5 000 participants sont attendus la semaine prochaine au salon Wearable Technology Show ; le plus grand événement des technologies portables, AR & VR, IoT et de la technologie connectée

INFORMATION SUR LE LANCEMENT DES PRODUITS : http://bit.ly/WTS17MediaLaunches

les 7 et 8 mars 2017 au centre de congrès ExCeL, Londres www.wearabletechnologyshow.net

The conference at the Wearable Technology Show (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LONDRES--()--Dans une semaine exactement, 5 000 professionnels et prosommateurs de l’industrie prendront d’assaut le centre de congrès ExCeL de Londres à l’occasion de la quatrième édition du salon Wearable Technology Show.

Plus de 100 exposants venant de 20 pays se retrouveront sur le site de l’exposition, plus de la moitié lanceront leurs nouveaux produits et prototypes en présence de 200 journalistes. La liste des exposants comprend aussi bien des compagnies de renom comme Epson que les nouvelles initiatives du Launch Pad et des start-ups comme Real Wear et E-Senses, qui étaient présentes au salon CES en janvier.

Le salon présente six différents secteurs : technologie portable, IOT Connect, AR & VR Show, MXR Summit, Smart Home Show et le tout nouveau salon Digital Health Technology Show. Ce dernier permettra aux visiteurs de s’imprégner du futur des soins de santé et d’en savoir plus sur les dernières technologies de rupture transformant le secteur médical.

Plus de 50 produits seront lancés pour la première fois sur le marché britannique et en présence des médias. Les visiteurs découvriront par exemple des technologies médicales et sanitaires permettant de sauver des vies, les nouvelles lunettes connectées à la réalité augmentée Moverio BT-350 d’Epson, le dispositif de conduite de réalité augmentée de Navdy, qui permet de garder les yeux sur la route tout en restant connecté, le ‘Netflix pour la musculation’ de MYZONE, Kerv, la première bague au monde permettant d’effectuer des paiements sans contact, ainsi que le premier casque de course du monde, créé par Cognisess, qui diffuse en direct à l’équipe de course les réactions cérébrales du conducteur.

Vous pouvez voir la bande-annonce des lancements ici : http://bit.ly/WTS17MediaLaunches

Une conférence sur sept différents thèmes aura lieu parallèlement au salon. Elle se targue de plus de 200 intervenants délégués par des organisations comme BBC, Microsoft HoloLens, Google Daydream, Princess Cruises, HTC Europe, TEAM Sky, British Cycling et l'ECB, Red Bull, Dixons Carphone, NHS Digital et NHS England.

Les thèmes concernés sont :

  • Wearable Disrupt (Produits portables de rupture)
  • Performance Sports (Performances sportives)
  • AR, VR & MXR (Réalité augmentée, Réalité virtuelle et Réalité mixte)
  • Digital Health Keynote (Discours sur la santé numérique)
  • Smart Textiles & Sensors (Textiles et capteurs intelligents)
  • Smart Home & IOT (Maison intelligente et Vie connectée)
  • Innovation Showcase (Vitrine de l’innovation)

L’événement sera aussi l’occasion de célébrer la quatrième édition du prix annuel « Wearable Awards » qui sera décerné le 8 mars. Avec plus de 400 compagnies en compétition, ce prix est l'une des distinctions les plus prisées du secteur de la technologie.

« 2017 va être une année fascinante pour la technologie connectée, en particulier dans les domaines de la santé et de la médecine, et le salon Wearable Technology Show présentera tout ce qui est révolutionnaire et qui nous aidera à améliorer notre travail et à vivre nos vies de façon plus agréable », a déclaré John Weir, le chef des opérations du salon.

« La semaine prochaine, le salon connaitra une autre année record en termes de taille et de contenu, car le programme de notre conférence est particulièrement vaste cette année. Nous sommes impatients de souhaiter la bienvenue à tous les participants à l’ouverture du salon, mardi prochain. »

Les inscriptions au salon Wearable Technology Show sont à présent ouvertes sur http://www.wearabletechnologyshow.net.

Suivez nous sur Twitter : @wearabletecshow #WTS17

Les membres de la presse peuvent s’inscrire au salon sur le site http://www.wearabletechnologyshow.net/press-registration

Fin

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BIGTOP
Charlie Le Rougetel ou Kate Stewart
wts@bigtop-pr.co.uk
07736 330676

Contacts

BIGTOP
Charlie Le Rougetel ou Kate Stewart
wts@bigtop-pr.co.uk
07736 330676