DisplayLink lance de nouveaux modèles de marque et de référence intégrant la réalité virtuelle à des casques RV sans fil de 60GHz

DisplayLink Wireless Virtual Reality Reference Designs (Graphic: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PALO ALTO, Californie & BARCELONE, Espagne--()--DisplayLink®, le premier prestataire de technologie graphique USB, a lancé aujourd'hui, au Mobile World Congress 2017 de Barcelone, ses nouveaux modèles de marque et de référence DisplayLink XR déclinant ses solutions de réalité virtuelle intégrées aux casques de 60 GHz à latence ultra faible.

Après l’énorme intérêt suscité et le sensationnel succès remporté par le concept de RV sans fil présenté le mois dernier au CES 2017, la société DisplayLink est fière d’annoncer une nouvelle marque pour ses solutions de réalité virtuelle ainsi que le lancement de modèles de référence intégrant circuits RV PCB sans fil et adaptateurs pour casques RV. Tirant parti du silicium et des performances, ces solutions englobent les deux prochains casques RV de haute résolution avec disponibilité immédiate.

« Il nous a semblé que le monde entier est venu nous voir au CES et le retour d’information a été considérable », a déclaré John Cummins, SVP ventes et du marketing. « Peu de temps après notre première démo publique il y a un mois, nous sommes fiers de lancer aujourd'hui des modèles de référence pour la RV sans fil au Mobile World Congress. Ces modèles incluent des matériels et logiciels DisplayLink au silicium et des casques RV sans fil de 60 GHz permettant aux FOE de fournir des solutions qui répondent à la promesse d’une RV sans fil totalement immersive pour les applications commerciales et de jeux ».

« La réalité virtuelle prend actuellement le monde d’assaut et DisplayLink est particulièrement bien placé pour fournir des solutions que l’on peut installer sur des casques existants ou intégrer à de nouveaux consepts », a déclaré Graham O'Keeffe, CEO et Président de DisplayLink. « Nous tirons parti de la technologie éprouvée et évolutive qu’utilisent déjà des millions d’utilisateurs pour déployer des affichages rétine haute résolution, et ajouter de nouvelles techniques visant à réduire la latence. Il s’agit, pour nous et pour le secteur, d’avancées très prometteuses, et je suis convaincu que les prochaines solutions de DisplayLink vont permettre d’adopter rapidement la RV sans fil ».

La nouvelle marque précède l'annonce de modèles de référence complets que les partenaires pourront intégrer directement dans les casques et les adaptateurs de RV sans fil. Des enceintes aux cartes de circuit imprimé (PCB), en passant par les logiciels et les matériels, les modèles de référence de DisplayLink XR offrent aux FEO des solutions exhaustives de bout en bout.

Rendez-vous au Mobile World Congress 2017 de Barcelone pour assister aux démonstrations organisées par DisplayLink XR au stand Congress Square CS122 près du hall 7.

Pour plus d'informations sur les produits DisplayLink consultez le site http://www.displaylink.com. Visionnez la vidéo présentant les nouveaux modèles de référence sur la chaîne YouTube DisplayLink . Une brochure RV est disponible sur le site DisplayLink.

À propos des solutions Plug and Display de DisplayLink®

DisplayLink® (www.displaylink.com) développe des solutions matérielles et logicielles permettant de connecter facilement les moniteurs et les périphériques informatiques sur des interfaces standard telles que USB, Ethernet et les réseaux sans fil. La technologie DisplayLink, qui augmente la productivité et la facilité d’utilisation dans l’espace de travail multi-écran, est offerte à des millions d’utilisateurs grâce à des produits PC de marque d’envergure mondiale, tels que stations d’amarrage universelles, moniteurs, projecteurs, systèmes zéro client et adaptateurs d’affichage. Pour plus d’informations et de détails, visitez la boutique en ligne DisplayLink et suivez DisplayLink sur Facebook, LinkedIn, YouTube et Twitter.

DisplayLink et le logo DisplayLink sont des marques déposées de DisplayLink Corp, Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

DisplayLink
Andy Davis, (886) (0)988-58-4000
pr@displaylink.com

Contacts

DisplayLink
Andy Davis, (886) (0)988-58-4000
pr@displaylink.com