hall 7a.

À propos de Posiflex :

Posiflex, qui conçoit et fabrique des terminaux tactiles et des périphériques pour les points de vente et l’industrie, a réalisé de nombreuses installations à travers le monde depuis 1984. Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.posiflex.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact société :
Posiflex Technology, Inc.
Tél. : +886 (0)2 2299-1599
sales@posiflex.com.tw
ou
Contact presse Allemagne :
Baltzer Communications
Viviane Baltzer, +49(0)89-12392993
viviane.baltzer@web.de

Contacts

Contact société :
Posiflex Technology, Inc.
Tél. : +886 (0)2 2299-1599
sales@posiflex.com.tw
ou
Contact presse Allemagne :
Baltzer Communications
Viviane Baltzer, +49(0)89-12392993
viviane.baltzer@web.de